https://www.zoomgame.net/smash/twitch-streamer-slams-nintendo-after-being-banned-from-smash-ultimate-for-poor-connection-249460/
Publiquear streamer Moonmoon_OW est incrédule et exprime ses frustrations après l’expiration d’une bataille en ligne dans Super Smash Bros. Ultimate.
[ad name=”article1″]
Super Smash Bros. Ultimate, sorti le 7 décembre, comprend une bibliothèque de personnages parmi lesquels choisir et concourir en ligne, mais uniquement si les joueurs ne s’arrêtent pas spontanément et ne sont pas temporairement bannis de leurs serveurs.
Le streamer populaire Moonmoon_OW a été informé par le système d’alerte SSBU qu’il a été temporairement interdit de jouer en ligne pendant 31 minutes après s’être apparemment déconnecté du match en ligne sans raison apparente.
[ad name=”article2″]
Super Smash Bros est depuis longtemps un incontournable des jeux de combat et continuera de le faire.
Le streamer n’a pas tardé à construire et à libérer ses frustrations avec les jeux et Nintendo, de la connexion en ligne à la conception de la console Nintendo Switch.
« Qu’est-ce que j’ai fait ? À part me déconnecter », a déclaré Moonmoon_OW. « Hé, écoutez, si quelqu’un chez Nintendo regarde mon stream en ce moment, d’abord : allez vous faire foutre. Deuxièmement, parlez à votre patron, parlez à son patron, parlez à son patron pour convaincre votre stupide patron, « Big Boss », mettez un port Ethernet sur sa putain de console à 300 $. Va te faire foutre, étouffe-toi avec ta propre bave.
[ad name=”article3″]
Il a sauté dans un jeu immédiatement après la fin de son interdiction de 30 minutes, et il a tout de suite remarqué le décalage, mais il s’y est tenu.
Le thème de la connectivité dans Smash Ultimate a dominé depuis la sortie du jeu, beaucoup se plaignant que le mode en ligne est trop en retard pour un jeu de combat où chaque image compte.
Comme mentionné dans le clip, il y a aussi le problème du Switch qui n’a pas de port Ethernet lui-même, ce qui oblige la plupart des joueurs à rivaliser sur le Wi-Fi, ce qui est notoirement mauvais pour tout type de jeu multijoueur.
Les joueurs peuvent se procurer un adaptateur Ethernet de marque Nintendo pour 29,99 $, mais Nintendo inclura probablement le port dans la prochaine version de la console populaire.
0 Comments