https://www.zoomgame.net/smite/the-grand-finalists-of-the-2019-smite-world-championship-have-been-decided-223476/
Après une compétition passionnante le premier jour, un résultat encore plus surprenant a apporté ce qui semblait être une grande finale passionnante pour le championnat du monde Smite 2019.
[ad name=”article1″]
Si vous pensiez que la surprise était passée lorsque eUnited a été éliminé par Trifecta le premier jour, vous vous tromperiez lourdement, car Splyce avait une avance profonde contre la tête de série n ° 1 européenne Dignitas.
Pendant ce temps, Team RivaL a mis fin à la performance de Trifecta au Championnat du monde avec un superbe balayage 3-0 lors de sa deuxième demi-finale de la journée.
[ad name=”article2″]
Splyce s’est qualifié pour la finale du championnat du monde SMITE avec un balayage 3-0 de la tête de série Dignitas.
Dignitas devrait être la tête de série restante après l’élimination des champions en titre d’eUnited le premier jour. Cependant, il est vite devenu clair que Splyce avait d’autres projets.
Splyce a bien joué dans le long match 1, prenant une longueur d’avance avec un excellent combat d’équipe, puis a poursuivi cet élan dans le match 2 et a obtenu le premier sang en moins de 10 secondes.
Le premier sang a complètement donné le ton pour les deuxième et troisième matchs, alors que Splyce a traversé Dignitas avec peu d’adversaires pour étourdir complètement les Européens avec un rapide balayage 3-0.
[ad name=”article3″]
L’équipe RivaL a battu Trifecta 3-0 dans la série pour se qualifier pour la grande finale du championnat du monde SMITE.
Alors que la série finale entre Trifecta et Team RivaL s’est également terminée par un balayage 3-0 de RivaL, ce n’était en aucun cas une éruption.
Les deux premiers matchs de la série ont été très serrés, avec seulement quatre victoires pour les deux équipes alors qu’elles se battaient pour la position et enduraient des combats d’équipe intenses en cours de route.
Pourtant, même si Trifecta a réussi à garder le score serré, RivaL a été fort dans les deux matchs pour prendre une avance de 2-0 dans la série.
Le dernier match s’est à nouveau terminé, mais cette fois, RivaL l’a brisé en seulement 23 minutes pour remporter la victoire et mettre son billet pour la grande finale.
[ad name=”article4″]
La grande finale entre Splyce et Team RivaL débutera le dimanche 18 novembre à 12h PST / 15h EST.
Pour tout ce que vous devez savoir sur Smite et les championnats du monde des Paladins, assurez-vous de consulter notre hub officiel, avec des diffusions en direct, des supports et plus encore.
0 Comments