🏆 Jankos pense que les équipes nord-américaines et européennes peuvent enfin battre les équipes asiatiques de League of Legends au championnat du monde | DayDayNews
Selon Marcin ‘Jankos’ Jankowski de G2, la rivalité entre les équipes européennes et nord-américaines de League of Legends se résume à leur incapacité antérieure à battre leurs rivaux asiatiques.
Dans une interview avec Tarvis Gafford sur sa chaîne YouTube, le jungler polonais a déclaré que les équipes nord-américaines et européennes avaient l’habitude de « se parler » et de créer de la concurrence car aucune des régions ne pouvait gagner. Equipe d’Asie. Cependant, Jankos a poursuivi en disant que tout avait changé récemment, et que les Mondiaux 2019 seront l’un des premiers tournois depuis longtemps où les équipes nord-américaines et européennes « peuvent réellement battre des équipes de l’Est ».
« Il y a toujours de la concurrence entre l’Amérique du Nord et l’UE », a expliqué Jankos dans l’interview. « Nous n’avons jamais pu battre les équipes asiatiques, nous avons donc dû nous parler, mais maintenant, il semble que l’Amérique du Nord et l’UE peuvent réellement battre les équipes de l’Est, ce dont je suis très content car au final, la ligue est compétitive. [for teams from all regions]. «
Jankos a également cité la demi-finale mondiale de l’année dernière entre Fnatic et Cloud9 comme l’un des tournants, et a déclaré que lors des matchs précédents, il était très peu probable que les deux équipes de NA ou de l’UE se rencontrent en demi-finale.
G2 est entré dans la phase de groupes des Mondiaux comme l’un des favoris pour gagner et cherche à devenir le premier champion du monde occidental depuis le premier championnat du monde en 2011, il y a huit ans, lorsque Fnatic a remporté le titre.
Depuis lors, tous les champions du monde sont venus d’Asie, des équipes de Corée du Sud, de Chine et de Taïwan remportant le titre.
Jankos a également abordé un certain nombre d’autres sujets dans l’interview, notamment la façon dont les équipes européennes ressentent la pression des foules locales et la manière dont les fans doivent montrer leur soutien et encourager chaque équipe aux Mondiaux, quelle que soit leur région.
0 Comments