121

🏆 La star de la WWE Randy Orton utilise une insulte raciale sur Twitch Live | Chargement


Le lutteur professionnel Randy Orton a été critiqué pour avoir utilisé une insulte raciale désobligeante lors d’une émission Call of Duty sur Twitch.

Quand Orton a dit « Devinez quoi? Bam n ***** », puis a traîné tranquillement. L’intégralité du livestream et du clip Twitch ont été supprimés, mais un utilisateur de Twitter a enregistré la vidéo, qui circule désormais en ligne. D’autres clips du flux montrent également qu’Orton a du mal à faire passer ses mots, suggérant qu’il a peut-être bu.

Aucune déclaration n’a été faite par Orton, Twitch ou WWE. Radek semble avoir échappé à toute interdiction jusqu’à présent et, curieusement, a remercié Orton pour son temps sur Twitter.

Il a déclaré: « Merci à tous ceux qui sont venus et ont soutenu la diffusion en direct. Je sais que je sais que ce n’est pas pour moi, c’est pour ce lutteur, mais c’est toujours génial et je remercie tous ceux qui ont suivi et remplacé! Je vous aime les gars, merci RandyOrton a pris le temps de le faire. Merci mon frère ! »

Un extrait de l’incident peut être vu ci-dessous, mais notez qu’il contient un langage offensant.

Alors que beaucoup ont critiqué l’utilisation par Orton du mot n, d’autres ont choisi de défendre le lutteur.

Une réponse au clip ci-dessus disait : « J’ai dit… nous devons faire cette diapositive. Il n’y a aucune connotation raciale derrière cela. Je suis moi-même noir et je n’en suis même pas fou. » Un autre utilisateur de Twitter a déclaré : « C’est à propos du contexte dans lequel il est dit, Hogan a une intention malveillante, Orton Telford non », faisant référence au lutteur Hulk Hogan, qui a été renvoyé de la WWE en 2015 après avoir utilisé la même insulte raciale.

Les directives communautaires de Twitch stipulent que « tout comportement haineux est considéré comme une violation de la tolérance zéro. Nous prendrons une série de mesures d’application sur tous les comptes associés à un tel comportement, y compris des suspensions indéfinies ». prises contre Radke.

Cependant, l’équipe de modération de la plateforme de streaming examine chaque incident au cas par cas, donc le temps nous dira si un streamer est banni pour cela.


Like it? Share with your friends!

121

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *