🎮 Le bug de téléportation de Valorant Yoru a fait tomber les joueurs à travers la carte | DayDayNews Loading
La semaine dernière, Valorant Episode 2 est tombé, et avec lui est venu le nouvel agent Yoru. Comme pour tout nouvel ajout de personnage, il est toujours possible qu’il s’accompagne de bugs étranges que les testeurs n’ont pas rencontrés. Dans cet exemple du bogue Yoru, il nécessite un timing précis, ce qui est un résultat très malheureux pour tout joueur piqué par celui-ci.
Dans un clip u/amcaaa mis en ligne sur Reddit, le joueur configure son (E) Invité non invité et part au combat. En utilisant sa dérive spatiale (X), Yoru se rend invisible, lui donnant la possibilité d’éclairer devant et de découvrir où se trouvent les ennemis. Profondément derrière les lignes ennemies, amcaaa a réactivé l’invité non invité et l’a téléporté à son emplacement d’origine. Eh bien, au moins c’est ce qui devrait arriver.
Dans ce cas, amcaaa rejouera Invité non invité à l’expiration de la fenêtre, ce qui entraînera un clip du joueur sur la carte. Aie. Des Redditors confus ont suggéré deux façons dont cela pourrait se produire. Tout d’abord, lorsque l’invité non invité est réactivé, le point de téléportation expire et traverse le sol, ce que l’amcaaa utilise finalement pour passer sous la carte. Deuxièmement, les sphères peuvent s’être déplacées dans des endroits auxquels amcaaa ne peut normalement pas accéder, ce qui les a encore une fois bloquées.
Un deuxième clip a été publié sur le fil, montrant le streamer Twitch « iSachman » ayant le même problème.
De même, nous pouvons voir la téléportation d’iSachman sous le sol après l’expiration de l’invité non invité. Quelle que soit la cause du bug, les joueurs attendent avec impatience un correctif.
0 Comments