93

Le compte Twitter officiel de VALORANT Trolls ‘Chalked’ Nadeshot


Oh non, pas encore, Matthew »Nadeshot« La Haye. Ici, nous avons introduit la débâcle HBR dans chaque conversation si vous en parlez appel du devoiret maintenant vous l’avez fait à nouveau.

Malgré la recherche d’un nouveau port VALORANTSquitter les jours de compétition appel du devoir Derrière et entre les mains sûres de ses LA Thieves, les mèmes de son gameplay et de ses manières ne s’arrêtent pas avec le train, et Riot Games s’est maintenant assuré qu’il ne puisse jamais se reposer sur son territoire.

Le mème HBR date d’une année 2015 Guerre avancée Match dans lequel il a notoirement tiré l’une des pires armes (le HBR) du jeu dans un match officiel de la CWL pour tenter de trouver un élément de surprise pour renverser une mauvaise carte. Maintenant, le mème ne sépare jamais plus de trois mentions sur ses réseaux sociaux, bien qu’une nouvelle puisse être en vue après avoir fermé la bouche à Riot Games.

Après avoir essayé de s’adapter aux développeurs, le bundle Endeavour a été publié en VALORANTSl’équipe des médias sociaux attendait de publier une réponse, et ils sont complètement sortis des vandales avec un mème hilarant « à la craie ».

L’équipe des médias sociaux de Riot Games Troll Nadeshot

Nadeshot est devenu un fervent partisan de ces derniers temps VALORANTSdiffusez-le régulièrement aux côtés de créateurs de contenu populaires et d’anciensCS: ALLER par tarif »Tarik » Celik – qui s’est également exprimé sur la page esports de VALORANTSqui a récemment critiqué les Sentinelles.

En tant que membre confortable de la communauté, Nade a mis la pression sur Riot Games pour le bundle Endeavour et le manque d’expérimentation avec sa conception.

« Sans manquer de respect à Riot et à l’équipe de conception, mais je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que si un bundle n’inclut pas de coloris alternatifs et d’effets spéciaux, alors le bundle est déjà défini. Celui-ci a aussi beaucoup de potentiel », a-t-il déclaré sur Twitter. Déjà chaulé.

Maintenant, Riot Games a sagement accumulé ses points ultimes, et après que Nadeshot a admis « VALORANTS Dead-Ass est peut-être mon jeu préféré de tous les temps », répliquent-ils avec un beau compliment.

Le modèle montre la variante d’arme Endeavour sur sa carte de joueur, avec « Chalked » écrit sous son nom. Pour couronner le tout, les développeurs se sont également penchés sur les cous « Hoodie Org » – une blague souvent destinée à 100 Thieves après leurs nombreuses sorties de vêtements.

Il semble que le moment soit venu pour les fanatiques des médias sociaux de réussir avec les mèmes, alors que le compte des Subliners de New York bat le record des LA Thieves pour le tweet le plus apprécié d’une page d’équipe CDL en le brisant de manière hilarante. Un membre du FaZe Clan a été détruit.

Nadeshot a vu le côté drôle du troll, disant sur les réseaux sociaux : « Les couches de ce rôti VALORANTS est vraiment inspirant. Bravo » avant de collecter plus de kills dans le jeu FPS.


Like it? Share with your friends!

93

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.