124

Le fichier de pré-téléchargement de Tower of Fantasy ne s’ouvre pas | erreur d’installation


Tower of Fantasy Pre Download est maintenant disponible mais comme prévu du nouveau jeu avec plus de 4 millions de pré-inscriptions, il vient d’arriver avec son premier bug.

Téléchargez le fichier de préchargement pour entrer dans le jeu dès que possible. Le développeur a fourni son premier bogue : le fichier ne s’ouvre pas après son téléchargement.

Cliquez avec le bouton droit sur l’exécutable TofMiniLoader_official.wg.intl et extrayez-le avec 7zip dans le dossier TofMiniLoader_official.wg.intl à cet emplacement %USERPROFILE%\AppData\Local\TofMiniLoader. Une fois l’extraction terminée, ouvrez simplement le formulaire de demande « tofMiniLoader » « %USERPROFILE%\AppData\Local\TofMiniLoader », une fenêtre contextuelle apparaîtra demandant l’autorisation de l’administrateur. Accordez-leur simplement et vous êtes prêt à partir.

C’est court pour les techniciens, nous avons des instructions détaillées et une étape de plus si vous avez activé l’accès aux dossiers contrôlés par Windows.

Pourquoi mon fichier préchargé Tower of Fantasy ne s’ouvre-t-il pas ?

Le problème principal est lié à 7zip, si vous avez 7zip mais qu’il ne répond tout simplement pas en interne car le fichier de préchargement est entièrement fourni avec 7zip. Pour résoudre le problème, vous devez avoir installé 7zip sur votre système.

Pour installer 7zip, visitez simplement ce lien et téléchargez-le 64 bits ou 32 bits en fonction de l’architecture de votre système.

Après l’avoir téléchargé, installez-le simplement en utilisant les options recommandées et ne modifiez pas les autres options si vous êtes à l’aise avec.

Comment réparer le fichier préchargé de Tower of Fantasy qui ne s’ouvre pas ?

Pour résoudre ce problème, 7zip doit être installé sur votre système, sinon installez-le simplement à partir de son site Web officiel en fonction de l’architecture de votre système 64 bits ou 32 bits, puis suivez ces étapes :

  1. Clic-droit  » TofMiniLoader_official.wg.intl  » fichier et choisissez 7zip > Extraire vers « TofMiniLoader_official.wg.intl/ ».
  2. Si vous extrayez directement à partir du dossier Téléchargements, déplacez le dossier extrait vers le  » %USERPROFILE%\AppData\Local\  » ou vous venez de l’extraire directement à cet emplacement en collant simplement cet emplacement  » %USERPROFILE%\AppData\Local\TofMiniLoader_official.wg.intl “.
  3. Maintenant, double-cliquez sur  » tofMiniLoader ‘ pour exécuter le téléchargeur pour télécharger le lanceur de jeu.
  4. Génial, une fois que le lanceur a démarré, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de lancer le processus de téléchargement du fichier principal du jeu.

Une fois que vous avez lancé le lanceur de jeu, je dirais que vous êtes probablement en clair. alias nous l’avons résolu.

Autoriser Microsoft Defender

Si l’accès contrôlé aux dossiers est maintenant activé dans Microsoft Defender, une notification devrait être arrivée indiquant que intl_service.exe s’est vu refuser l’accès à  » \Périphérique\Disque dur0\DR0 “.

Pour résoudre le problème, ouvrez simplement cette notification ou votre Microsoft Defender et accédez à Historique de protection.

À partir de là, sélectionnez la dernière ou la première option et il vous sera demandé des droits d’administrateur pour apporter des modifications, alors accordez-les lorsque vous y êtes invité.

Sélectionnez Action et cliquez sur  » Autoriser sur cet appareil “.

Problèmes/plantages courants du lanceur lors du préchargement

Il existe une variété de choses qui pourraient contribuer à ce problème pour vous, bien que certaines solutions spécifiques et étapes de dépannage aient tendance à résoudre les problèmes pour la grande majorité des gens et ces solutions sont également fournies par .

Vous trouverez ci-dessous la solution lorsque vous obtenez une erreur d’exception sur l’état de la connexion.

  1. Redémarrez votre ordinateur. Je sais que cela semble évident et peu pratique, mais c’est juste un fait que cela aide beaucoup de gens à résoudre le problème. Ne le négligez pas comme option.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur Windows, ouvrez le Gestionnaire des tâches à l’aide du raccourci Ctrl + Maj + Échap. Sous l’onglet Processus, vous pouvez faire défiler tous vos processus informatiques en cours d’exécution. Faites un clic droit et supprimez tous les processus liés à l’icône ToF/Tower of Fantasy ou ToF ; l’un d’eux peut être appelé intl_service.exe. Vous pouvez ensuite essayer d’ouvrir à nouveau le jeu en tant qu’administrateur.
  3. Comme troisième option, vous pouvez essayer les fonctionnalités de dépannage suivantes dans un guide en ligne ici : rentry.co/fixtof.

Malheureusement, si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous devrez contacter directement le support Hotta Studios car il n’existe actuellement aucune autre solution connue. Cependant, je le mettrai à jour si nous trouvons d’autres correctifs possibles. Vous pouvez les envoyer par e-mail à support@toweroffantasy-global.com.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.