🏆 Le joueur Hero CS:GO teste positif pour COVID-19 à l’IEM Cologne 2021 | Chargé
Heroic jouera en quarantaine à l’IEM Cologne après qu’un de ses joueurs CS:GO ait été testé positif au COVID-19. Les résultats positifs ont été trouvés lors des procédures de test standard qui nécessitaient de quitter une quarantaine de trois jours avant IEM Cologne, le premier événement CS:GO LAN depuis le début de la pandémie.
ESL et Heroic n’ont pas déterminé quel joueur a été testé positif, mais tous deux ont déclaré qu’il n’avait aucun contact étroit avec le personnel d’ESL ou d’autres joueurs, à l’exception de ses coéquipiers qui voyageaient avec lui. « Sur la base des faits actuellement disponibles, toute l’équipe Heroic sera mise en quarantaine conformément à nos protocoles. Les joueurs sont en bon état et Heroic a décidé de continuer à jouer en quarantaine », indique le communiqué de l’ESL.
Selon la déclaration d’Heroic, tous les joueurs et le personnel sont « asymptomatiques et en bon état », et tous les membres de l’équipe sont isolés dans des chambres d’hôtel. Les autorités sanitaires allemandes ont également été informées de l’incident.
Heroic participera à la phase de groupes à l’IEM de Cologne vendredi. Ils sont dans le groupe B avec Natus Vincere, FURIA, Vitality, Astralis et FaZe Clan.
Mise à jour #IEM Cologne: pic.twitter.com/bqxGJp7Gnu
– Intel® ExtremeMasters (@IEM) 7 juillet 2021
The Heroic ne sera pas la première équipe à jouer depuis une chambre d’hôtel pendant un match, car Spirit a joué deux matchs en quarantaine (via HLTV) après être arrivé en retard pendant la phase de jeu.
Bien que l’Héroïque ne joue pas dans la même zone de l’hôtel que les autres équipes, ils utiliseront toujours la même connexion LAN – donc aucune des deux parties ne devrait avoir d’avantage injuste.
0 Comments