🎮 Les éliminatoires du printemps du LEC verront les joueurs de League of Legends revenir en LAN | Chargé
Riot Games a confirmé que les éliminatoires du LEC Spring Split ramèneraient l’équipe au studio LEC à Berlin. Un peu plus d’un an après la tenue du dernier match hors ligne du LEC sur le site, six équipes éliminatoires (qui seront finalisées après le tour final ce week-end) seront de retour.
Maximilian « MAXtheX » Schmidt, responsable de l’esport pour League of Legends EMEA, a assuré que même si la ligue est heureuse d’accueillir les joueurs à nouveau au studio, la sécurité reste une priorité absolue. Avec seulement deux équipes participant chaque jour aux séries éliminatoires, il est désormais sûr d’héberger des joueurs avec le personnel Riot et les équipes de diffusion. Cependant, cela signifie que le jeu en ligne reviendra après les éliminatoires de l’été, car l’afflux des dix équipes dans le studio « apporte des enjeux et des défis plus élevés ».
Si une équipe des séries éliminatoires ne peut pas jouer en studio parce qu’un joueur est testé positif au coronavirus, les matchs peuvent toujours être joués en ligne si nécessaire.
Comme prévu, aucun public ou média en direct ne sera autorisé à entrer dans le studio.
Alors que G2 Esports, Fnatic, MAD Lions et Rogue ont tous joué à Shanghai lors des LoL Worlds de l’année dernière, les six équipes restantes du LEC n’ont pas joué de match hors ligne depuis la suspension de la ligue en mars dernier.
Nos joueurs pros sont de retour dans le studio des séries éliminatoires !
Plus d’infos : https://t.co/W1jpDCcVxQ pic.twitter.com/hOpY5bMbKG
– LEC (@LEC) 12 mars 2021
Depuis les Mondiaux, Riot a intensifié ses efforts pour organiser à nouveau des événements LAN. Après les éliminatoires du LEC à partir du 26 mars, Riot se préparera pour le Mid-Season Invitational et le Valorant Stage 2 Masters à Reykjavik, en Islande.
0 Comments