🎮 Les employés du métro de New York construisent une grotte secrète pour regarder la charge du flux Tfue
De temps en temps, lorsque les choses commencent à traîner dans la journée, nous avons tous besoin d’une pause. Mais ces équipes de métro MTA ont poussé les choses à un autre niveau en construisant une « caverne d’hommes » sous les rails du terminus, uniquement pour se détendre, prendre quelques bières et regarder « Tfue » « Tenny Creek » de Turner.
Comme initialement rapporté par le New York Post, trois employés du MTA buvaient, faisaient la sieste et regardaient la télévision dans un endroit non divulgué juste en dessous de Grand Central Terminal. Les salons ne sont pas différents des chambres de la plupart des résidences étudiantes. L’équipe MTA a équipé l’unité d’un canapé usagé, d’un réfrigérateur rempli de bière, d’un micro-ondes et, bien sûr, d’une télévision murale.
Lorsque les enquêteurs du MTA ont découvert le trou d’homme, la télévision était allumée et un flux Tfue fonctionnait. L’enquêteur du MTA, Carolyn Pokorny, a trouvé le trou d’homme dans un atelier de serrurier inutilisé. Bien qu’ils n’aient pas travaillé avec le serrurier depuis plus de cinq ans, trois employés du MTA ont toujours les clés de l’atelier du serrurier.
Bien que le personnel de MTA ait nié avoir jamais utilisé Man Cave, l’appareil de streaming Amazon utilisé pour regarder le flux Tfue a montré de nombreux points d’accès mobiles parmi les réseaux Wi-Fi disponibles. Cela a été retracé jusqu’à un contremaître électrique, car le point d’accès mobile a révélé le nom de l’employé.
putain de légende https://t.co/1rSXVXJqPK
– Tfue (@TTfue) 24 septembre 2020
Un compte de fan de Tfue a fait comprendre au populaire streamer Fortnite qu’il avait des fans dans le MTA. Dans une réponse courte et douce, Tfue a simplement dit: « Maudites légendes. »
L’un des plus grands streamers de la planète, Tfue compte plus de 9 millions de followers sur Twitch. Pour eux trois, leur amour pour Tfue semble leur avoir causé de sérieux ennuis.
0 Comments