116

Les femmes et la communauté VALORANT non binaire divisées sur le verdict de T-bagging


De nos jours, le jeu semble venir avec de nombreuses formes d’engagement avec vos adversaires, avec le vaste catalogue d’emotes ajouté à presque tous les titres de tireur. Cependant, est-ce qu’un Quatorze jours fil dentaire, un League of Legends pouce levé emoji ou un Légendes Apex la blague de voix excentrique est-elle vraiment à la hauteur du bon vieux sachet de thé et de la séance photo? C’est la forme ultime d’irrespect dans le jeu, mais les mauvaises manières (BM) sont-elles désormais obsolètes ? Ont-ils réellement des implications plus larges lorsqu’ils sont utilisés ? Ou es-tu « doux » quand ça t’offense ?

Eh bien, c’est un débat qui a été vivement débattu et qui a maintenant divisé le féminin et le non binaire VALORANTS communauté.

Après un incident chez les fonctionnaires VALORANTS Champions Tour: Game Changers Academy Series, organisé par Galorants, a divisé le débat sur le teabagging entre ses joueurs concurrents, certains estimant que la disqualification de la manche n’était pas nécessaire.

L’équipe de la VALORANT Game Changers Academy a été pénalisée pour avoir mis du thé en sac

La série VCT Game Changers Academy est un événement sous-professionnel de niveau C conçu pour les joueuses et les joueurs non binaires pour faire avancer leur carrière et réaliser une percée au plus haut niveau de compétition. Dans cet esprit, la série de Galorants soutenue par Riot suit une politique réglementaire stricte qui semble interdire les sachets de thé et les aérosols.

Lors de la compétition de mai, une équipe a signalé des incidents de sachets de thé aux administrateurs dans le but de faire disqualifier l’autre équipe. « Icare » une équipe amateur appelée StimKittens a signalé aux admins après leur match contre SuprisE l’utilisation de sachets de thé, notamment de « Korosu« .

Compte tenu des rapports qui circulent, beaucoup ont considéré la décision des administrateurs comme sévère (bien que la sanction imposée ne soit pas claire), ce qui a conduit à affirmer que les femmes et les scènes non binaires ne seront pas prises au sérieux tant qu’elles ne pourront pas cesser d’être « douces ». .

Le teabagging dans VALORANT divise les femmes et la communauté non binaire

Mélanie, star populaire de Game Changers et quadruple championne « mel » Capone est intervenu dans le débat en disant: « Si vous ne pouvez pas gérer BM, ne concourez pas. » Elle a ajouté: « Le sachet de thé est la forme la plus propre et la plus basique de BM, ce qui, je suis choqué, offense encore les gens 20 ans après sa création. »

La décision de Galorant fait référence à la série principale Game Changers et montre que même les femmes professionnelles et les joueurs non binaires ne peuvent pas réussir l’action, dirigée par VersionX.lumière des étoiles‘ pour ajouter un emoji qui pleure à ‘On se fait vraiment gronder pour les sachets de thé’.

Cependant, certains membres de la communauté ont respecté la règle. Un fan a déclaré: « Le manque de respect envers les autres joueurs, en particulier dans une organisation comme Galorants qui essaie de créer un espace sûr pour que les femmes puissent jouer, ne devrait pas être applaudi. »

Icarus, le joueur qui a initialement signalé le sachet de thé, s’est adressé à Twitter pour s’excuser de l’avoir signalé aux administrateurs. Cependant, la communauté est toujours largement favorable à ce que l’action et la flexibilité soient autorisées, au grand dam des responsables.


Like it? Share with your friends!

116

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.