Les femmes et la communauté VALORANT non binaire divisées sur le verdict de T-bagging
De nos jours, le jeu semble venir avec de nombreuses formes d’engagement avec vos adversaires, avec le vaste catalogue d’emotes ajouté à presque tous les titres de tireur. Cependant, est-ce qu’un Quatorze jours fil dentaire, un League of Legends pouce levé emoji ou un Légendes Apex la blague de voix excentrique est-elle vraiment à la hauteur du bon vieux sachet de thé et de la séance photo? C’est la forme ultime d’irrespect dans le jeu, mais les mauvaises manières (BM) sont-elles désormais obsolètes ? Ont-ils réellement des implications plus larges lorsqu’ils sont utilisés ? Ou es-tu « doux » quand ça t’offense ?
Eh bien, c’est un débat qui a été vivement débattu et qui a maintenant divisé le féminin et le non binaire VALORANTS communauté.
Après un incident chez les fonctionnaires VALORANTS Champions Tour: Game Changers Academy Series, organisé par Galorants, a divisé le débat sur le teabagging entre ses joueurs concurrents, certains estimant que la disqualification de la manche n’était pas nécessaire.
L’équipe de la VALORANT Game Changers Academy a été pénalisée pour avoir mis du thé en sac
La série VCT Game Changers Academy est un événement sous-professionnel de niveau C conçu pour les joueuses et les joueurs non binaires pour faire avancer leur carrière et réaliser une percée au plus haut niveau de compétition. Dans cet esprit, la série de Galorants soutenue par Riot suit une politique réglementaire stricte qui semble interdire les sachets de thé et les aérosols.
Lors de la compétition de mai, une équipe a signalé des incidents de sachets de thé aux administrateurs dans le but de faire disqualifier l’autre équipe. « Icare » une équipe amateur appelée StimKittens a signalé aux admins après leur match contre SuprisE l’utilisation de sachets de thé, notamment de « Korosu« .
Compte tenu des rapports qui circulent, beaucoup ont considéré la décision des administrateurs comme sévère (bien que la sanction imposée ne soit pas claire), ce qui a conduit à affirmer que les femmes et les scènes non binaires ne seront pas prises au sérieux tant qu’elles ne pourront pas cesser d’être « douces ». .
Le teabagging dans VALORANT divise les femmes et la communauté non binaire
Mélanie, star populaire de Game Changers et quadruple championne « mel » Capone est intervenu dans le débat en disant: « Si vous ne pouvez pas gérer BM, ne concourez pas. » Elle a ajouté: « Le sachet de thé est la forme la plus propre et la plus basique de BM, ce qui, je suis choqué, offense encore les gens 20 ans après sa création. »
La décision de Galorant fait référence à la série principale Game Changers et montre que même les femmes professionnelles et les joueurs non binaires ne peuvent pas réussir l’action, dirigée par VersionX.lumière des étoiles‘ pour ajouter un emoji qui pleure à ‘On se fait vraiment gronder pour les sachets de thé’.
On est vraiment poursuivi pour ensachage de thé 😭
– V1 Starlight 💫 (@x0Starlight) 29 mai 2022
Cependant, certains membres de la communauté ont respecté la règle. Un fan a déclaré: « Le manque de respect envers les autres joueurs, en particulier dans une organisation comme Galorants qui essaie de créer un espace sûr pour que les femmes puissent jouer, ne devrait pas être applaudi. »
Icarus, le joueur qui a initialement signalé le sachet de thé, s’est adressé à Twitter pour s’excuser de l’avoir signalé aux administrateurs. Cependant, la communauté est toujours largement favorable à ce que l’action et la flexibilité soient autorisées, au grand dam des responsables.
0 Comments