🕹️ Les ventes de la première semaine d’Elden Ring au Royaume-Uni sont plus du double de celles d’Horizon Forbidden West | Chargé
Elden Ring – Le jeu incontournable. C’est omniprésent, et à juste titre – nous l’avons recherché dans notre revue Elden Ring pour un gros homme. Avec tout ce battage médiatique et ces critiques critiques, Elden Ring passera toujours une excellente semaine en termes de ventes. Alors que les chiffres mondiaux n’ont pas encore été publiés, les chiffres des ventes au Royaume-Uni sont apparus et sont impressionnants.
Comme le rapporte GI.biz, la première semaine de ventes d’Elden Ring au Royaume-Uni a été impressionnante – en fait, il s’agit des plus grosses ventes de la première semaine d’un jeu non Call of Duty ou FIFA depuis Redemption 2 en 2018. Comparé à une autre aventure en monde ouvert récemment publiée, il s’est vendu 2,5 fois plus d’Horizon Forbidden West au cours de sa première semaine.
Cela devrait dire à quel point Elden Ring est grand en ce moment, et tout le battage médiatique et tous ces mèmes Pot Boy se traduisent vraiment en ventes. C’est assez remarquable pour un jeu qui n’a été surpassé que par les mastodontes de CoD et de la FIFA ces dernières années.
GI.biz a également examiné la répartition des plates-formes des ventes d’Elden Ring et a constaté qu’en combinant les ventes numériques et physiques, la PS5 était la plate-forme Elden Ring la plus populaire (uniquement), suivie par PC, Xbox et PS4.
Bien que personne ne soit vraiment surpris par les ventes d’Elden Ring, le comparer à certains des autres grands succès donne une nouvelle tournure aux choses, d’autant plus que les jeux de FromSoftware étaient auparavant considérés comme assez niches.
Si vous faites partie des huit personnes environ qui ont décidé de ne pas acheter Elden Ring, notre procédure pas à pas Elden Ring est là pour vous aider lorsque vous tombez inévitablement en panne et que vous l’achetez.
0 Comments