131

🏆 L’histoire de Dying Light 2 est «inconsciemment affectée» par la pandémie mondiale | Chargé


Lorsque la pandémie mondiale a frappé au début de 2020, tout s’est arrêté, du moins temporairement. À ce stade, Dying Light 2, un jeu qui a défié toutes les chances de survivre, a déjà été retardé une fois. Mais ensuite, avec la pandémie de COVID-19, Techland a été contraint de travailler à domicile, ce qui a de nouveau mis la pression sur l’équipe de développement. Alors que le jeu a subi des retards supplémentaires en conséquence, la pandémie a provoqué un effet d’entraînement qui a changé la façon dont Techland a abordé le jeu et son récit pour le mieux.

Le concepteur de jeux en chef de Techland, Tymon Smektala, a expliqué à The Loadout comment le travail à domicile et la pandémie mondiale ont contribué à rassembler le récit de Dying Light 2 après des années de travail et de développement.

« J’ai inconsciemment pensé qu’il [COVID-19] Influencé beaucoup de nos choix », a déclaré Smektala. Lorsqu’il a mentionné l’animation d’ouverture du jeu, qui représente une civilisation vaccinée contre un virus dans le monde du jeu, Smektala a déclaré que « tout cela semble un peu surréaliste ». Le thème de Dying Light 2 est devenu « probablement plus important à cause de ce qui se passe autour de nous ».

Au cours de la discussion, Smektala a également mentionné que le jeu s’est vraiment réuni au cours de la dernière année environ, ce qui, selon lui, pourrait être en partie dû au travail à domicile pendant la pandémie de COVID-19.

En travaillant à domicile, « vous n’êtes plus distrait par tout dans le monde parce que nous sommes tous enfermés dans nos propres bureaux à domicile… cela nous permet donc de nous concentrer sur ce que nous faisons dans notre carrière ». Avec tout le monde concentré sur le fait que le jeu recommence à zéro, le récit du jeu s’adapte désormais aux systèmes et aux activités du monde ouvert, ce que nous avons ressenti lorsque nous avons joué au jeu pendant quelques heures dans l’aperçu de Dying Light 2.

D’après l’expérience de Tymon, cependant, cette transition vers le travail à domicile n’a pas été entièrement positive. « Tu ne peux pas avoir [collaborative creative experiences] Quand la seule créature qui vous inspire est votre chat. Bien sûr, vous avez Zoom, mais ce n’est pas pareil.

« L’une de mes choses préférées à propos de Techland, et l’une des choses dont je suis le plus fier, c’est quand je pense à… à quel point nous sommes proches en tant qu’équipe, à quel point nous travaillons bien ensemble en tant que personnes assises les unes à côté des autres. Donc, une personne a une idée, en gros, il suffit de la dire à haute voix. Cinq personnes autour de lui ont dit, eh bien, c’est une bonne idée, faisons ceci, essayons cela. Cela vous motive vraiment.

Tymon a perdu ces moments en travaillant à domicile, affectant ce qu’il a appelé « l’échange d’idées ». Mais au fil du temps, Techland a commencé à faire un effort concerté pour apprendre à travailler à domicile, ce qui a accéléré le développement du jeu avant sa date de sortie en février.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *