118

Lost Ark Gate of Harmony: Comment obtenir la clé de l’harmonie et terminer l’événement


la Arche perdue Gate of Harmony peut conduire à des récompenses de premier ordre pour les joueurs qui parviennent à comprendre comment y accéder. Arche perdue contient des tonnes d’événements différents auxquels les joueurs peuvent participer, y compris des boss, des quêtes coopératives et des quêtes compétitives. la Arche perdue Gate of Harmony inclut ce dernier et permet aux joueurs de concourir pour de puissantes récompenses. Cependant, vous devez trouver la clé de l’harmonie avant de pouvoir accéder à l’événement Gate of Harmony. Alors lisez la suite pour savoir comment.

Lost Ark Gate of Harmony: Comment obtenir la clé de l’harmonie

La Clé de l’Harmonie est votre première étape pour accéder à la Arche perdue Gate of Harmony, et il vous donne accès aux récompenses que vous pouvez gagner pour avoir terminé l’événement. La clé peut être trouvée en participant à des missions de voile coopératives autour de Vern, Arthetine et Anikka. Parfois, la clé est mal traduite en tant que clé d’équilibre, mais cela fonctionne toujours pour vous donner accès à l’événement.

Attraper des méduses et noyer des gens sont deux des missions où vous pouvez trouver la clé de l’harmonie. Ils commencent à des heures fixes, vous devrez donc vérifier quand en sélectionnant le chronomètre en haut à gauche et en naviguant vers l’onglet Navigation. Les lieux de mission seront mis en surbrillance une fois que vous en aurez sélectionné un, et vous serez sur la bonne voie pour gagner une clé d’harmonie.

  • Consultez notre liste de montures Lost Ark pour tous les différents animaux et bêtes à chevaucher.

Lost Ark Gate of Harmony: Comment trouver et compléter la porte de l’harmonie

Une fois que vous avez la clé, vous devrez naviguer jusqu’à la porte de l’harmonie elle-même. Celle-ci est située entre le continent du Nord Vern et l’Arthétine. L’événement ne commence qu’à des heures définies, vous pouvez donc vérifier quand Harmony Gate apparaît en utilisant la boussole de Procyon sous la mini-carte. Sinon, vous pouvez simplement naviguer dans la zone et attendre que la porte apparaisse.

Dès que vous entrez dans la porte, l’événement commence et tous les joueurs sont divisés en deux équipes et chargés de tirer sur des poissons sous l’eau. Vous n’avez pas besoin de faire partie de l’équipe gagnante pour obtenir le coffre au trésor de l’harmonie, et il apparaîtra au milieu après la fin de l’événement. Interagissez avec lui et utilisez la clé de l’harmonie pour l’ouvrir et gagner vos récompenses. Il convient également de noter que vous pouvez utiliser autant de clés que vous le souhaitez. Les récompenses consistent principalement en la pièce de monnaie de Gienah, qui est utilisée pour obtenir le Arche perdue rugir emote et Arche perdue Des pièces de pirate et une carte au trésor peuvent apparaître.

C’est notre procédure pas à pas pour cela Arche perdue Gate of Harmony et maintenant vous savez comment obtenir la clé de l’harmonie pour ouvrir le coffre qui apparaît à la fin de l’événement.

Aimeriez-vous jouer sans souris ni clavier ? Consultez notre guide d’assistance pour le contrôleur Lost Ark.


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.