92

Meilleurs paramètres de contrôleur pour COD: Warzone sur PS5.


De nombreux joueurs / fans de COD: Warzone sont confrontés à ce problème de trouver le bon réglage de contrôleur pour PS5. Nous voici donc avec les meilleurs paramètres de contrôleur pour vous permettre de jouer en douceur. Et par fluide, je veux dire devenir un saccage.

Voici quelques-uns des meilleurs paramètres COD: Warzone Controller pour PS5 que vous pouvez utiliser pour améliorer l’efficacité et la précision du contrôleur.

Paramètres de contrôleur PS5 recommandés pour COD: Warzone

Nous avons d’abord : –

réglages généraux

Voici quelques paramètres généraux que vous pouvez modifier en fonction de votre style de jeu. Il n’y a pas grand-chose sur les paramètres généraux, mais il y a quelques choses que vous devez savoir pour améliorer la précision et l’efficacité.

réglages généraux

objectif réglages
Disposition des boutons BR Standard ou Tactique (selon votre style).
Préréglage de la disposition des bâtons Défaut.
Aspect vertical inversé Handicapé.
Zone de la mort 0,05 (dépend de votre contrôleur, mais varie généralement de 0,05 à 0,06).
Sensibilité horizontale du manche Allez avec 6 ou 7 (encore une fois cela dépend de vous).
Sensibilité verticale du manche 6
Multiplicateur de sensibilité ADS (zoom faible) 1,00
Multiplicateur de sensibilité ADS (zoom élevé) 1,00
Type de courbe de réponse cible défaut
vibrations du contrôleur Handicapé

Réglages généraux.

Ce sont les paramètres généraux que vous pouvez implémenter et voici une explication de chacun de ces paramètres préférés.

  • Disposition des boutons BR:- Utilisez le mouvement standard ou tactique dans la disposition des boutons BR. Cela dépend du type de contrôleur utilisé.

    Par exemple, si vous utilisez un contrôleur standard, vous ne pouvez utiliser des mouvements tactiques que parce qu’il vous permet de mapper le bouton accroupi/poussoir sur la manette, ce qui vous permet d’être rapide sans jamais avoir à bouger votre pouce.

    Cependant, si vous avez quelque chose comme un Scuf ou un autre type de contrôleur qui vous permet de remapper vos boutons, vous pouvez simplement le laisser par défaut.

  • Zone de la mort:- 0,05 est recommandé. Cependant, cela dépend de votre contrôleur. De plus, la plage est généralement d’environ 0,05 à 0,06.
  • sensibilité du bâton:- La sensibilité de la raquette varie d’un joueur à l’autre. 6 est la sensibilité recommandée du manche pour les mouvements horizontaux et verticaux et ajustez-la en conséquence à partir de là. Cependant, peu de joueurs professionnels restent autour de 6-8, ce qui est à nouveau dans la fourchette recommandée. Alors essayez-le vous-même et trouvez le bon point de sensibilité du manche pour vous.
  • vibrations du contrôleur:- Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous pouvez activer la vibration du contrôleur pour apporter ce rappel visuel dans la sensation réelle du moment de tuer. Cependant, une fois que vous vous y êtes habitué, vous n’avez pas besoin de vibration du contrôleur car cela vous empêche en quelque sorte de viser en raison de ce petit mouvement excessif supplémentaire dû aux vibrations.

paramètres d’armes

Voici quelques paramètres d’armes à prendre en compte ou à modifier en fonction de votre style de jeu.

paramètres d’armes

Objectif. Réglages.
aide à la visée standard ou de précision
Activation du support d’arme ADS + mêlée
Arrêter le mouvement du support d’arme Autorisé
Comportement de visée vers le bas Arrêt
Comportement cible cohérent Arrêt
comportement de l’appareil Arrêt
Comportement lors de l’utilisation/rechargement Astuce contextuelle
Commutateur d’arme à munitions épuisées Autorisé
comportement des plaques de blindage Appliquer tout

réglages d’armes.

Ce sont les paramètres de l’arme et ils sont à peu près les mêmes que ceux par défaut avec quelques modifications ou moins. Et maintenant, discutons-en dans un format légèrement plus détaillé.

  • aide à la visée:- Avec le paramètre Aim Assist, vous souhaitez probablement conserver la valeur par défaut. Cependant, de nombreux pros utilisent Precision pour une visée rapide et rapide, et si vous sentez que vous êtes un tireur très précis, essayez Precision.

    Avec Precision, Aim Assist ralentit et n’intervient que lorsqu’il est à proximité d’un joueur ennemi, tandis que Standard vous donne une plus grande zone d’effet pour verrouiller votre adversaire.

    Les autres paramètres n’ont pas grand-chose à faire, mais le prochain changement très important est le comportement d’utilisation/rechargement.

  • Comportement lors de l’utilisation/rechargement: – Une partie importante des paramètres de l’arme consiste à vous assurer que vous définissez le comportement d’utilisation/rechargement sur le toucher contextuel. Cela vous permet d’ouvrir des portes et de ramasser des objets beaucoup plus rapidement, ce qui vous laisse moins de temps pour être vulnérable et piller.

    De plus, vous pouvez prendre la décision d’appuyer sur pour recharger ou utiliser en priorité chaque fois que nécessaire, et cela fonctionne plus rapidement que d’utiliser le rechargement/l’utilisation automatiques.

paramètres de mouvement

paramètres de mouvement

Mouvement. Réglages.
comportement de glissement Arrêt
Avancer automatiquement Handicapé
Sprint automatique Handicapé
Recentrer la caméra du véhicule Autorisé
Déploiement automatique du parachute Autorisé

paramètres de mouvement

Ce sont les paramètres de mouvement qui doivent être ajustés en conséquence, et le reste, vous pouvez vous ajuster en fonction de votre utilisation. En dessous se trouve l’explication ou le reflet du tableau ci-dessus.

  • Sprint automatique :- Peu de joueurs professionnels utilisent le sprint tactique automatique, mais il est recommandé de le désactiver pour pouvoir contrôler les choses et mieux performer.
  • Déploiement automatique du parachute:- Parachute Auto-Deploy est désactivé par la plupart des professionnels et des créateurs de contenu. Cela vous permet de déployer manuellement votre toboggan plus bas vers le bas, ce qui signifie essentiellement que vous pouvez atteindre le bas beaucoup plus rapidement.

Avec tous les paramètres/modifications mentionnés ci-dessus, nous pouvons clore ce sujet ici et parler des autres paramètres. Il n’est pas nécessaire de parler des autres paramètres généraux, audio et de compte. Mais si vous êtes toujours curieux de savoir quels devraient être les paramètres idéaux, dans ce cas, je vais lier une vidéo YouTube ci-dessous pour que vous puissiez vous y référer.

Il y a d’autres paramètres généraux dans cette vidéo que je n’ai pas mentionnés simplement parce qu’ils ne sont pas utiles en tant que tels. 4:51 est l’horodatage à surveiller.

Vous pouvez ajuster vous-même les autres paramètres en fonction de vos préférences et de votre style de jeu. De plus, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des doutes. Fermons ce sujet ici. Paix.


Like it? Share with your friends!

92

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.