123

Nadeshot fait pleurer le petit streamer avec un cadeau réconfortant pour son 18e anniversaire


Matthieu »Nadeshot« Haag et la populace des 100 Thieves ont acquis une certaine réputation de fardée ces dernières semaines, en particulier dans le VALORANTS scène, compte tenu de leur statut au sein du sport. Cependant, ce n’est pas une réflexion sur le co-fondateur, comme en témoigne un récent acte de générosité.

100 voleurs VALORANTS La liste est connue pour sa liste actualisée après la liste VCT Masters 3 remplie de vétérans CS: ALLER s’est effondré. Avec des gens comme Joshua »a volé« Nissan quitte et Spencer »SalutMartin a pris sa retraite, l’organisation respectée a piraté et changé de joueurs à volonté et avait déjà capturé (et libéré) certains des joueurs les plus excitants au monde.

Bien que Nadeshot ait ouvertement défendu les changements de son équipe, affirmant qu’il « veut gagner plus que je ne peux respirer », le leader du peloton a révélé son côté plus doux dans un flux récent. pendant que je jouais VALORANTS En solo, Nadeshot a fait pleurer un petit streamer avec un cadeau pour son 18e anniversaire.

Nadeshot fait pleurer un streamer avec un don pour son 18e anniversaire

Se frayer un chemin pour devenir un aîné VALORANTS Pro de niveau collégial de tous les temps, Nadeshot a rencontré un jeune streamer nommé « CallumSn1pes‘, notant que Nadeshot était dans son jeu.

Le petit streamer a ensuite demandé à Nadeshot un cadeau pour son 18e anniversaire, se demandant simplement s’il pouvait être effronté et demander un cri à la plus grande base de fans de Nadeshot. Au lieu de cela, Nadeshot a décidé d’aller au-delà et de redonner à la communauté, en choisissant de faire don de 50 abonnés doués au streamer – l’équivalent d’environ 250 $ et la possibilité de garder un public pour l’avenir.

« Joyeux anniversaire mon frère », a déclaré Nadeshot alors que le streamer fondait en larmes pendant le chat en jeu.

Notant que les abonnés arrivaient, le jeune de 18 ans a déclaré: « Attendez une minute. Cet homme vient d’en offrir 50 ! Nadeshot, je t’aime putain mec. Je vais pleurer putain. »

Nadeshot, visiblement touché par la réaction, a alors choisi de le frapper avec le « Combo Wombo » et a laissé tomber 100 autres sous-marins doués sur le garçon d’anniversaire émotif, le brisant par la suite.

« Nadeshot… tais-toi, ça doit être faux. Je rêve », a crié CallumSn1pes. Les dons totalisent environ 750 $, et cela signifie également que Callum pourrait garder ces nouveaux téléspectateurs avec un contenu engageant et potentiellement booster son parcours en tant que streamer.

Dans lequel VALORANTS Communauté eSports, Nadeshot reste un homme du peuple et a définitivement réchauffé le cœur de nombreux fans.


Like it? Share with your friends!

123

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.