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Notes de mise à jour VALORANT 4.10 : mises à jour, corrections de bogues, problèmes connus


Vous voudrez probablement savoir ce que VALORANTS Les notes de mise à jour 4.10 sont si vous y êtes toujours VALORANTS Grind, espérant trouver le chemin de Radiant. Ces mises à jour sont particulièrement importantes à lire, surtout pour un jeu comme celui-ci VALORANTScar ce n’est pas seulement un jeu de tir compétitif, mais il a également une forte présence sur la scène de l’esport, ce qui signifie que tout changement pourrait avoir un impact incroyable sur le gameplay au plus haut niveau.

Ci-dessous, nous vous guiderons à travers VALORANTS Notes de mise à jour 4.10 pour vous tenir informé des mises à jour de l’agent, des modifications de la carte Haven, des corrections de bogues, des problèmes connus et des mises à jour générales du jeu avant de vous lancer.

Notes de mise à jour VALORANT 4.10

Ici tout le monde est VALORANTS Notes de mise à jour de la mise à jour 4.10 directement de Riot Games. Certains changements clés à noter ici sont les mises à jour du modèle Omen et de la carte Haven, qui pourraient certainement avoir un impact sur le jeu d’embrayage en fin de partie. Lisez la suite pour tout savoir.

Mises à jour des agents VALORANT 4.10

  • Barres de progression/frais des agents – Déplacées vers un emplacement et une taille cohérents pour les agents suivants :
    • Réina
    • chiffrer
    • fracture
    • décoloration
    • Jet
    • présage
    • Phénix
    • Rubans
    • Paradis
    • Tu

présage

  • Modèle 3P mis à jour pour améliorer les détails et la fidélité.

Mises à jour de la carte VALORANT 4.10

oasis

  • Suppression de certaines collisions de pixels dans les zones suivantes :
    • Ne peut plus remonter le devant de la couverture du site A
    • Ne peut plus sauter au sommet de la couverture du site C sans capacité de boost

Systèmes de jeu VALORANT 4.10

  • Ajout d’un nouveau tableau de performances pour afficher les valeurs d’erreur de prise de vue pour les prises de vue récentes sur le client. Il s’agit des mêmes informations visibles dans les paramètres d’erreur Crosshair, mais elles devraient aider les joueurs à mieux diagnostiquer leurs propres performances après un engagement.

Mises à jour de la cohérence du gameplay

Pour plus d’informations sur les graphiques de performances et les corrections de bogues suivants, consultez l’article VALORANT Gameplay Consistency Update 2.

  • Correction d’un problème où les pics de ping ou de fréquence d’images pouvaient entraîner le développement et la persistance d’un tampon de traitement de mouvement excessif pendant plusieurs secondes. Pendant que cela se produisait, vous avez peut-être vécu ce qui suit :
    • Augmentation de la latence d’entrée côté serveur, ce qui peut entraîner une entrée plus longue que prévu en fonction de votre ping.
    • Ajout de décalage dans votre vision des autres joueurs, vous donnant potentiellement moins de temps pour réagir.
    • Dans ces deux cas, les latences supplémentaires n’étaient pas reflétées dans le graphique actuel « Network RTT Avg/Max » ou dans les valeurs de ping du tableau de bord du jeu.
  • Ajout d’un nouveau graphique de performances avec « Network RTT Jitter » pour vous aider à comprendre si vous rencontrez des problèmes de réseau qui ne sont pas reflétés dans les valeurs Network RTT Avg/Max
  • Ajout d’un nouveau tableau de performances « Network RTT + Processing Delays » qui capture la latence effective que vous rencontrez en raison du temps d’aller-retour du réseau, du traitement des déplacements du serveur et du traitement des déplacements du client

Bogue de VALORANT 4.10

agents

  • Les lignes vocales des capacités déployables « cassées » sont maintenant entendues par les alliés du monde entier. Celui-ci contient :
    • Chambre : Marques et Rendez-vous
    • Killjoy : Revolver et Alarmbot
    • Chiffrement : Trapwire et caméra espion
    • Yoru : Crash de la porte
  • Correction d’un bug où Neon’s High Gear s’arrêtait automatiquement après avoir utilisé Fast Lane ou Relay Bolt
  • Correction d’un problème où les observateurs voyaient les ennemis de Viper briller en rouge lorsqu’ils étaient proches mais à l’extérieur de la fosse de Viper.
  • Le rayon de rendez-vous de la chambre fixe n’est pas affiché pour les spectateurs et les observateurs
  • Correction des dégâts de Brimstone’s Arson (Q) ressentis par blocs de 15 au lieu de 1 comme les autres capacités de dégâts de zone du jeu
    • Le DPS global devrait rester inchangé.

produits de beauté

  • Correction d’un scintillement mineur qui se produisait avec la ligne transparente VFX de l’arme de protocole lors de l’inspection, de l’ADSing, du rechargement, etc.

Systèmes de jeu

  • Correction d’un bogue où les raccourcis spécifiques à l’agent ne fonctionnaient parfois pas correctement même si le menu des paramètres les affichait comme appliqués
    • Ce correctif a en fait été publié en 4.09, mais nous voulions nous assurer que les utilisateurs de jeux en direct ne rencontraient aucun problème dans ce domaine avant de le qualifier de « réparé ».
  • Correction d’un bug où le rapport de bataille n’était rarement affiché tout au long du jeu.

VALORANT 4.10 Problèmes connus

  • Les barres de plantation et de désamorçage de pointes ne sont pas affichées aux observateurs avec le HUD minimum activé, même lorsqu’ils observent l’agent de plantation ou de désamorçage.

Dans les situations à enjeux élevés, il est crucial d’avoir les meilleurs paramètres graphiques vidéo VALORANT. Voici notre guide complet.


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Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

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