Parlons du problème des gobelins de Hogwarts Legacy
Oh mon Dieu, il est temps d’ouvrir un autre coffre-fort Harry Potter Controverse. Et non, cette fois il ne s’agit pas de vous, dont le nom ne doit pas être prononcé. Alors que le monde sorcier était autrefois à peu près un orphelin magique essayant de se fondre dans l’école et de vaincre un sorcier noir (comme vous le faites), il est depuis devenu sa propre guerre sorcière contre les droits des transgenres, les conflits raciaux et les allégations d’anti -Les gobelins sémitiques se sont développés.
Bien que L’héritage de Poudlard a tenté de prendre ses distances avec JK Rowling – ce qui pourrait expliquer pourquoi les choses étaient un peu calmes en ce moment – l’équipe a tenu à promouvoir sa diversité. Malheureusement, le choix d’une rébellion gobeline et d’un méchant gobelin arrive à un moment délicat car la franchise dans son ensemble a été critiquée pour sa représentation de la race gobeline.
Pourquoi les gobelins sont-ils un problème dans Harry Potter ?
Warner Bros.
Plus tôt cette année, le comédien Jon Stewart s’est apparemment prononcé contre cela Harry Potterla représentation des gobelins dans les livres et en particulier dans les films. Divers médias ont rapidement sauté sur les nouvelles, ce qui a conduit un Stewart agacé à dire que la conversation avait été légère et qu’il n’avait absolument aucune accusation d’antisémitisme contre le monde sorcier. Néanmoins, le commentaire a déclenché un débat plus large, qui a maintenant fait son chemin dans la communauté L’héritage de Poudlard.
Il existe de mauvaises hypothèses selon lesquelles les Juifs sont des monstres cupides qui contrôlent l’argent, et le fait qu’ils dirigent la banque mondiale tout en portant de gros nez a suscité certaines idées de caricatures nazies inconfortables du passé. Tout comme la culture pop a été réprimandée pour avoir dépeint les personnages asiatiques comme de méchants « périls jaunes » ou pour avoir associé les personnages noirs au vol, toute association entre les gobelins et la culture juive doit être évitée à tout prix.
Qu’en est-il des gobelins de l’Héritage de Poudlard ?
Les créateurs de Hogwarts Legacy : « Hé, ne vous inquiétez pas pour le sectarisme, JK n’a rien à voir avec le jeu. »
En outre, les créateurs de HL : « Donc, un mauvais complot de banquier gobelin au nez crochu est le méchant. »
– David Lo Pun-ch Nazis (@helpmeskeletor) 19 mars 2022
Si c’est spécifique L’héritage de Poudlard, toute la prémisse de Goblin Rebellion soulève ses propres problèmes. Les rébellions gobelines sont présentées comme une guerre sanglante entre les sorciers et les gobelins, dans laquelle « notre » camp est le héros. En réalité, les rébellions gobelines étaient le résultat des applaudissements des gobelins qu’ils ne pouvaient pas posséder de baguettes. C’était une restriction déjà imposée aux elfes de maison – qui sont problématiques à leur manière si vous voulez devenir esclave – et ont vu les gobelins dénoncer leur propre oppression.
Il est clair que L’héritage de Poudlard va dans le sens où les gobelins sont du côté du « mal » ici, mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, cela fait techniquement du joueur un oppresseur ici. Les choses deviennent encore plus sombres alors que les gobelins sont blâmés pour la disparition d’étudiants à Poudlard. En remontant dans l’histoire, certains parents ont effrayé leurs enfants avec des histoires d’horreur sur des Juifs venant les voler la nuit. Bien que nous doutions que cela ait été intentionnel, cela laisse une marque sombre sur le déjà troublé L’héritage de Poudlard.
L’héritage de Poudlard devrait-il changer ses gobelins ?
Warner Bros Interactif
Enfin, il est trop tard pour changer L’héritage de Poudlardet le placement maladroit des gobelins en tant qu’antagoniste principal. Mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas être traité. Il y aura certainement un tollé à propos de la culture du flocon de neige et du politiquement correct qui a mal tourné, mais comment L’héritage de Poudlard et l’équipe a tellement parlé des droits des transgenres qu’il serait peut-être temps de lever la baguette magique et de commenter les accusations selon lesquelles les gobelins antisémites sont les méchants de la pièce.
Nous devons également nous rappeler que le choix en est une grande partie L’héritage de Poudlard, et avec le système de moral vous permettant apparemment de choisir quand utiliser le sortilège mortel, vous devriez avoir une chance de vous ranger du côté des gobelins si vous le souhaitez. Espérons que cela rendra le titre moins un scénario eux contre nous. Pour l’instant, Goblingate menace L’héritage de Poudlard. Un post Reddit intitulé « L’héritage de Poudlard vous permettra de combattre les gobelins qui veulent les droits civiques » a reçu des centaines de votes positifs et brosse un tableau très différent de celui de la bande-annonce du gameplay.
C’est juste un autre pseudo gênant L’héritage de Poudlardle montant du lit. Rappelles toi, L’héritage de PoudlardLe concepteur principal de était Troy Leavitt, qui s’est retiré du projet lorsqu’il a été révélé qu’il dirigeait une chaîne YouTube alt-right. Nous devons admettre qu’il est difficile d’évaluer exactement à quel point la rébellion gobeline fera son chemin dans l’histoire, et si quelqu’un d’autre que le grand méchant sera démasqué. Certains ont suggéré que l’histoire a des lutins alliés à des sorciers noirs pour atténuer les tropes anti-lutins, mais comme pour tout ce qui précède, il est difficile de prouver quoi que ce soit.
Avec le nom de la seule fille asiatique à Poudlard étant Cho Chang, et avec Rowling devant nous assurer que les Juifs étaient présents parce qu’elle a écrit un personnage nommé Anthony Goldstein, la diversité a de nouveau été remise en question. Au moins on sait L’héritage de PoudlardLe créateur de personnage de vous offre un large éventail d’options. Aussi souvent que nous divaguons sur les tropes gobelins antisémites, il y en a presque autant qui prétendent que si vous voyez ces traits chez les gobelins, vous êtes le problème. Semblable à la première guerre des sorciers, le fandom est divisé en deux camps. Pour l’instant, cependant, il y aura sûrement des regards gênants autour du QG d’Avalanche.
0 Comments