98

Personne n’est surpris, Battlefield 2042 ajoute des microtransactions


Printemps, Champ de bataille 2042 empilé, non ? Le jeu a été annoncé comme le jeu de tir définitif de la génération console, mais au lieu de monter en flèche, la prochaine grande chose de DICE a cédé sous le poids de sa promesse et s’est effondré au sol comme un poisson épuisé qui a sauté trop loin sur la rive du fleuve.

Même pendant de nombreuses années champ de bataille Les fans et les défenseurs ont été horrifiés par ce qui les attendait – des lobbies brisés, des fonctionnalités cruciales manquantes et suffisamment de bugs pour laisser le jeu mort à l’arrivée. Cela a même atteint un niveau de colère qui a conduit à une pétition de fans voulant récupérer leur argent. Moins d’un an après le travail, le titre AAA a pratiquement disparu.

Battlefield 2042 ajoute sa propre devise

La fête est finie, mais EA essaie la RCP. Et maintenant, ça aggrave les choses. Juste au moment où vous pensiez que les choses ne pouvaient pas empirer… Selon une nouvelle fuite du mineur de données Temporyal, ça y ressemble Champ de bataille 2042 introduira une nouvelle série de microtransactions pour permettre aux joueurs d’acheter de nouveaux cosmétiques. Génial.

La mine de données indique des lots, des cosmétiques pour les soldats, des armes, des véhicules et également des bonus d’XP. Certains packs de devises premium ont également été repérés, il semble donc que le jeu adoptera un système de boutique similaire à appel du devoir et Quatorze jours.

Il est clair qu’EA essaie de sauver un navire qui coule, mais soyons tout à fait francs un instant – cela ne va pas être réparé Champ de bataille 2042. A une époque encore ancienne champ de bataille Les jeux de l’époque sont plus populaires que 2042 sur Twitch, comment quelqu’un a-t-il pensé que les microtransactions résoudraient l’une des plus grosses erreurs de jeu de mémoire d’homme ?

Qu’en pense EA ?

C’est une décision tellement bizarre pour EA d’essayer de reconquérir les joueurs Champ de bataille 2042, en particulier avec son histoire consistant à entasser davantage les opportunités de gagner de l’argent d’un joueur dans des jeux qu’il n’apprécie pas vraiment. Au contraire, cette décision ne fera qu’aliéner davantage les joueurs, et avec le jeu dans son état actuel, cela pourrait vraiment coûter à la série les seuls joueurs qui lui restent.

C’est une idée idiote qui ne peut pas jouer en faveur d’EA, même si elle gagne quelques livres de plus dans le processus. Champ de bataille 2042 pourrait être vraiment cette fois s’est terminée malgré les rumeurs selon lesquelles le jeu deviendrait gratuit. La franchise pourrait être terminée, et honnêtement, même les fans de longue date ont du mal à se sentir tristes à ce sujet. reposez en paix champ de bataille – Vous l’avez fait venir d’une manière ou d’une autre.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.