Plus d’entraîneurs seront interdits avant PGL Anvers
Enquête en cours de la Esports Integrity Commission (ESIC) sur l’utilisation abusive d’un bug spectateur par un pro Offensive mondiale Counter Strike Les entraîneurs devraient être finalisés dans les semaines à venir, car les équipes ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait que le prochain PGL Antwerp Major pourrait être affecté.
Les enquêtes sont une extension des découvertes antérieures de l’ESIC, qui ont révélé que les entraîneurs exploitent une faille dans le jeu pour donner un avantage à leur équipe en permettant aux entraîneurs de voir des zones des cartes et donc de communiquer avec leurs joueurs s’ils voient que les adversaires le peuvent.
Les enquêtes précédentes ont conduit à l’ESIC 37 interdisant les entraîneurs avec des suspensions allant de trois mois à trois ans, et maintenant la commission cherche à imposer de nouvelles sanctions.
L’ESIC veut interdire davantage de formateurs CS:GO
Selon un rapport de Richard Lewis, les enquêtes de l’ESIC commencent à toucher à leur fin après la pression des équipes pour mettre en œuvre toute action coercitive avant le début de PGL Antwerp en mai.
Lewis affirme également que d’autres interdictions sont en cours de finalisation, la commission notant qu’une méthode alternative d’utilisation du bogue, dont ils n’étaient pas au courant auparavant, a été exploitée. CS: ALLER compétitions.
Une utilisation unique du bogue suffit à ESIC pour rejoindre l’entraîneur OG Casper en émettant une lourde interdiction des abuseurs.robusteExemple concret: l’entraîneur-chef danois a reçu une interdiction de quatre mois pour avoir utilisé le bug une seule fois, ce qui lui a également fait manquer ou avoir le PGL Stockholm Major si OG ne s’est pas qualifié.
Alors que le prochain PGL Antwerp Major devrait être l’un des championnats les plus excitants depuis avant la pandémie de coronavirus, Lewis affirme que les équipes individuelles coopérant avec les enquêtes de l’ESIC poussent maintenant la commission à publier leurs résultats dès que possible.
Le Major devrait débuter le 9 mai, ne laissant qu’un mois à l’ESIC pour imposer ses suspensions, certaines équipes étant susceptibles d’être sans leur entraîneur pour le voyage en Belgique.
0 Comments