104

ūüŹÜ Pok√©mon Unite ajoute un nouveau chargement Attacker Gardevoir demain


Pokémon Unite a ajouté un nouveau personnage à sa liste une semaine seulement après sa sortie. Gardevoir fera ses débuts demain dans Pokémon Unite en tant que 21e Pokémon du jeu.

Gardevoir rejoindra la liste d√©j√† empil√©e des attaquants du jeu, portant le nombre total d’options dans la cat√©gorie √† sept – le plus de toutes les cat√©gories. Selon la vid√©o d’annonce du nouveau Pok√©mon, Gardevoir est d√©crit comme un ¬ę¬†attaquant √† distance¬†¬Ľ et peut ¬ę¬†d√©former le temps et l’espace avec ses pouvoirs psychiques¬†¬Ľ.

Bien que nous ne connaissions pas le nom ou l’effet de l’action Gardevoir, nous avons un bref aper√ßu de ce qui se passe. Des mouvements de d√©g√Ęts √† distance standard, certains mouvements qui cr√©ent des zones qui infligent des d√©g√Ęts et ce qui semble √™tre un mouvement combin√© qui inflige des d√©g√Ęts massifs dans une zone autour de Gardevoir. Tout cela reste √† confirmer. Gardevoir devrait figurer en t√™te de notre liste des meilleurs attaquants Pokemon Unite – mais peut-il renverser nos meilleurs choix Pikachu et Greninja ?

Nous attendons toujours le temps, mais Gardevoir sortira dans Pokémon Unite demain, le 28 juillet.

Le mois dernier, Gardevoir a √©t√© r√©v√©l√© comme un personnage suppl√©mentaire aux c√īt√©s de Blastoise et d’un myst√©rieux Pok√©mon qui pourrait √™tre Zeraora, qui est disponible en r√©compense gratuite lorsque vous vous connectez √† Pok√©mon Unite avant la fin ao√Ľt.


Like it? Share with your friends!

104

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *