Pokimane claque YouTube après avoir été signalé pour la vidéo de gifle de Will Smith
Streamer Twitch Imane »PokémonAnys a appelé YouTube après que sa vidéo de réaction à Will Smith giflant Chris Rock lors des Oscars 2022 ait été signalée comme « non adaptée aux publicités ».
Nous ne pouvons tout simplement pas échapper au moment choquant des Oscars lorsque l’acteur Will Smith a fait irruption sur scène pendant la cérémonie et a frappé le comédien Chris Rock au visage. L’altercation a été déclenchée après que Rock ait comparé la tête rasée de la femme de Smith, Jada, à Demi Moore GI Jane, bien qu’elle ait parlé ouvertement de souffrir de perte de cheveux, d’alopécie. Alors que le monde affluait pour regarder le moment en ligne, les téléspectateurs étaient divisés sur les actions de Smith, certains streamers célèbres partageant leur point de vue sur l’altercation.
Pokimane a également sauté sur le battage médiatique, partageant sa réaction sur YouTube. Cependant, la streameuse s’est retrouvée au bas d’un avertissement de YouTube pour avoir publié la vidéo et a été confuse par la notification.
Avez-vous pensé à vous procurer un VPN ? C’est maintenant le meilleur moment car vous pouvez obtenir 65% de réduction tout en bloquant les publicités et les sites Web nuisibles. Consultez ce lien pour voir toutes les raisons pour lesquelles vous devriez essayer NordVPN.
Pourquoi la vidéo Will Smith contre Chris Rock React de Pokimane a-t-elle été rapportée par YouTube ?
Lorsque la vidéo de gifle de Will Smith a secoué Internet, une variété de YouTubers et de créateurs de contenu ont partagé leurs réactions sur le moment. Le 29 mars, Pokimane a publié sa version de la vidéo sur YouTube. Cependant, elle a ensuite été « taguée », ce qui l’a stupéfaite, ainsi que ses fans.
Pokimane a déclaré sur Twitter : « Ma vidéo a été signalée comme n’étant pas adaptée aux publicités, même s’il existe de nombreuses vidéos avec des millions de vues qui traitent de ce sujet avec des publicités. Quelqu’un a une idée pourquoi?
Ce qui était particulièrement déroutant pour Pokimane, c’est que sa vidéo était presque identique à d’autres YouTubers qui ont tous publié un contenu similaire sur la vidéo, mais c’est elle qui a été signalée. Cependant, dans ce cas, elle n’a pas eu de problèmes pour avoir inclus du contenu lié au DMCA dans ses vidéos.
La vidéo YouTube de Pokimane a-t-elle été interdite ?
Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo YouTube de Pokimane du clip viral est toujours disponible en ligne. La plate-forme a également répondu au tweet original de Pokimane en disant: « Désolé d’entendre cela – nous examinerons cela et vous tiendrons au courant dès que nous aurons quelque chose à partager. »
Le point de vue de Pokimane sur le drame était que Smith et Rock avaient « tous deux tort ». Elle a cependant critiqué la blague « inappropriée » de Rock, mais avec une mise en garde : « Attaquer d’autres personnes à la télévision en direct n’est peut-être pas la voie à suivre », a déclaré Pokimane. Pokimane a filmé sa réaction au moment choquant où Smith a giflé Rock au visage, un peu comme nous tous, en disant: « J’ai vu ça environ quatre fois et je suis toujours abasourdi. »
C’était un hit qui a été entendu dans le monde entier, et Pokimane n’est que l’un des nombreux qui y ont ajouté leurs pensées, qui ont même curieusement atteint le monde. Quatorze jours avec des joueurs exigeant le retour de la peau de Will Smith.
Ce message contient des liens d’affiliation. Si vous les utilisez et que vous achetez ensuite quelque chose, nous pouvons gagner une commission.
0 Comments