131

🏆 PUBG s’excuse pour la non-communication et formule de nouvelles mesures anti-triche | DayDayNews


Le producteur exĂ©cutif de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est excusĂ© pour le manque de communication ces derniers mois et a promis d’intensifier ses efforts pour rĂ©soudre les problèmes de triche et de performances dans la populaire bataille royale. La lettre de dĂ©veloppement, publiĂ©e plus d’un an après la dernière mise Ă  jour anti-triche, dĂ©taillait des mesures plus techniques et menaçait de poursuites judiciaires contre les tricheurs.

Cependant, PUBG Corp admet qu’il n’en fait pas assez. Après avoir rĂ©alisĂ© que les tricheurs s’Ă©taient adaptĂ©s aux efforts anti-triche de l’entreprise, l’entreprise a cessĂ© de communiquer, laissant les tricheurs deviner quelle serait la prochaine Ă©tape. Cependant, cela a conduit la communautĂ© Ă  ĂŞtre déçue par le manque de communication – quelque chose dont Taeseok Jang voudrait s’excuser.

« L’annĂ©e dernière a Ă©galement Ă©tĂ© une annĂ©e de croissance et de changement pour notre Ă©quipe. Dire que nous avons souffert de difficultĂ©s de croissance serait un euphĂ©misme, et le plus malheureusement, lors de l’expansion massive de notre Ă©quipe, nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  communiquer correctement avec tout le monde, donnant aux gens un malheureux l’illusion que nous n’Ă©coutons pas ou ne nous soucions pas », a dĂ©clarĂ© le producteur exĂ©cutif de PUBG dans sa dernière lettre de dĂ©veloppement.

« C’est mon plus grand regret, l’une des raisons pour lesquelles PUBG a pu se dĂ©velopper si rapidement est l’amour et la passion de notre communautĂ©. Ce dĂ©vouement nous a servi pendant trois ans et aujourd’hui, je veux vous rĂ©itĂ©rer que nous nous concentrerons sur The questions qui comptent le plus pour vous et continuez Ă  amĂ©liorer le jeu pour les annĂ©es Ă  venir. »

DĂ©sormais, afin de rĂ©soudre le problème de la triche dans PUBG, les dĂ©veloppeurs mettent en Ĺ“uvre une sĂ©rie de mesures. Les joueurs qui souhaitent jouer aux qualifications auront besoin d’une authentification Ă  deux facteurs, et le code des fonctionnalitĂ©s du jeu sera amĂ©liorĂ© afin que les pirates volant dans des voitures ou utilisant des hacks de vitesse puissent ĂŞtre dĂ©tectĂ©s et bannis en temps rĂ©el dans le jeu. Des amĂ©liorations seront Ă©galement apportĂ©es aux interdictions matĂ©rielles pour empĂŞcher les joueurs de les contourner.

Les rapports seront Ă©galement pris plus au sĂ©rieux. Actuellement, tous les joueurs signalĂ©s avec des « preuves directes de tricherie » seront temporairement suspendus pendant 24 heures, ce qui peut ĂŞtre prolongĂ© après une enquĂŞte. La plupart de ces interdictions temporaires ont Ă©tĂ© converties en interdictions permanentes, selon la lettre du dĂ©veloppeur, mais Jang a notĂ© que l’Ă©quipe de rĂ©vision a Ă©tĂ© trop prudente dans le passĂ©. L’Ă©quipe sera donc dĂ©sormais plus rigoureuse. Les joueurs qui ont Ă©tĂ© signalĂ©s et qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© suspendus seront surveillĂ©s, tandis que ceux qui ont plusieurs suspensions seront soumis Ă  des suspensions provisoires plus longues pour donner Ă  la direction plus de temps pour enquĂŞter.

Cependant, cela signifie que PUBG Corp doit mettre Ă  jour ses politiques existantes, qui ne seront pas mises en Ĺ“uvre avant juin 2020.

Jang a également noté que les plaintes concernant les performances et la stabilité du jeu « ont été entendues haut et fort et sont parfaitement justifiées ». Apparemment, certains de ces problèmes sont liés aux attaques DDoS, qui ont recommencé à augmenter en février.

Alors que PUBG Corp travaille sur quelques correctifs pour rendre le jeu aussi stable que possible, il travaille Ă©galement sur la communication. Attendez-vous Ă  plus de lettres de dĂ©veloppeurs comme celle-ci dans les mois Ă  venir alors que PUBG Corporation tente d’apaiser sa base de joueurs et de ramener des fans dĂ©sabusĂ©s.


Like it? Share with your friends!

131

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *