🏆 PUBG s’excuse pour la non-communication et formule de nouvelles mesures anti-triche | DayDayNews
Le producteur exécutif de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est excusé pour le manque de communication ces derniers mois et a promis d’intensifier ses efforts pour résoudre les problèmes de triche et de performances dans la populaire bataille royale. La lettre de développement, publiée plus d’un an après la dernière mise à jour anti-triche, détaillait des mesures plus techniques et menaçait de poursuites judiciaires contre les tricheurs.
Cependant, PUBG Corp admet qu’il n’en fait pas assez. Après avoir réalisé que les tricheurs s’étaient adaptés aux efforts anti-triche de l’entreprise, l’entreprise a cessé de communiquer, laissant les tricheurs deviner quelle serait la prochaine étape. Cependant, cela a conduit la communauté à être déçue par le manque de communication – quelque chose dont Taeseok Jang voudrait s’excuser.
« L’année dernière a également été une année de croissance et de changement pour notre équipe. Dire que nous avons souffert de difficultés de croissance serait un euphémisme, et le plus malheureusement, lors de l’expansion massive de notre équipe, nous n’avons pas réussi à communiquer correctement avec tout le monde, donnant aux gens un malheureux l’illusion que nous n’écoutons pas ou ne nous soucions pas », a déclaré le producteur exécutif de PUBG dans sa dernière lettre de développement.
« C’est mon plus grand regret, l’une des raisons pour lesquelles PUBG a pu se développer si rapidement est l’amour et la passion de notre communauté. Ce dévouement nous a servi pendant trois ans et aujourd’hui, je veux vous réitérer que nous nous concentrerons sur The questions qui comptent le plus pour vous et continuez à améliorer le jeu pour les années à venir. »
Vous voulez en savoir beaucoup sur nos plans pour cette année.
Dans la première partie de la lettre à la communauté du producteur exécutif TS Jang, nous avons parlé de nos plans pour améliorer l’anti-triche, les performances et la stabilité.
➡️ Lire l’article complet : https://t.co/prwnohcwry pic.twitter.com/7Qzuj8KoTG
– PUBG (@PUBG) 21 avril 2020
Désormais, afin de résoudre le problème de la triche dans PUBG, les développeurs mettent en œuvre une série de mesures. Les joueurs qui souhaitent jouer aux qualifications auront besoin d’une authentification à deux facteurs, et le code des fonctionnalités du jeu sera amélioré afin que les pirates volant dans des voitures ou utilisant des hacks de vitesse puissent être détectés et bannis en temps réel dans le jeu. Des améliorations seront également apportées aux interdictions matérielles pour empêcher les joueurs de les contourner.
Les rapports seront également pris plus au sérieux. Actuellement, tous les joueurs signalés avec des « preuves directes de tricherie » seront temporairement suspendus pendant 24 heures, ce qui peut être prolongé après une enquête. La plupart de ces interdictions temporaires ont été converties en interdictions permanentes, selon la lettre du développeur, mais Jang a noté que l’équipe de révision a été trop prudente dans le passé. L’équipe sera donc désormais plus rigoureuse. Les joueurs qui ont été signalés et qui ont déjà été suspendus seront surveillés, tandis que ceux qui ont plusieurs suspensions seront soumis à des suspensions provisoires plus longues pour donner à la direction plus de temps pour enquêter.
Cependant, cela signifie que PUBG Corp doit mettre à jour ses politiques existantes, qui ne seront pas mises en œuvre avant juin 2020.
Jang a également noté que les plaintes concernant les performances et la stabilité du jeu « ont été entendues haut et fort et sont parfaitement justifiées ». Apparemment, certains de ces problèmes sont liés aux attaques DDoS, qui ont recommencé à augmenter en février.
Alors que PUBG Corp travaille sur quelques correctifs pour rendre le jeu aussi stable que possible, il travaille également sur la communication. Attendez-vous à plus de lettres de développeurs comme celle-ci dans les mois à venir alors que PUBG Corporation tente d’apaiser sa base de joueurs et de ramener des fans désabusés.
0 Comments