149

🏆 Refonte des fonctionnalités de la saison RLCS 2021-22, Championnat du monde de 2 millions de dollars | Chargé


Le RLCS reviendra en octobre pour la saison 2021-22 RLCS. Avec l’annulation de la saison numérotée, RLCS 2021-22 cherche vraiment à transformer les sports électroniques de la Rocket League avec de nouvelles régions, des cagnottes plus importantes et un retour au LAN.

Le retour en LAN comprend le prestigieux championnat du monde RLCS, qui reviendra comme un événement entièrement international pour couronner le champion mondial. Bien que nous soyons loin de savoir où jouer, nous savons quand – le tournoi se déroulera sur 10 jours, commençant le 22 juillet et se terminant le 31 juillet.

Le championnat RLCS sera divisé en deux, un championnat Wild Card et un Main Event à 16 équipes. Les huit meilleures équipes de la Rocket League se qualifieront automatiquement avant le match de championnat, mais les huit places restantes seront à gagner au stade des jokers. Chaque région du RLCS recevra un certain nombre de places Wildcard, seuls les huit premiers obtenant une place dans le Main Event.

Avec la saison 2021-22 ayant le plus grand prize pool de l’histoire de la RLCS – 6 millions de dollars – vous pouvez également vous attendre à ce que les enjeux financiers des tournois RLCS soient également beaucoup plus élevés.

Lors d’une conférence de presse, Murty Shah, responsable des opérations esports de Psyonix, a révélé que seulement un tiers du prize pool total est alloué aux tournois, de sorte que les équipes se disputent 2 millions de dollars de prix.

Psyonix a confirmé qu’il souhaitait accueillir les quatre événements LAN de la saison dans autant de régions RLCS que possible, l’Europe a verrouillé le premier Major et le développeur envisage « définitivement » un événement nord-américain.

Quel que soit le lieu où se déroule le tournoi, il s’agira de l’événement aux enjeux les plus élevés de tous les événements RLCS de l’histoire du tournoi.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *