94

Riot Games annonce VCT Masters 2 Copenhagen et Champions Istanbul


Riot Games a officiellement annoncé les emplacements des VALORANTS Champions Tour Stage 2 Masters et Champions alors que le calendrier esports culmine.

Lors des deux derniers événements en direct de la saison, l’Europe accueillera les meilleures équipes du monde entier après le premier Masters à Reykjavik. Au Masters 1, OpTic Gaming a remporté le butin, poursuivant la tendance d’un nouveau champion international à chaque événement au cours des deux saisons précédentes du VCT après que Sentinels ait remporté la saison 1 dans le tout premier LAN, suivi de Gambit Esports au Masters 3 Berlin. et le champion du monde en titre Acend triomphe dans le même public à Champions.

Eh bien, le Mehmet d’Acend »cNed«Yağız İpek cherchera à nouveau à se qualifier pour les Champions afin de conserver le trophée à domicile, car Riot Games a annoncé que les VCT Champions se tiendraient à Istanbul, en Turquie, après le Stage 2 Masters à Copenhague, au Danemark.

Les masters VCT Stage 2 ont lieu à Copenhague

Le premier est le VCT Stage 2 Masters à Copenhague, au Danemark, où les équipes se battent déjà pour leur place dans l’avion. Les équipes qualifiées se rendront ensuite dans la capitale danoise du 10 au 24 juillet pour une part de la cagnotte de 675 000 $ et des points clés du circuit en vue de la qualification des champions.

Masters 2, Copenhague, se jouera pour la première fois devant un public en direct VALORANTS Histoire à moins de revers de la pandémie de coronavirus. Fait intéressant, Riot a récemment tenté de resserrer les plafonds de joueurs pour le MSI 2022, mais a réitéré son intention de laisser Masters 2 jouer devant les fans.

VCT Champions se tiendra à Istanbul

Après la sortie du chasseur de primes turc Fade, la préfiguration de Riot Games était à nouveau au rendez-vous comme l’aboutissement de VALORANTS Les meilleures équipes d’esports s’envoleront pour Istanbul, en Turquie, pour participer aux VCT Champions 2022.

Les 16 équipes (dix équipes qualifiées via le circuit régional du VCT Tour et six vainqueurs régionaux des qualifications de la dernière chance) s’affronteront du 2 au 18 septembre pour avoir une chance de soulever le trophée de la saison 2 au-dessus de leur tête avant de descendre dans la rue pour célébrer d’Istambul.

« Notre objectif est de voir nos plus grands événements internationaux joués devant un public en direct, et les deux villes ont montré des voies claires vers cet objectif tout en offrant la meilleure garantie possible que toutes les équipes qualifiées puissent participer et concourir en toute sécurité », a déclaré Riot Games.

Les détails sur les lieux exacts et les téléspectateurs en direct seront annoncés dans une mise à jour ultérieure.


Like it? Share with your friends!

94

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.