85

Riot Games défend son nerf le plus détesté à ce jour


Riot Games a récemment été salué par les fans pour leurs mises à jour impressionnantes qui semblaient redonner vie au jeu, notamment avec l’équilibrage de Jett, qui était demandé par une grande partie de la communauté. Cependant, il n’y a qu’un nombre limité de subtilités que les développeurs sont prêts à offrir, et maintenant le gros poing rouge de Riot Games en a martelé un. VALORANTS caractère spécial.

Chamber est rapidement devenu l’un des meilleurs agents au monde VALORANTS, qui malgré son statut de Gardien, rivalise souvent avec Jett en tant que duelliste de fortune. Bénéficiant de pièges pour couvrir vos flancs et d’un tireur d’élite exclusif qui fait du sniper un rêve, le pouvoir unique de Chamber a fait de lui l’un des meilleurs agents d’assaut au monde.

Eh bien, le tireur d’élite a récemment été ciblé par Riot Games, qui a maintenant soufflé un snipe à travers l’équipement de Chambers, au grand désarroi des fans.

Les joueurs VALORANT détestent les nerfs de chambre

Déployé dans le VALORANTS La chambre du patch 4.09 n’a désormais qu’une seule charge dans sa capacité Marque déposée, dont le coût a également été augmenté à 200 points (au lieu de 150), tandis que la portée audio de la capacité a été augmentée en guise de compensation amicale.

Cependant, les fans ont commencé à détester les adaptations car ils pensent que Chamber n’est plus un gardien maintenant que Riot perd son pouvoir principal dans ce rôle.

De nombreuses personnes demandent que toute la classe Sentinel, y compris Cypher et Killjoy, soit corrigée avant les nerfs de Chambers. Maintenant, avec une mise à niveau de Cypher en préparation, la distribution principale de Sentinelles perd la tête face au grave manque d’amour pour le rôle.

Riot Games défend les nerfs de chambre

Après VALORANTS Effondrement de la communauté après les nerfs, Riot Games a défendu les ajustements apportés à Chamber, affirmant qu’ils n’avaient pas l’intention que Chamber soit un agent axé sur les pièges, se concentrant plutôt sur son arsenal exclusif.

Après avoir testé les nerfs dans une playlist expérimentale, les développeurs ont défendu les nerfs lors d’une récente AMA avant de les diffuser au grand public. Dan Hardison, concepteur de jeux chez VALORANTSa déclaré: « Nous voulions spécifiquement garder les pièces uniques de Chamber fortes (en tant que gars d’armes de haute technologie, il est probablement prétendument étant particulièrement puissant avec son Headhunter et son tour de force) tout en accentuant les faiblesses de Chambers par rapport aux autres Sentinelles orientées vers les pièges.

La chambre ne sera probablement plus le premier choix des joueurs à moins qu’elle ne remplace Jett, Cypher et Viper prenant les rênes en matière de contrôle de la carte et d’arrêt des avancées offensives.


Like it? Share with your friends!

85

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.