Rocket League Crossplay : jeu multiplateforme avec PC, PS, Xbox et Switch
ligue de fusée Il a fallu un certain temps pour que le jeu croisé soit introduit, mais le jeu multiplateforme est désormais la norme pour les fans, et l’émergence de joueurs de souris et de clavier ne cesse d’augmenter. Une fois exclusivement pour PlayStation 3 dans le Voitures de combat supersoniques, acrobatiques et propulsées par des fusées Era, Psyonix a considérablement déplacé les poteaux de but de leur jeu de football, et maintenant vous pouvez jouer ligue de fusée Crossplay et même niveau avec progression multiplateforme. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le jeu croisé et multiplateforme de Rocket League.
Comment jouer à Rocket League Crossplay
Jouer ligue de fusée Le jeu croisé est maintenant plus facile que jamais, vous permettant de jouer avec ou contre des personnes sur plusieurs plateformes. Pris en charge sur Windows PC, macOS, PlayStation, Xbox, Linux et Nintendo Switch, vous pouvez désormais jouer à Rocket League avec une multitude d’amis sur plusieurs consoles de jeux.
Permettre ligue de fusée Jeu croisé, tout ce que vous avez à faire est ce qui suit :
- Démarrer ligue de fusée
- Sélectionnez Paramètres dans le menu principal
- Sélectionnez l’onglet Gameplay
- Cochez la case « Jeu multiplateforme ».
Comme pour toutes les fonctionnalités du jeu, vous pouvez désactiver l’option si vous souhaitez simplement jouer contre des personnes sur votre plate-forme. Bien qu’il n’y ait aucun avantage réel à l’activer ou à le désactiver pour ceux qui jouent sur Xbox, PlayStation et PC, l’option peut être utile pour les joueurs de Switch.
Comment activer la progression multiplateforme de Rocket League
Depuis que je suis libre de jouer ligue de fusée a également introduit la progression multiplateforme, ce qui signifie que vous pouvez désormais partager un profil sur plusieurs consoles. la ligue de fusée Le système de progression multiplateforme relie votre classement compétitif, votre progression dans le Rocket Pass et les éléments d’inventaire collectés au fil des ans.
Activer ligue de fusée La progression multiplateforme nécessite un compte Epic Games, que vous pouvez ensuite lier à votre compte actif ligue de fusée Compte via le site Web de liaison. Une fois vos comptes liés, vous devrez sélectionner une plate-forme principale. Ensuite, ce compte particulier servira de compte principal tandis que vous pourrez toujours accéder à tout depuis les autres plateformes liées à votre compte.
Malheureusement, certains éléments ne peuvent pas être partagés entre les plateformes. Les éléments exclusifs à la plate-forme tels que Sweet Tooth, Hogsticker, Armadillo, Mario et Luigi NSR et Samus ‘Gunship ne peuvent pas être transférés vers une autre plate-forme liée, tandis que les DLC sur disque tels que le pack Batman / DC Superheroes et les crédits / jetons Esports ne peuvent pas non plus transférées sur d’autres plateformes.
L’astuce ici est que si vous avez l’un des éléments non transférables, cela devrait servir de compte principal, bien que cela dépende finalement de la console sur laquelle vous préférez jouer.
ligue de fusée Le jeu croisé et le multiplateforme sont un excellent moyen de jouer en déplacement, en particulier avec la Nintendo Switch, et un excellent ajout si vous envisagez de changer d’allégeance dans les guerres de consoles.
0 Comments