Skywalker Saga Hack vous permet de jouer à LEGO Star Wars plus tôt
Dire que nous sommes heureux LEGO Star Wars : La saga Skywalker serait un euphémisme. L’idée franchement géniale de fusionner la galaxie lointaine, très lointaine avec notre amour pour ces briques en plastique vient de « cliquer » auprès des fans. Lorsque nous ne fabriquons pas un Peter Parker et que nous ne construisons pas l’étoile de la mort en LEGO, nous profitons de ces aventures sous forme de jeux vidéo.
Depuis la sortie de Lego Star Wars En 2005, nous avons sauté derrière les commandes du Millennium Falcon et l’avons envoyé dans l’hyperespace. Pour la toute première fois, les neuf entrées de la saga acclamée sont réunies sous forme de LEGO. Dans cet esprit, il n’est pas surprenant que la sortie prochaine de La saga Skywalker nous permet de nous asseoir sur le bord de notre Tauntaun. Si seulement il y avait un moyen de jouer avant tout le monde.
Pouvez-vous jouer à LEGO Star Wars : La saga Skywalker en avant-première ?
récits de voyage
Bien que La saga Skywalker Arrive sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC le 5 avril. Malheureusement, cela dépend de la plate-forme que vous utilisez, et cela demande également un peu de travail pour embarquer sur le Tantive IV avant tout le monde.
Une fois de plus, la vieille astuce néo-zélandaise est de retour si vous voulez prendre l’avantage sur la concurrence. Cette solution de contournement fonctionne particulièrement bien pour les joueurs Xbox. Changer votre emplacement Xbox à 00:00 NZDT signifie que vous pouvez jouer La saga Skywalker à partir de 16 h 00 PT / 7 h 00 HE / 12 h 00 BST. Ouvrez simplement les paramètres du guide, sélectionnez le système, la langue et l’emplacement, puis passez à la Nouvelle-Zélande. Sélectionnez Redémarrer maintenant et voilà, vous avez trompé Microsoft en lui faisant croire que vous êtes en Nouvelle-Zélande.
Accédez en avant-première à La saga Skywalker fonctionnera également pour les joueurs PlayStation, mais nous admettrons que cela ne vaut peut-être pas la peine de gagner quelques heures supplémentaires. Si vous jouez sur PlayStation 4 ou 5, créez un compte PSN néo-zélandais. Après cet achat LEGO Star Wars : Le Skywalker en dollars néo-zélandais et préchargez le titre. Lorsque le jeu sortira en Nouvelle-Zélande, vous aurez le même accès. Soyez averti cependant, vous devez rester sur votre compte PSN néo-zélandais pendant toute la durée de votre partie. Cela peut aussi coûter plus cher à l’achat La saga Skywalker en dollars néo-zélandais au lieu de votre devise habituelle.
Est-ce que LEGO Star Wars : La Saga Skywalker a des bonus ?
Starwars.com
Si vous préférez une façon plus traditionnelle de jouer et de précommander l’aventure vivante et fantastique de Traveller’s Tales, il y a quelques bonus intéressants à gagner. En plus de l’édition standard, il y a aussi LEGO Star Wars : L’édition de luxe de la saga Skywalker, qui comprend une housse Dark Vador, six packs de personnages et une figurine Blue Milk Luke Skywalker. Comme Luke est l’un des plus grands héros de la saga, sa figurine sera un ajout délicieux à votre collection.
La liberté est le nom du jeu dans La saga Skywalker, où les fans ne sont liés à aucun ordre particulier. Si vous voulez retourner là où tout a commencé, vous pouvez donner un coup de main Un nouvel espoir d’abord. Chronologiquement, vous pourriez plonger dans votre baguette lumineuse en tant que jeune Obi-Wan La menace fantômeou si vous voulez déstabiliser les critiques, pourquoi ne pas rejoindre l’amiral Holdo ? Le Dernier Jedi? Avec des centaines de personnages à incarner – oui, même le droïde GNK – LEGO Star Wars : La saga Skywalker semble être le moyen idéal d’honorer l’héritage de ce favori de la science-fiction.
0 Comments