🕹️ Swag se retire de CS:GO pour se concentrer sur le projet A | Chargement
Nous ne savons toujours pas grand-chose sur Project A, le nouveau jeu de tir à la première personne de Riot Games, mais cela n’a pas empêché les joueurs professionnels de rêver à ce qui pourrait arriver. Braxton « swag » Pierce est l’un d’entre eux, annonçant sa retraite de Counter-Strike: Global Offensive pour se concentrer sur l’avenir.
Il y a cinq ans, à la suite du scandale iBuyPower, le joueur de 23 ans a été définitivement banni de CS:GO. DreamHack et ESL ont levé les interdictions de joueurs en 2018, mais l’interdiction de compétition de Valve demeure. Alors swag a finalement décidé d’inclure sa carrière CS:GO dans le mix. Son tweet a confirmé qu’il avait quitté Swole Patrol avec effet immédiat et qu’il allait maintenant commencer les préparatifs pour le lancement du projet A.
« Je ne travaille plus avec Swole Patrol », a déclaré Swagger sur Twitter. « J’ai décidé de prendre du recul par rapport à CS compétitif, et bien que je puisse encore diffuser CS à l’avenir, mon objectif principal est d’attendre la sortie du projet A et de réaliser mon ambition d’être le meilleur au monde.
« Merci à tous pour votre soutien et j’espère que vous continuerez tous à soutenir mon parcours ! Ces 8 années ont été amusantes et il a fallu 22 000 heures pour passer de la 1.6 à GO (oups, mais je ne le regrette pas du tout). »
Merci à tous pour votre soutien et j’espère que vous continuerez à soutenir mon voyage! Ça a été 8 ans intéressants, il a fallu 22k heures pour passer de 1.6 à GO (oups, mais je ne le regrette pas du tout)
– Braxton Pierce (@ brax1wnl) 28 février 2020
Plusieurs joueurs et diffuseurs ont demandé à Valve de lever l’interdiction du swag, mais leurs tentatives ont échoué.
Passant au projet A, que le lanceur de sorts Henry ‘HenryG’ Greer décrit comme le meilleur jeu depuis CS:GO, cela libérera Booty des chaînes qui lui sont imposées et, espérons-le, prospérera dans de nouveaux scénarios.
0 Comments