116

TenZ affirme que ne pas jouer à VALORANT avec un rang ferait de lui un meilleur joueur


Tyson »TenZ« Ngo est probablement l’une des âmes les plus heureuses du monde VALORANTS, double vainqueur du VCT Masters devenu créateur de contenu colossal, Jett se promène toujours avec le sourire aux lèvres. Que ce soit parce que vous êtes généralement une personne heureuse ou parce que vous vous balancez de l’amour de votre petite amie, Kyedae.Kyede« Shymko, complaisant comme l’un des meilleurs joueurs touchant le jeu, ou une combinaison des trois, TenZ semble toujours content. VALORANTSLe système de classement actuel lui fait enfin des ravages.

Souvent cité comme le meilleur Jett au monde, le joueur des Sentinelles a été capturé par l’organisation en tant que premier joueur à un million de dollars. VALORANTSqui a rapidement remboursé l’équipe avec des championnats consécutifs à l’époque des Sentinelles.

Mais alors que la liste actuelle a eu du mal à être cohérente, TenZ s’est concentré davantage sur le streaming et a passé beaucoup de temps à y travailler. VALORANTS rang, à sa grande perte.

TenZ attaque le mode classé de VALORANT

La jeune star a bondi sur Twitter VALORANTS‘s mode classé « chiens ** t » et prétend que cela le rend malheureux.

« J’ai l’impression que je ne jouerai plus jamais de matchs classés. [It] me rendrait non seulement plus heureux dans la vie, mais aussi un meilleur joueur », a-t-il déclaré dans une diatribe.

Presque à la manière d’un micro, la tirade de TenZ est venue sans autre soutien, bien que l’on pense que la composition actuelle des agents et la réinitialisation du classement ont fait monter rapidement la concurrence, certaines personnes ayant du mal à faire face à la nouvelle méta pour suivre le rythme.

Même jouer en tant que tout nouveau Fade n’a pas aidé la situation, bien qu’il ait compris comment Fade peut remplacer Sova dans l’arène professionnelle.

Quelle est la prochaine étape pour TenZ ?

TenZ et ses amis ont insufflé une nouvelle vie à leur carrière compétitive après avoir traversé le deuxième tour des éliminatoires VCT Stage 2 Challengers avec un dossier sans faille de 10-0 pour leur mériter une fois de plus une place contre les grands de NA.

Si les Sentinelles peuvent continuer à gagner (et retrouver leur forme précédente), peut-être que TenZ continuera d’être heureux. N’importe quoi pour le garder hors du rang.


Like it? Share with your friends!

116

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.