110

TenZ and Friends : Les statistiques montrent la confiance des Sentinelles en TenZ


Après avoir connu un tel succès lors de la phase d’ouverture de 2021 VALORANTS Champions Tour, remportant la première LAN internationale du jeu, les attentes derrière la liste des Sentinelles sont toujours paradis-haut. Cependant, une série de mauvais résultats a laissé les fans chercher des ennuis dans leur quintette, le doigt pointant généralement vers tout le monde sauf leur star Tyson.TenZ« N vas-y.

L’enfant d’or de la liste des Sentinelles est souvent considéré comme le meilleur joueur vivant, incitant les fans adverses à trouver un nom alternatif pour l’équipe des Sentinelles, qui se présente comme un jibe qui fera grincer des dents à toute organisation de fans de longue date.

Maintenant, à la grande consternation des fans de Sentinels, « TenZ and Friends » est devenu une réalité, et il existe des données pour étayer les affirmations.

Avez-vous pensé à vous procurer un VPN ? C’est maintenant le meilleur moment car vous pouvez obtenir 65% de réduction tout en bloquant les publicités et les sites Web nuisibles. Consultez ce lien pour voir toutes les raisons pour lesquelles vous devriez essayer NordVPN.

Les statistiques montrent que les Sentinelles sont en fait Tenz et ses amis

Après que le terme « TenZ and Friends » ait été jeté dans les fils de discussion de Sentinel, des statistiques ont maintenant fait surface pour étayer les affirmations. données à chaud VALORANTS L’enthousiaste Matt Liu a noté que les performances des Sentinelles contrastaient fortement avec leurs normes habituelles lorsque TenZ jouait mal, par rapport à d’autres formations qui peuvent se regrouper en équipe même si leur star ne cuisine plus.

Liu a constaté que lors de la phase 1 des VCT NA Challengers, lorsque TenZ obtenait moins de 275 ACS (Average Combat Score, une méthode de calcul de l’efficacité dans les jeux combinant les éliminations, les décès, les aides et l’utilisation des services publics), les Sentinelles n’obtenaient que 17 % de gains. leurs cartes. Sur 12 cartes où TenZ a glissé en dessous de la moyenne, Sentinels n’a gagné que deux fois.

Comparé aux équipes qui se sont qualifiées pour les VCT Stage 1 Masters, The Guard avait un taux de victoire de 60% sur la carte lorsque leur principal Duelist Ha »dis un joueur » Jung-woo est tombé en dessous de 275 ACS et des chiffres similaires ont été trouvés pour OpTic Gaming avec Jaccob « Yay« Whiteaker (58%) et Version1 avec Erik »penny« Penny (53 %).

VALORANTSLes duellistes de sont souvent en tête des classements ACS, et lorsqu’ils ne « rebondissent » pas, des équipes comme les Sentinelles ont du mal à s’adapter. Leur taux de victoire de 17% sans que TenZ passe en « God Mode » est le plus bas parmi les huit meilleures équipes NA de Challengers 1, ce qui amène les fans à se demander pourquoi un plan B n’a pas été mis en œuvre.

Les Sentinelles ont récemment libéré leur entraîneur-chef, Shane.RawkusFlaherty, qui a rejoint FaZe Clan avec l’équipe après seulement trois mois, peut également contribuer à leur manque de diversité tactique.

Cependant, ils ne sont pas les seuls combattants. Le choix de TenZ pour le meilleur joueur d’Europe est également en difficulté cette saison, affrontant des équipes avec des compositions d’équipe beaucoup plus fortes. Mehmet d’Acend »cNed« Yağız İpek a vu son équipe glisser des champions du monde à la dixième place dans les récents Challengers alors que le développement de VALORANTS des entreprises comme Fnatic et M3 Champions (anciennement Gambit) continuent d’en bénéficier.

Si les Sentinelles tentent de surmonter leurs problèmes au niveau 2, leur capitaine sera Shahzeb »Shah Zam« Khan doit sortir un livre de jeu qui réunira ce groupe de rebelles solitaires avant que leur première promesse ne ressemble à rien de plus qu’une lune de miel.

Ce message contient des liens d’affiliation. Si vous les utilisez et que vous achetez ensuite quelque chose, nous pouvons gagner une commission.


Like it? Share with your friends!

110

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *