🕹️ Twitch souhaite bonne chance à Shroud sur Mixer avec un montage touchant | Loaded
Twitch dit officiellement au revoir à Michael « Shroud » Grzemiek en partageant un montage touchant de ses meilleurs clips. Cette vidéo suit l’ancien joueur professionnel CS:GO dans son parcours de streaming, montrant certaines de ses meilleures performances et moments où il a atteint respectivement 18 000 et 100 000 abonnés.
Shroud a déménagé à Mixer la semaine dernière, et la plate-forme qui l’a aidé à grandir si grand et si rapidement ne pouvait pas le laisser partir tranquillement. Le streamer lui-même a partagé la vidéo de deux minutes, qui comprend une fusillade folle dans CS:GO, une prise mortelle dans PUBG, un essuyage de l’équipe Apex Legends et, bien sûr, un travail incroyable sur ses membres méritants Raid. Famille Twitch.
Si cette vidéo est quelque chose à dire, Twitch semble avoir beaucoup appris de la façon dont il a géré la perte de Tyler ‘Ninja’ Blevins plus tôt cette année. La plateforme de streaming a été critiquée après que sa page de profil a été supprimée et que de la pornographie a été accidentellement affichée à sa place.
Le profil de Shroud est intact et ses abonnés peuvent s’abonner pour un mois gratuit de streaming de leur choix.
GLHF, @shroud. pic.twitter.com/lY9NPX63TF
– Twitch (@Twitch) 29 octobre 2019
Malgré les critiques généralement positives de la vidéo, Twitch a toujours été critiqué par des personnes qui pensaient qu’elle était forcée ou satirique.
En réponse aux allégations, Hassan Bokhari, responsable des comptes stratégiques de Twitch, a tweeté : « Je vous assure, ce n’est pas du sarcasme. L’équipe a consacré beaucoup de temps à cela ce week-end, et en ce qui concerne la vidéo, c’est vraiment venu. du fond du cœur « Désolé si c’est ironique, ça ne devrait pas l’être. »
Bien que le mouvement de Shroud soit mauvais pour Twitch, il est agréable de voir que la plate-forme donne aux streamers l’envoi qu’il mérite. Cela envoie également un message plus positif aux autres streamers qui envisagent de passer à Mixer à l’avenir.
0 Comments