Ubisoft arrête le multijoueur d’Assassin’s Creed et Far Cry
Lorsque Xbox a introduit les joueurs occasionnels au jeu en ligne, ce fut un moment déterminant pour le monde du jeu. La technologie qui nous a permis de jouer à des titres multijoueurs dans le monde entier était non seulement incroyablement futuriste, mais aussi remarquablement facile à utiliser. C’était un grand pas audacieux vers l’inconnu – et nous ne savions pas que cela se terminerait.
À mesure que la technologie progresse et que les jeux en ligne sont plus sophistiqués que jamais, les jeux ont été fermés car ils deviennent plus obsolètes et moins pertinents pour les tendances de jeu et les consoles utilisées. C’est une triste implication d’aller de l’avant. Heureusement, bon nombre de ces décès en ligne sont miséricordieux. Mais ceux-ci ne le sont certainement pas.
Combien de jeux Ubisoft tue-t-il ?
C’est un carnage pour l’éternité. Comme annoncé dans un article de blog, Ubisoft a annoncé qu’il réduisait la jouabilité multijoueur pour plus de 90 de ses jeux, y compris les bangers classiques du Assassin’s Creed, En être loinet Rayman La franchise.
« Les services multijoueurs en ligne pour les titres répertoriés ci-dessous ont maintenant été fermés », révèle sans ménagement le message. « Les fonctionnalités hors ligne de chaque jeu restent disponibles. »
Le message révèle en outre que le contenu à débloquer a été désactivé dans chaque jeu répertorié. Donc, si vous avez mis une tenue cool dans l’un des modes multijoueurs des jeux, vous n’avez pas de chance – elle n’existe plus.
Quels jeux Ubisoft a-t-il tués ?
Parmi les jeux ramassés figurent ceux juste danser Jouez à partir du troisième opus fête disney 2, Rayman jeux inclus légendes et originesune énorme quantité de groupe dissident jeux et Assassin’s Creed jeux inclus fraternité et révélations.
Avec des rumeurs selon lesquelles Ubisoft pourrait être le prochain grand éditeur à être englouti par Microsoft ou Sony, nous espérons que quelqu’un pourra restaurer ces anciennes adresses IP à leur ancienne gloire et ramener le multijoueur. L’énorme liste de titres, ainsi que les consoles concernées, peuvent être trouvées sur le site Web d’Ubisoft – mais que vous les jouiez ou non, il est triste de voir autant de jeux en conserve. RIP tout le monde sur cette liste.
0 Comments