Un joueur trompeur de Call of Duty surpris en train de prouver son innocence
Images sur les jeux Sledgehammer | Kenji
Tromper appel du devoir n’est pas un phénomène nouveau, mais on peut dire qu’il a pris une sacrée nouvelle vie depuis son lancement zone de guerre.
Les pirates sont partout dans toutes les facettes de la franchise de tireurs, et malgré les nombreux efforts de la galerie des développeurs de la série, ils sont toujours lâches. Des vagues d’interdictions et de nouvelles mesures anti-triche ne semblent pas pouvoir les éliminer, et chaque nouveau correctif entraîne une nouvelle vague de tricheurs. C’est triste à voir, mais incroyablement difficile à éviter à ce stade.
Mais il semble que certains tricheurs soient encore nerveux à l’idée d’admettre qu’ils piratent le jeu – et un joueur est sorti en essayant de prouver qu’il venait de le faire. jamais tromper appel du devoir.
Le pirate Call of Duty sort accidentellement sur le flux Twitch
UNE avant-garde Le joueur est accidentellement devenu un tricheur alors qu’il jouait dans un tournoi payant. Après que ses jeux aient été interrogés lors d’un tournoi Checkmate Gaming 2v2, le streamer Kenji a tenté d’effacer son nom en pointant une caméra sur lui-même et son écran tout en jouant à son prochain jeu – mais a prouvé par inadvertance que c’était le cas en fait tricher dessus.
La vidéo dans laquelle il avait l’intention d’effacer son nom montre des boîtes rouge vif flottant à travers les murs du jeu – une indication claire que Kenji utilisait auparavant des wallhacks pour repérer ses ennemis, ce qui est légal selon les règles du jeu. Il a piraté, et c’est incroyablement difficile à nier.
Kenji est banni définitivement du tournoi
Suite à sa tricherie avérée, la College CoD League a maintenant définitivement banni le joueur de la ligue et malheureusement Kenji a coûté la ligue à ses coéquipiers car ils ont tous été disqualifiés du tournoi et l’Université du Grand Canyon ne se bat plus pour le titre de champion.
« Kenji est définitivement banni du CCL », lit-on dans le communiqué de la ligue. « L’Université du Grand Canyon est disqualifiée pour le reste de la saison 2022 et des séries éliminatoires. Tous les joueurs GCU listés ci-dessous qui ont concouru aux côtés de Kenji sont suspendus jusqu’au début de la saison 2023 et seront éligibles pour concourir à nouveau lors de la saison 2023. »
C’est triste que Kenji ait coûté à ses coéquipiers leur place dans la CCL, mais au moins c’est une indication que les ligues indépendantes ont une politique de tolérance zéro envers les pirates. Il est bon de savoir que les organisations indépendantes sont plus vigilantes au piratage que appel du devoir toi-même. Probablement.
0 Comments