92

VALORANT offre un Gun Buddy gratuit à tous les joueurs en juin


Tout le monde aime un bon VALORANTS copain d’armes à feu Qu’il s’agisse de l’OVNI extraterrestre d’Outta this World, des adorables agents de VALORANT Go!, ou même de l’orbe doré Epilogue: Discotech pour ajouter de l’éclat à la peau d’arme de votre champion, les copains apporteront un peu de joie dans la vôtre Jouez même si vous êtes taquiné.

Cependant, le VALORANTS Les Gun Buddies sont un peu difficiles à trouver et coûtent souvent des piles de VP via des packs en magasin ou sont des récompenses exclusives Battle Pass de haut niveau.

Alors que diriez-vous si je vous disais que vous pouvez avoir un mec génial pour absolument rien ? Je parierais que vous êtes d’humeur pour un, et je maintiens ma parole car Riot Games en a sorti un complètement gratuit VALORANTS Gun Buddy, entre autres, pour célébrer le mois de la fierté.

Riot Games offre gratuitement un VALORANT Pride Gun Buddy

À la manière typique de Pride, le gratuit VALORANTS Gun Buddy aura un point culminant arc-en-ciel pour célébrer les couleurs et les drapeaux de la communauté LGBTQ+. Attaché à votre arme avec un porte-grenades, le Pride Buddy est un excellent ajout au jeu pour montrer votre fierté pour les joueurs LGBTQ+, que vous fassiez partie de la communauté ou un allié.

The Gun Buddy n’est pas réservé aux LGBTQ+ VALORANTS Les joueurs non plus, car sa conception simple est incroyable aux côtés d’enveloppes d’armes colorées et vous remonte le moral dans le jeu.

« Nous voulons que tous les joueurs sentent que leur identité est représentée. Peu importe où vous vivez, qui vous êtes ou qui vous aimez, nous voulons nous assurer que vous pouvez vous voir pendant que vous jouez », a déclaré Riot Games dans un article de blog. Les articles gratuits publiés par Riot seront également étendus à League of Legends, Tactiques de combat d’équipe, Légendes de Runeterraet Fissure sauvage également que les développeurs encouragent les joueurs à représenter la communauté LGBTQ + avec brio.

VALORANT publie des fonctionnalités Pride tout au long du mois de juin

À côté de la VALORANTS Les cartes de joueur LGBTQ+ de Gun Buddy font leur retour en magasin. Avec des bannières individuelles représentant les joueurs Pride, Transgender, Pansexual, Non-Binary, Bisexual, Asexual, Lesbian et Gay, il existe une carte pour tous les genres et sexualités.

Le bundle était disponible en 2021 via le site playvalorant.com. Cependant, Riot a maintenant ajouté le pack à la boutique en jeu, où les joueurs peuvent « acheter » le pack Pride pour zéro VP, qui déverrouille toutes les cartes de joueur et le VALORANTS Copain de fierté.

Que vous soyez un allié ou LGBTQ+, ce pack gratuit est fait pour vous et ajoutera une touche de couleur indispensable au jeu.


Like it? Share with your friends!

92

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.