Vous pouvez maintenant voir Rocket League Esports à Fortnite
Jeux épiques, créateurs de Quatorze jours et ligue de fuséeElle a annoncé que toutes les mesures prises par le ligue de fusée Championship Series (RLCS) peut être regardé de l’intérieur Quatorze joursà commencer par le RLCS Winter Major, qui commence demain.
Le Major est un événement capital dans ligue de fusée L’esport, étant le premier événement LAN depuis la pandémie, en a paralysé tant au début de 2020. Depuis lors, tous les tournois ont été joués en ligne, ce qui signifie que les débats sur qui est vraiment la meilleure équipe du monde se sont poursuivis sans conclusion satisfaisante.
À l’époque, Epic Games a également vu un certain nombre de promotions croisées entre Quatorze jours et ligue de fuséeCe dernier a été confié à l’éditeur à la suite d’un accord en 2019 pour acquérir le développeur de jeux Psyonix, mais aucun de ces événements à durée limitée n’a été au niveau prévu pour la semaine prochaine.
Non pas que Fortnite soit un endroit où les gens peuvent « faire des trucs », le jeu avait pour but d’être son propre métaverse – sans poignées NFT – ayant déjà hébergé des films comme celui de Christopher Nolan principe et des actes musicaux comme Travis Scott, mais ces activations, comme on les appelle si souvent, n’auront probablement pas l’impact durable qui réunit les deux titres hautement compatibles d’Epic Games d’une manière aussi invitante.
Rocket League débarque sur Fortnite
A la veille du tournoi (22 mars), Epic Games a annoncé la Quatorze jours Creative Twitter qu’ils introduisent une « toute nouvelle façon de voir @RLEsports à l’intérieur Quatorze jours« .
Présentation de Rocket League en direct ! Une toute nouvelle façon de voir @RLEsports au sein de Fortnite 🏟️⚽🏎️ Arrêtez-vous au légendaire Champions Field construit par @404FNC et @FiveWalnut pour regarder le #RLCS Winter Major du 23 au 27 mars. https://t.co/UAJrjfLnu4
Avec la promesse que ce n’est « que le début », les joueurs pourront choisir une équipe à encourager, jouer à des mini-jeux thématiques, débloquer de nouveaux objets et capacités en remplissant leur « Boost Gauge », et bien sûr l’ensemble Watching the l’action se déroule à Los Angeles.
@RLEsports @404FNC @FiveWalnut Ce n’est que le début. Restez à l’écoute pour d’autres moments eSports épiques avec vos amis alors que Rocket League Live évolue tout au long de la saison #RLCS.
Plus d’informations, y compris ce que seront ces récompenses – probablement très convoitées – arriveront sûrement à temps lorsque le RLCS Winter Major commencera le 23 mars à 17h00 GMT avec deux matchs : Team Queso contre DeToNator et FaZe Clan contre Version1.
0 Comments