46

«

Les Dinka sont célèbres pour leurs hyperbikes et autres machines suicides, mais leur héritage n’a qu’un seul nom : le Jester Classic. Ils ont peut-être décidé de créer une GT sportive, mais ils ont accidentellement fait en sorte que le coureur de rue le plus emblématique de tous les temps parcoure un quart de mile avec beaucoup de changement en dix secondes à plat. Il est toujours aussi beau qu’il l’a jamais été, il vous dévorera toujours vivant si vous bronchez au volant, et vous ne changerez toujours rien.

– Description légendaire du sport automobile .

La Dinka Jester Classic est une voiture de sport classique présentée dans Grand Theft Auto Online publiée dans le cadre de la mise à jour After Hours .

La description

Le Jester Classic était à l’origine destiné à être publié en tant que véhicule d’ événement après la sortie initiale de la mise à jour de la série Southern San Andreas Super Sport , mais a été annulé jusqu’à la sortie de la mise à jour After Hours [1] . Bien que la raison de son annulation ne soit pas officiellement connue, la version publiée dans la mise à jour After Hours est un modèle mis à jour qui a corrigé une grande majorité des problèmes rencontrés avec le modèle d’origine (voir Bugs/Glitches ). La voiture a également été publiée avec une grande variété de modifications aux côtés de celles existantes de la mise à jour précédente, dont 10 livrées.

Concevoir

Grand Theft Auto en ligne

Le Jester Classic est presque exclusivement basé sur la Toyota Supra JZA80 (Mk IV) , avec des phares inspirés de ceux de la Nissan 300ZX Z32 . La zone de serre ressemble étroitement à celle trouvée dans la Subaru BRZ/Toyota GT86 .

Le Jester Classic reprend les éléments de conception du Jester original de Grand Theft Auto: San Andreas , partageant le design long et arrondi. La zone avant du pare-chocs est dominée par un ensemble de trois entrées maillées, la centrale étant destinée à diriger le flux d’air vers le radiateur et les extérieures destinées aux freins avant. La zone supérieure comporte deux boîtiers de phares noirs derrière des boîtiers en verre, chacun contenant une lampe rectangulaire sur le côté intérieur et une lampe circulaire sur les côtés extérieurs, tandis que la zone intermédiaire porte l’emblème du fabricant, juste devant la couture entre le pare-chocs et le reste du corps. Le capot est relativement simple et s’ouvre pour révéler le compartiment moteur avec une entretoise sur le moteur. Des badges supplémentaires peuvent être vus sur le capot du moteur.

Les côtés de la voiture suivent un profil similaire à l’ itération GTA San Andreas du Jester, avec de longues prises d’air qui dirigent le flux d’air vers les freins arrière et des coques de rétroviseurs arrondies montées sur les portes, près des montants A. La zone de serre est de conception simple et présente des garnitures noires autour des fenêtres, tandis que la zone derrière la cabine utilise une trappe inclinée avec un becquet en queue de canard à l’arrière.

L’arrière de la voiture adopte un profil relativement plat, avec un troisième feu stop et l’emblème du fabricant au centre, sous le becquet en queue de canard. Sur les côtés extérieurs, la voiture a de grands boîtiers de feux arrière noirs, chacun ayant trois lampes circulaires avec des plus petites à l’intérieur. Le pare-chocs est relativement plat et comporte une section dédiée au centre pour la plaque d’immatriculation et les feux de recul verticaux, ainsi que deux moulures pour les tubes d’échappement.

L’intérieur de la voiture est le même que celui utilisé sur la Sultan RS , lui-même étant un dérivé pouvant être peint de l’ intérieur de la Sultan . Cependant, le capuchon en corne porte le logo Dinka correspondant.

La couleur primaire de la voiture est appliquée sur la carrosserie, tandis que la secondaire est appliquée sur les coques des rétroviseurs. Une couleur de garniture est également disponible pour l’intérieur, appliquée sur une partie des portes et la partie arrière, les parties intérieures des sièges et les coutures. Il utilise un ensemble de jantes similaires aux jantes tuner « Slideways » disponibles dans Los Santos Customs et peut également prendre en charge une couleur dédiée (bien que cela ne soit possible que sur des exemples générés naturellement tels que dans Content Creator ), mais avec une teinte plus foncée/ ombre.

Galerie de conception actuelle

Performance

Grand Theft Auto en ligne

Le Jester Classic a des statistiques équilibrées pour naviguer dans les zones urbaines, car il a une bonne vitesse et une bonne accélération, ainsi qu’une excellente maniabilité. La forte adhérence permet à la voiture de rester contrôlable dans les virages serrés et perd rarement le contrôle sur les petites bosses et les bordures, mais présente un léger sous-virage à des vitesses plus élevées. La direction est plutôt lâche dans les virages, mais cela signifie également de bonnes capacités de dérive entre les mains d’un conducteur qualifié. Par rapport à son équivalent moderne , ainsi qu’à la version voiture de course , le Jester Classic est capable d’aller aussi vite que les véhicules susmentionnés, mais en raison de son accélération légèrement inférieure et de la transmission des roues arrière, il nécessite une longue piste pour finalement dépasser le homologues susmentionnés.

Le Jester Classic est propulsé par un moteur 6 cylindres en ligne à double came, couplé à une boîte de vitesses à 5 rapports dans une disposition de moteur avant et de traction arrière. Un turbo entièrement animé peut être vu à l’avant du véhicule avec les options « Street Build » dans les magasins de mods, qui tourne plus vite lorsque le moteur tourne. Il utilise un son de moteur à haut régime que l’on retrouve également sur des véhicules comme le Bifta et le Kuruma .

Présentation de GTA Online

Modifications

Grand Theft Auto en ligne

* indique les options de mod et/ou les groupes qui ont été ajoutés dans la mise à jour After Hours. Version inédite

Alors que la plupart des modifications ont été conservées de la version originale, certaines options ont été modifiées et/ou déplacées, qui étaient présentes avant la mise à jour After Hours et disponibles via les formateurs :

  • Le groupe « Front Bumper » contenait le composant « Headlight Covers » (caches primaires), avant d’être déplacé vers une catégorie distincte avec une grande variété de couvertures.
  • Il y avait à l’origine une option « Headlight Covers w/ Splitter » dans le groupe Front Bumper, qui était la combinaison d’un Carbon Splitter et des Headlight Covers.
  • Le « pare-chocs arrière d’origine » avait une protection contre la chaleur d’échappement autour du moulage du tuyau.
  • Il y avait des options « Chrome Cage » dans la catégorie « Châssis », qui ont été remplacées par les options « Primary Cage » dans le modèle actuel.
  • Les «échappements d’origine» étaient d’un diamètre plus grand, comparable aux options d’échappement personnalisées.

Galerie d’images

Grand Theft Auto en ligne

Vidéo

Apparitions marquantes dans les missions

Grand Theft Auto en ligne

  • Deux modèles doivent être détruits dans Repo-Sasquashed .

Emplacement

Grand Theft Auto en ligne

Événements

Grand Theft Auto en ligne

  • À gagner à la roue chanceuse du casino lors de l’événement de la semaine Emerus .

Changements

Mise à jour Changements) Grand Theft Auto Online
PlayStation 4 , Xbox One , PC 1.43 20/03/2018 Ajout de Jester Classic. Caché dans les fichiers du jeu. [1] 1.44 24/07/2018 Ajout d’un Jester Classic mis à jour en tant que version officielle. 1.46 11/12/2018 Mise à jour de plusieurs modifications du véhicule, correction des textures en fibre de carbone [2] [3]

Anecdotes

Général

  • La livrée « Ten Minute Car » rend hommage au premier film Fast and Furious , qui présente l’inspiration principale du Jester Classic, une Toyota Supra, qui a une livrée similaire à côté d’un travail de peinture orange, ainsi qu’une ligne portant le Nom. [4] [5] Des modifications peuvent encore augmenter la ressemblance.
    • Le nom a également été tiré de la phrase utilisée dans le film, qui est :  » J’ai dit une voiture de dix secondes, pas une voiture de dix minutes « .
  • La livrée « Slap Dash » rend hommage au personnage de Slap Jack dans le deuxième film 2 Fast 2 Furious , qui conduisait une Toyota Supra avec une livrée similaire .
  • La livrée « Smoking Tires » est basée sur la Top Secret Supra 2001. [6] Avec des modifications, on peut faire en sorte que le Jester ressemble au véhicule.
  • La livrée « Atomic Drift » est basée sur la voiture de course Toyota Supra Falken. [sept]
  • La livrée ‘Xero Racing’ est basée sur la Supra Racecar de JGTC Castrol TOM [8]
  • La modification « Performance Hood » est basée sur le capot TRD3000GT.
  • Les stations de radio par défaut du Jester Classic sont FlyLo FM , Los Santos Underground Radio et Soulwax FM .

Grand Theft Auto en ligne

  • Le véhicule a été répertorié en tant que véhicule Sports Classics sur le Rockstar Games Social Club et dans le Content Creator , tandis que dans le jeu, le véhicule apparaît dans la classe des véhicules de sport.

Bogues/problèmes

Grand Theft Auto en ligne

Le modèle original inédit ajouté dans la mise à jour de la série Southern San Andreas Super Sport a fait l’objet de plusieurs problèmes de contrôle de la qualité lors de sa création non officielle :

  • Le véhicule était dans la classe Sports Classics, contrairement à la croyance commune selon laquelle il devrait être dans la classe Sports. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un bogue, cela a été jugé incompatible avec le reste de la classe.
  • Il y avait une erreur sur le véhicule où le feu stop central ne bougeait pas avec le coffre comme il aurait dû, flottant donc dans les airs lorsque le coffre est ouvert.
  • Il y avait aussi un autre bug où le verre de phare droit utilisait le mauvais matériau de verre, ce qui le faisait visuellement manquer par rapport à celui de gauche.
  • Les feux arrière étaient d’une texture unie / délavée, par rapport aux autres véhicules de la même mise à jour.
  • La vue à la première personne semblait également avoir d’étranges bugs d’éclairage.
  • Le siège passager a reçu un nœud de siège incorrect dans les fichiers, comme s’il s’agissait d’un siège arrière.

Ces problèmes étaient probablement la raison pour laquelle le modèle n’a pas été publié comme prévu et a été résolu dans une mise à jour ultérieure . [1]

Le feu stop immobile. Notez également que les feux arrière ont une texture unie.

Le verre de phare droit manquant.

  • D’autres problèmes de contrôle de la qualité qui n’ont pas été corrigés dans la mise à jour After Hours comprenaient des textures en fibre de carbone sur plusieurs pièces de modification. Ceux-ci ont été corrigés dans la mise à jour Arena War . [3]
  • L’option « Double échappement en titane » manque de fumées ou d’effet de retour de flamme.

Références

La navigation


Like it? Share with your friends!

46

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.