53

«

Quelle que soit la drogue que vous trafiquerez en l’an 2200, c’est votre manège.

– Description de la guerre d’arène .

La Vapid Future Shock Dominator est une muscle car personnalisée présentée dans Grand Theft Auto Online dans le cadre de la mise à jour Arena War .

Concevoir

Grand Theft Auto en ligne

Le véhicule adopte le même design que la variante Apocalypse , mais a une carrosserie plus propre, n’a pas de cage de protection autour du corps et utilise une plaque Tombstone agrandie à l’arrière, avec des tuiles hexagonales et des détails pointus autour d’elle.

La couleur primaire du véhicule est appliquée sur la carrosserie et la plaque arrière Tombstone, tandis que la couleur secondaire est appliquée sur les détails avant, les garnitures de carrosserie, les détails de la plaque arrière et les coutures intérieures. Une couleur d’accent est également disponible pour la calandre, les prises d’air avant, les évents des vitres latérales et les détails des jantes. Il utilise le même design de roue que la variante Apocalypse et le modèle de base, mais en utilisant une couleur dédiée, qui est réglée sur jaune lors de la conversion.

Le véhicule peut être équipé de deux canons montés sur le capot, soit des mitrailleuses ressemblant à M1919 Browning ou des mitrailleuses Browning M2HB à canon court, soit des pistolets à plasma/laser futuristes.

Galerie de conception actuelle

Performance

Grand Theft Auto en ligne

Véhicule

Le véhicule fonctionne de la même manière que son modèle de base, avec une accélération décente et une vitesse de pointe supérieure à la moyenne. Cependant, il semble prendre un certain temps pour atteindre sa vitesse maximale en raison de la lourdeur causée par la plaque de blindage, bien que cela signifie également de meilleures capacités de poussée.

Bien qu’il soit censé être propulsé par le même moteur V8 à simple came que son homologue d’origine, il n’est pas possible de voir le moteur, car le capot est complètement scellé et ne s’ouvre en aucun cas. De plus, en clipsant la caméra à travers le compartiment moteur, on peut remarquer que le capot moteur et les collecteurs sont absents, laissant la face supérieure de l’ensemble du moteur non texturée.

Capacités

  • Le véhicule peut être installé avec les mods « Jump » et les mods « Shunt ». Les modifications Jump se déclinent en trois niveaux d’efficacité et peuvent être activées à l’aide du bouton du klaxon. Une fois activé, le véhicule sera lancé dans les airs, de la même manière que le Ruiner 2000 et le Scramjet . Les modifications Shunt permettent au véhicule de dériver sur le côté.
  • Le véhicule peut être installé avec des mises à niveau Boost. Cela peut être utilisé pour accélérer considérablement le véhicule. Il peut être utilisé de manière répétée pendant la conduite du véhicule, mais il est préférable de le laisser se recharger complètement pour un maximum d’efficacité.

Armure

Le Dominator comporte une plaque de blindage Tombstone à l’arrière qui peut être détachée du véhicule, servant d’obstacle portable à utiliser contre les véhicules poursuivants et utilisée pour réduire le poids général, augmentant également l’accélération. Il a également une résistance décente, capable de prendre un seul explosif sans être détruit, mais les occupants sont plutôt vulnérables aux coups de feu. Ce problème peut être résolu avec les mises à niveau renforcées et lourdes, car les deux ajoutent des barres métalliques qui empêchent les balles de traverser la cabine (en particulier l’armure lourde, car elle laisse des points faibles beaucoup plus petits sur le pare-brise, mais pas tant que ça sur le côté les fenêtres).

Armes

  • Le véhicule peut être équipé d’une arme à bélier, à savoir des pelles. L’arme à bélier se comporte de la même manière que les pelles et les barres d’éperonnage mises à jour du RCV et du Boxville blindé , causant une grande quantité de dégâts aux autres véhicules et les envoyant souvent voler dans les airs avec peu ou pas d’inconvénient contre le véhicule lui-même, et aucun dommage au moteur du véhicule. Il convient de noter que l’efficacité contre les autres joueurs est considérablement réduite par rapport à son efficacité contre les PNJ et leurs véhicules.
  • Double calibre .50 : Le Dominator peut être modifié pour avoir deux mitrailleuses, qui se comportent de la même manière que les autres mitrailleuses montées à l’avant de divers véhicules terrestres armés. Tout en ayant de bons dégâts contre la plupart des cibles, il a du mal à vaincre les véhicules lourdement blindés.
  • Lasers doubles : Le Dominator, comme les autres véhicules Future Shock, a accès à deux pistolets à plasma à deux phases, qui semblent avoir une cadence de tir plus élevée mais conservent les mêmes dégâts par tour que les mitrailleuses ordinaires.
  • Le véhicule a la possibilité d’installer des mines de proximité. Contrairement aux véhicules armés ajoutés dans la mise à jour Gunrunning , le Dominator, ainsi que toutes les voitures d’arène de la mise à jour Arena War, propose cinq choix de mines de proximité différents : Kinetic, Spike, EMP, Slick et Sticky ;
    • L’ option Kinetic (clignotant orange) crée une petite impulsion se propageant sur plusieurs mètres autour de la zone, envoyant joueurs et véhicules dans les airs. L’impulsion inflige peu de dégâts aux joueurs et aux véhicules.
    • L’ option Spike (lumière clignotante bleu foncé) fait éclater les pneus des véhicules qui passent au-dessus ou à proximité, ainsi qu’infligeant une petite quantité de dégâts au véhicule, affectant principalement les vitres du véhicule, mais n’infligeant par ailleurs aucun dommage ni force. La mine n’éclate pas les véhicules équipés de pneus pare-balles.
    • L’ option EMP (clignotant bleu clair) désactive l’électronique du véhicule lors du passage dessus. L’accélérateur, les freins et la direction, ainsi que la radio et d’autres fonctionnalités sont désactivés pendant environ 5 secondes avant de se réactiver. Il inflige également une petite quantité de dégâts aux joueurs. Le joueur sera informé par qui son véhicule a été désactivé par une petite notification au-dessus du radar.
    • L’ option Slick (feu vert clignotant) fait éclater une grande quantité d’huile à la surface, ce qui fait perdre le contrôle aux véhicules qui passent dessus. Cela n’inflige aucun dégât aux véhicules ou aux joueurs.
    • L’ option Sticky (lumière clignotante violette) fait éclater une grande quantité de substance collante sur la surface, ce qui ralentit les véhicules qui passent dessus. Cela n’inflige aucun dégât aux véhicules ou aux joueurs.
  • La voiture peut également être installée avec des pointes de carrosserie. Ces pointes infligent des dégâts aux PNJ et aux joueurs, le contact avec les pointes peut les tuer instantanément.

Présentation de GTA Online

Modifications

Grand Theft Auto en ligne

Le Future Shock Dominator peut être modifié à Los Santos Customs et dans d’autres magasins de mods, bien que des améliorations spéciales ne soient disponibles qu’à l’ Arena Workshop .

(AW) Déverrouillez cet objet à acheter via la carrière de guerre d’arène.

Galerie d’images

Grand Theft Auto en ligne

Vidéo

Emplacements

Grand Theft Auto en ligne

  • Peut être converti à partir d’un Dominator ou d’un Pißwasser Dominator à l’ Arena Workshop , pour 1 132 000 $.
    • Le véhicule est livré avec la livrée « HK » et une arme Light Scoop Ram de série lors de la conversion. Toutes les améliorations de performances du véhicule d’origine sont conservées entre les versions.

Voir également

Références

  1. ↑ Vu lorsqu’il est garé ou lorsqu’un autre joueur conduit un Arena Dominator.

La navigation


Like it? Share with your friends!

53

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.