48

«

Ouais, et vous avez découvert l’importance des êtres supérieurs. Des célébrités… comme moi, en tant que personnes qui vous vénèrent et vous guident vers la vérité.

—Jimmy Boston

Exercising the Truth est une mission Strangers and Freaks dans Grand Theft Auto V , confiée au protagoniste Michael De Santa par le programme Epsilon . Cette mission est l’avant-dernière mission de la série de missions The Truth .

Aperçu

La mission commence dans une collection sans nom de maisons mobiles dans la moitié ouest du désert de Grand Senora , juste au nord d’ Harmony . L’emplacement n’est pas immédiatement marqué sur la carte du jeu mais apparaîtra une fois que Michael entrera dans la zone du désert. Dans la version améliorée, l’emplacement est toujours marqué sur la carte. De plus, Michael doit porter son uniforme Epsilon pour que la mission commence.

Sur place, Michael rencontre Marnie Allen , Jimmy Boston et Tom . Les trois sont satisfaits de ses progrès et Jimmy décerne à Michael une médaille pour ses efforts. À ce moment-là, Cris Formage , le leader du programme Epsilon, parle sur un haut-parleur à proximité et félicite également Michael. Cris dit à Michael que Michael est très proche de l’illumination. À la fin du message de Cris, Marnie dit à Michael qu’il doit ensuite faire un don important au siège du programme Epsilon à Rockford Hills . Mais d’abord, il doit courir cinq milles à travers le désert.

Les trois membres d’Epsilon partent. Michael doit alors parcourir cinq miles à pied à travers le désert de Grand Senora. À chaque dixième de mile, un message s’affichera au-dessus du radar, indiquant au joueur la distance parcourue par Michael en marchant ou en courant. Si Michael quitte le désert, le décompte sera réinitialisé et le joueur devra recommencer. Dans ces limites, Michael peut tout faire à l’intérieur des frontières du désert de Grand Senora, y compris visiter des villes, faire des achats dans des magasins, commettre des crimes, gagner et perdre des niveaux recherchés, etc. Méfiez-vous des chiens et des couguars car ils peuvent attaquer Michael, le gaspillant instantanément et réinitialisant la progression.

Après avoir atteint quatre milles, Michael reçoit un appel de Cris, disant à Michael qu’il a presque terminé. A cinq milles, Cris rappelle Michael et le félicite. Michael demande s’il a terminé, Cris explique que son voyage ne fait que commencer et qu’il doit maintenant remettre le gros don au centre Epsilon. Après un certain temps, la dernière mission Epsilon apparaît sur la carte.

Défaillance

  • Les versions PS3 , Xbox 360 et PC ont un problème dans lequel Formage n’appelle Michael la première fois qu’après que Michael ait parcouru les cinq miles. L’appel de suivi arrive immédiatement avant ou après. Cela peut également se produire sur les versions Xbox One et PS4, Michael raccrochant à Cris. Ceci est résolu en attendant simplement une minute ou deux et l’appel reviendra.

Conséquences

  • Hayden Dubose –  » Je suis sûr que je dois me tromper, mais j’étais en train d’observer des oiseaux dans le désert de Senora et j’aurais pu jurer que je t’ai vu courir dans ce qui ressemblait à une combinaison spatiale bleu pâle ? « 

Présentation vidéo

GTA 5 PC – Procédure pas à pas pour la médaille d’or du programme Epsilon

Anecdotes

  • Si By the Book démarre pendant l’exécution du pèlerinage du joueur, il ne l’interrompt pas. Si vous choisissez de terminer le pèlerinage en premier, les appels de Cris ne viendront pas tant que la mission d’histoire ne sera pas terminée.
  • L’exploration de données révèle que Michael était initialement censé recevoir un appel téléphonique de Trevor après avoir parcouru trois miles. On ne sait pas pourquoi l’appel a été coupé du produit final. L’appel téléphonique peut être entendu dans cette vidéo .

La navigation


Like it? Share with your friends!

48

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.