41

Fort Zancudo est une installation militaire américaine exploitée conjointement par l’armée, le corps des marines et l’armée de l’air présentée dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online .

La description

Fort Zancudo est la seule base militaire de Grand Theft Auto V et de l’ univers HD jusqu’à présent. Il comprend également une caserne de pompiers à l’intérieur de la base.

Emplacement

Fort Zancudo est situé à la périphérie des marais de Lago Zancudo et au pied du mont Josiah dans le comté de Blaine , San Andreas .

Il est bordé par la rivière Zancudo vers le sud ainsi que par la route 1 à l’ouest avec l’autoroute Los Santos passant en dessous via un tunnel. Il y a aussi un mémorial qui se trouve près de la route d’approche de Fort Zancudo .

Usage

La base sert principalement de base d’opérations, de base aérienne et de dépôt de munitions pour l’US Air Force. Le Corps des Marines des États-Unis est également stationné à la base, comme le suggèrent les habitants de la base criant  » Semper Fi enfoiré! » et « Je suis un putain de Marine! » pendant le combat, ainsi que « Voici un bonjour du Corps des Marines des États-Unis » pendant une conversation oisive.

Selon les écussons portés par de nombreuses unités, il y a aussi du personnel de l’armée stationné ici, ce qui signifie que Fort Zancudo dessert plusieurs branches des forces américaines. Il est possible que les éléments de l’armée de la base aient été rattachés à la 135e division aéroportée, car Brincat faisait partie de cette unité. Les Marines et les soldats portent des uniformes ressemblant à celui du Marine Corps Combat Utility Uniform par coupe et à l ‘ Army Combat Uniform par apparence, les uniformes standard du United States Marine Corps et de l ‘ United States Army . Cependant, les Marines portent un gilet beige ressemblant au gilet tactique modulaire , tout comme leurs homologues réels.

protection

Naturellement, Fort Zancudo est fortement gardé dont le périmètre est bordé de hautes clôtures anti-calcaire tendues le long du périmètre de la base et les deux seuls points d’entrée sont des points de contrôle gardés, où ils inspectent le personnel entrant qui arrive.

Les terrains sont souvent patrouillés par des chars Rhino , des camions Barracks ou des Crusaders . L’espace aérien local est également contrôlé par des avions de chasse P-996 LAZER qui ont l’autorisation d’abattre tout aéronef non autorisé à traverser. On peut souvent voir des Cargobobs en vol voler au-dessus de la base.

Fort Zancudo comprend une piste d’atterrissage principale, une piste d’atterrissage secondaire, trois grands hangars, plusieurs hangars plus petits, un dépôt de munitions, des rangées de blockhaus pour les habitants de la base, un poste d’incendie et de sauvetage , une raffinerie, une tour de contrôle du trafic aérien, un bureau principal et des dépôts pour le nombreux véhicules sur place. À l’extérieur de la clôture se trouvent plusieurs réservoirs de stockage d’eau et des machines, éventuellement pour fournir aux habitants du fort leur propre eau aseptisée, en cas d’urgence.

La flotte de Fort Zancudo est composée principalement de véhicules militaires standard, notamment le Rhino, le Cargobob, le Buzzard , le P-996 LAZER et le Titan . Cependant, sur le site Web Warstock Cache & Carry , il y a des photos d’un VTT basé sur Patriot et d’un Hunter dans l’une des deux pistes de Fort Zancudo.

Les soldats stationnés à Fort Zancudo sont rarement vus en dehors de la base. Cependant, à certaines occasions, un grand convoi composé de Barracks et de Canis Crusaders peut être vu conduisant le long de la Route 1 à l’ouest ou de la Route 68 au sud, livrant probablement des fournitures.

Événements de Grand Theft Auto V

Au cours du quatrième Rampage, deux soldats peuvent être vus juste à l’extérieur de l’approche sud de la base. Ils remplacent vraisemblablement un pneu dégonflé de leur Crusader avant que Trevor Philips ne les confronte. Se moquant de lui pour un Canadien, Trevor attrape un lance- grenades dans la caserne voisine et le perd. Pendant le déchaînement, deux rhinocéros sont envoyés dans le but de tuer Trevor, mais uniquement pour entraîner leur destruction.

Événements de Grand Theft Auto Online

Comme dans Grand Theft Auto V , Fort Zancudo est toujours réservé aux joueurs et les conséquences habituelles s’appliquent aux intrus.

Dès la mise à jour GTA Online : Smuggler’s Run , trois hangars ont été mis en vente pour que le joueur démarre une entreprise de fret aérien, aux côtés de Ron Jakowski . Cela permet également un accès de bas niveau à n’importe quel propriétaire tant qu’il ne cause aucun problème.

Panorama du Fort Zancudo

Restriction

Comme la zone 69 , l’entrée non autorisée dans l’espace aérien de Fort Zancudo est strictement interdite. Le contrôle du trafic aérien de Fort Zancudo émettra des avertissements au joueur par radio . Si le joueur survole et quitte la zone ou tire une arme sur la zone mais ne touche personne, un niveau de recherche 2 étoiles sera atteint.

Si le joueur choisit de continuer à survoler la base après les avertissements, un niveau de recherche 4 étoiles sera atteint, accompagné de P-996 LAZER tirant des missiles et des canons à recherche de chaleur. Ils avertiront toujours le joueur s’ils font voler un P-996 LAZER au-dessus de la base. Si le joueur vole assez bas au-dessus de la base, il n’y aura pas d’avertissement, mais un niveau recherché sera gagné si le joueur est repéré par quelqu’un au sol. Alternativement, voler à haute altitude peut ne pas avertir le joueur, ce qui entraîne l’absence de niveau souhaité.

Si le joueur s’approche trop près de l’une des deux entrées du point de contrôle de Fort Zancudo, le soldat de la station l’avertit, si l’un d’entre eux traîne encore s’il ignore le deuxième avertissement, le garde ouvrira le feu et un niveau recherché sera émis. .

Si le joueur entre dans la base par le sol sans être détecté, un niveau de recherche 4 étoiles sera obtenu peu de temps après avoir été repéré par le personnel. Cela déclenchera l’alarme et mobilisera toute personne sur place, qu’elle soit véhiculée ou non. Même si le joueur acquiert un véhicule militaire (par exemple, un Rhino) et essaie d’entrer dans la base, il le traitera comme un bien volé et ouvrira toujours le feu.

Accès au sol

Si le joueur est au sol, il peut soit traverser directement le point de contrôle, soit franchir la clôture du périmètre en utilisant l’un des sauts naturels.

Dans GTA Online , avant la mise à jour Smuggler’s Run , les portes des points de contrôle ne s’ouvraient jamais et le seul moyen d’entrer par voie terrestre était de sauter la clôture. Désormais, le joueur obtiendra toujours un niveau de recherche quatre étoiles même s’il entre par un point de contrôle, à moins qu’il ne possède également un hangar de Fort Zancudo.

Emplacements de saut.

1. Descendez le chemin de terre à côté du côté nord du tunnel routier à l’ouest de la base et utilisez le côté de la colline comme rampe pour franchir la clôture, puis conduisez jusqu’à une entrée de tranchée.

2. Descendez une crête sur la face sud du mont Josiah .

3. Conduisez depuis le nord-est de l’entrée sud-est par-dessus la clôture juste au nord-ouest de l’entrée.

4. Directement en face du numéro 3 venant du sud-ouest de la rivière Zancudo .

Le chemin du mont Josiah se remarque par son chemin de terre moins raide que le reste de la montagne. Le joueur atterrira généralement près des gradins des terrains d’entraînement, bien qu’il y ait une chance d’atterrir dans la grande tranchée ou sur la route si le joueur n’est pas assez rapide. Suite à la sortie de la mise à jour Import/Export , cela a été considérablement simplifié, car si le joueur possède un Ruiner 2000 ou un Rocket Voltic , il peut utiliser les parachutes ou le boost de fusée pour s’assurer qu’il passe par-dessus la clôture et dans la base.

Une fois à l’intérieur de Fort Zancudo, le joueur doit agir rapidement et se diriger vers la zone de piste. S’ils sont trop lents ou trop imprudents, ils peuvent être surpris par un Rhino Tank en patrouille. Contrairement aux jeux précédents, ceux tenus par des PNJ utiliseront leurs canons sur des joueurs sans méfiance. En mode libre, les Rhinos sont beaucoup plus précis que dans les missions, il faut donc faire attention autour d’eux.

Devis

Les éléments suivants sont entendus de l’ATC ou des gardes en poste :

  • Lors du survol de la base, l’ATC émet l’un des messages suivants :
    • « C’est un espace aérien restreint. Détournez votre route ou vous serez abattu ! »
    • « Vous êtes entré dans l’espace aérien de Fort Zancudo. Détournez-vous immédiatement ! »
    • « C’est l’espace aérien de l’armée américaine. Détournez-vous ou nous vous ferons descendre. » (les sous-titres disent  » Ceci est l’espace aérien de l’armée américaine. Détournez-vous ou faites face aux conséquences.  » dans la version PS3)
    • « C’est une zone d’exclusion aérienne. Détournez votre route. »
    • « Vous êtes dans la zone d’exclusion aérienne de Fort Zancudo ! Détournez-vous ou vous serez abattu ! »
    • « Vous volez dans un espace aérien restreint. Faites demi-tour immédiatement ! »
    • « Attention avion, cet espace aérien est interdit. Inversez votre cap maintenant. »
  • À l’approche de l’un des points de contrôle, le garde du poste criera ce qui suit :
    • « Monsieur, quittez la zone maintenant ! Ceci est réservé au personnel autorisé ! »
    • « Je ne vais pas le redire. Partez maintenant ! » (si le joueur ne s’éloigne pas)
  • Lorsque vous êtes à l’intérieur de la base sans avoir acheté de hangar, vous pouvez entendre ce qui suit par le haut-parleur :
    • « Attention ! Nous avons un intrus sur la base ! »
    • « La sécurité a été compromise. Éliminez la cible immédiatement ! »
    • « Nous sommes attaqués ! Je répète : nous sommes attaqués !
    • « Toutes les unités, mobilisez-vous immédiatement !
    • « Toutes les unités non encore mobilisées, engagez-vous immédiatement !
    • « C’est un code rouge ! Je répète : c’est un code rouge ! »
    • « Toutes les unités autorisées à utiliser la force létale. »
    • « Toutes les unités, nous avons une faille de sécurité confirmée. »
  • Lorsqu’il survole la base alors que le joueur possède l’un des trois hangars, l’ATC émet l’un des éléments suivants :
    • « Bienvenue dans l’espace aérien de Fort Zancudo. Vous avez un laissez-passer d’accès de bas niveau. Atterrissez et dirigez-vous directement vers votre hangar. » (en survolant la base pour la première fois)
    • « Votre autorisation a été approuvée, dirigez-vous vers le hangar. »
    • « Vous entrez dans le hangar ? Votre accès est autorisé.
    • « Entrée dans l’espace aérien accordée. Rendez-vous au hangar. »
    • « Accès à l’espace aérien approuvé. Rendez-vous au hangar. »
  • À l’approche d’un des points de contrôle, lorsque le joueur possède un hangar, une radio émet l’un des messages suivants :
    • « Voici le nouveau propriétaire du hangar de la base. Accordez-leur l’accès pour qu’ils puissent passer. » (lors de l’approche pour la première fois)
    • « Ils possèdent l’un des hangars, laissez-les passer. »
    • « Ils ont accès à la base, laissez-les passer. »
    • « C’est un propriétaire de hangar civil. Donnez-leur accès à la base. »
    • « Ce garçon a un accès civil. Accueillez-les sur la base. »

Rayonnement

Fort Zancudo ressemble beaucoup à la base aérienne réelle de Vandenberg [1] à Lompoc, en Californie . L’environnement marécageux de Lago Zancudo suggère que Fort Zancudo est également basé sur celui de la base navale réelle du comté de Ventura , Mugu Lagoon .

Personnel connu

Véhicules

  • Caserne – Peut être trouvé garé dans plusieurs parkings et poursuivant également le joueur une fois à l’intérieur de la base.
  • Semi-caserne – Se trouve aux mêmes endroits que la caserne.
  • Besra – Peut être trouvé dans plusieurs hangars et zones de Fort Zancudo (PS4/XB1/PC uniquement)
  • Buzzard – Trouvé stationné dans plusieurs zones au nord de la piste.
  • Cargobob – Trouvé en train de voler, et aussi parfois sur les héliports à l’est de la piste, prêt à décoller.
  • Croisé – Trouvé aux mêmes endroits que la caserne.
  • Camion de pompier – Trouvé à la caserne des pompiers.
  • P-996 LAZER – Peut être trouvé en train de voler, et dans plusieurs hangars et zones de Fort Zancudo.
  • Rhino – Poursuivra le joueur en entrant dans la base et en patrouillant dans la zone principale.
  • Titan – Peut être trouvé garé au nord de la piste, devant les hangars. Parfois on sera sur la piste et on décollera, surtout le soir et à minuit.

Apparitions marquantes dans les missions

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto en ligne

  • Flight School – Fort Zancudo figure dans la mission Engine Failure, dans laquelle le joueur doit faire atterrir un Miljet avec une double panne de moteur à la base sans s’écraser.
  • Cascade – Double boucle
  • Cascadeur – Plomb

Importer / Exporter

  • Embargo sur les armes
  • Prise de contrôle hostile – Cet emplacement peut être choisi comme emplacement de départ.

Trafic d’armes

  • Missions de vol de réapprovisionnement – peuvent être sélectionnées au hasard pour l’emplacement des fournitures, y compris :
    • Rhino Tank – situé dans le hangar ouvert le plus à l’est.
    • Équipement balistique – Mission à 2 joueurs uniquement. Apparaît dans le hangar immédiatement à gauche en entrant par l’entrée nord. Nécessite ensuite qu’un deuxième joueur acquière un camion à plateau sur le parking de la base.

La course des contrebandiers

  • Fret aérien – Si le joueur possède un hangar à Fort Zancudo.

Spécial été Los Santos Le braquage de Cayo Perico Mécaniques Los Santos

Galerie

Vue d’ensemble du Fort Zancudo.

Un château d’eau sur la base

L’entrée de la tour

Le hall principal de la tour

Salle de cours dans la tour

Intérieur de la tour de contrôle au lever du soleil

Salle des serveurs dans la tour

Une des apparitions physiques de Nolan

Terrain d’entraînement de Fort Zancudo

Fort Zancudo

Anecdotes

Cet article ou cette section doit être nettoyé pour répondre aux normes du Wiki GTA.

  • Zancudo est l’espagnol pour un moustique porteur du paludisme.
  • Avant la mise à jour 1.28, Fort Zancudo et l’aéroport international de Los Santos étaient les deux seules zones indisponibles dans le créateur de contenu de Grand Theft Auto Online .
  • À l’intérieur de la tour de contrôle, les écrans d’ordinateur affichent une carte des États-Unis qui diffère légèrement des cartes en bas du centre de formation, en particulier sur la côte ouest. Le reste de l’Amérique du Nord est absent.
  • Étrangement, la carte du jeu dans le menu de pause ne montre pas du tout la disposition de Fort Zancudo, mais c’est juste un espace vide sur la carte. Dans GTA Online , cependant, la disposition de la base apparaîtra sur la carte lorsque le joueur se trouve à l’intérieur de la base ou à proximité. La même chose se produit avec le pénitencier de Bolingbroke .
  • À certains moments de la journée, des appels de clairon peuvent être entendus par les haut-parleurs de la base :
    • 23h00 à 23h30 – Taps .
    • 05h30 à 05h33 – Réveil .
    • 07h00 à 22h00 – Premier appel , appels de charge ou de cavalerie.
  • La conception des cocardes (étoiles) peintes sur les hangars est similaire à celle de la défunte United States Army Air Forces . Cette variante de la cocarde n’a été utilisée que de 1941 à 1947; laissant entendre que la base est active depuis environ 70 ans.
    • Étrangement, dans GTA Online , le cercle rouge au centre des étoiles est visible lorsqu’on les regarde de loin, mais disparaît lorsqu’on s’en approche.
  • Le grand hangar inaccessible près de l’entrée ouest est maintenant ouvert après la publication de la mise à jour Heist, bien qu’aucun véhicule n’y apparaisse.
  • Lorsque le contrôle du trafic aérien dit « C’est l’espace aérien de l’armée américaine. Faites dévier ou nous vous ferons descendre. » , les sous-titres indiqueront  » Ceci est l’espace aérien de l’armée américaine. Détournez-vous ou faites face aux conséquences. « , à la place (version PS3 et PC testée). [2]
    • Cela a été corrigé sur la version améliorée du jeu.
  • La description du P-996 LAZER sur Warstock Cache & Carry indique et fait référence à la tactique utilisée par les joueurs qui en ont volé un à Fort Zancudo pour la première fois.
  • Son nom bêta possible, selon l’audio du scanner de la police, était  » Kazansky Air Force Base « .
  • Dans GTA Online , si le joueur possède un hangar dans la base et tente d’entrer dans l’espace aérien avec un Titan ou un Cargobob volé , il recevra toujours un niveau de recherche 2 étoiles. En effet, le jeu donne à ceux qui ont accès à Fort Zancudo un niveau de recherche 2 étoiles pour le vol de véhicules militaires, et le Titan et le Cargobob sont tous deux considérés comme des véhicules militaires.
  • Selon le site Web Maze Bank Foreclosures , Fort Zancudo est la plus grande base militaire de l’État.

Références

La navigation


Like it? Share with your friends!

41

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.