38

«

Il est théoriquement possible de gagner une manche de Wreck It en franchissant la ligne en premier dans une course au tour équitable. Mais ne vous inquiétez pas : cela ne s’est jamais produit, car l’alternative est de traverser la ligne après avoir réduit toute concurrence sérieuse à des tas de ferraille fumante. Comme le dit le vieil adage, si ce n’est pas une course à mort, c’est que vous ne la prenez pas assez au sérieux.

– La description.

Wreck It est un mode adversaire Arena War dans Grand Theft Auto Online dans le cadre de la mise à jour Arena War .

La description

Dans Wreck It , les joueurs s’affrontent pour gagner la course. Lors du chargement, l’hôte se voit présenter des options similaires aux courses normales. Le type de course est toujours défini sur « GTA », mais le nombre de tours peut être modifié. Les véhicules personnalisés, le rattrapage et le sillage peuvent également être activés ou désactivés.

Les joueurs peuvent choisir entre n’importe lequel des véhicules Arena Ready ou Arena Contender avant le chargement et, si activé par l’hôte, sélectionner un véhicule « personnalisé ». Ce mode n’est pas limité à un véhicule Arena War en particulier, mais toutes les variantes du Sasquatch , du Bruiser et du Cerberus sont interdites et ne peuvent pas être sélectionnées. Lorsque les « véhicules personnalisés » sont activés, le joueur peut également mettre à niveau son véhicule avant le début du match.

Lorsque le tour commence, un compte à rebours de 3 secondes démarre, après quoi la course commence. Les joueurs reçoivent une barre de santé, qui s’affiche au-dessus de leur véhicule, indiquant la santé de leur véhicule avant qu’il ne soit détruit et qu’ils ne soient éliminés de la course. Comme les courses Wreck It ont tendance à être plus longues, les joueurs peuvent se rendre dans les stands pour réparer leur voiture pendant la course.

Les trois cartes sont des pistes courtes et ovales, la différence entre elles étant la surface de la route et la quantité de dévers. Autour de la piste se trouvent des mines et des pièges, tels que des coussins et des barrières cracheurs de feu. Ces pièges ne peuvent être activés que par les spectateurs – joueurs éliminés. Ils peuvent également utiliser d’autres méthodes, telles que les drones de combat, pour entraver la progression des coureurs restants.

Même s’il reste un seul concurrent, il doit toujours terminer la course et reste vulnérable jusqu’à ce qu’il le fasse.

Plans

Il existe trois variantes de Wreck It pour chaque thème d’Arena War : Apocalypse, Future Shock et Nightmare. La carte Apocalypse présente un ovale de terre sans inclinaison, tandis que les cartes Future Shock et Nightmare présentent une piste ovale pavée avec inclinaison continue.

Image Emplacement Carte

Wreck It I

se déroule dans une configuration Apocalypse Arena.

Wreck It II

se déroule dans une configuration Future Shock Arena.

Wreck It III

se déroule dans une configuration Nightmare Arena.

Des instructions

Terminez la course en 1ère place ou soyez le dernier joueur en vie à gagner. Les joueurs seront éliminés de la course s’ils sont détruits. La santé du véhicule peut être restaurée en attendant dans la zone d’arrêt au stand.

Galerie

La navigation


Like it? Share with your friends!

38

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.