41

Pour le personnage, voir Mike Toreno .

T-Bone :  » Hey Holmes, Mike a des ennuis. Rebondissons. « 

Carl :  » Quel problème ? Et qui est Mike ?  » T-Bone :  » Mec, ils ont pris la cargaison et le van, et Mike est toujours à l’arrière !  » — T-Bone Mendez informe Carl de la situation. https://gta.fandom.com/wiki/File:MikeTorenoMission-GTASA-Quote.ogg

Mike Toreno est une mission dans Grand Theft Auto: San Andreas , donnée au protagoniste Carl Johnson de Jizzy’s Pleasure Domes à Battery Point , San Fierro , San Andreas .

Mission

T-Bone est convaincu que le Loco Syndicate est surveillé. À ce stade, Mike Toreno appelle T-Bone et explique qu’il est en danger et a besoin d’aide. T-Bone informe Carl et Jizzy que la camionnette contenant la cargaison de drogue a été volée avec Toreno toujours à l’intérieur. Toreno informe T-Bone que la batterie de son téléphone est faible et il fournira des instructions jusqu’à ce qu’elle soit épuisée. Carl conduit T-Bone aux emplacements indiqués par Toreno et localise enfin la camionnette à l’ aéroport de la baie de Pâques . Guidés par le transpondeur de Toreno qui fonctionne maintenant, Carl et T-Bone localisent la camionnette et sauvent Toreno des Da Nang Boys. Toreno sort de la camionnette et, ne connaissant pas Carl, le tient sous la menace d’une arme, mais se retire lorsque T-Bone explique qui il est. Toreno explique que la police recherchera la camionnette et qu’elle doit détruire la camionnette avec la cargaison à l’intérieur, malgré la réticence de T-Bone à le faire. Carl détruit la camionnette et éloigne Toreno et T-Bone de l’aéroport. Après avoir perdu la police, Carl ramène Toreno et T-Bone au club de Jizzy.

Objectifs de la mission

Pour terminer la mission, le joueur doit :

  • Entrez dans la voiture
  • Conduisez jusqu’au chantier près du garage Doherty
  • Conduisez jusqu’au port
  • Conduire à l’aéroport
  • Utilisez le signal pour trouver la camionnette
  • Tuez ces crétins
  • Détruire la camionnette
  • Éloignez Toreno du fourgon en flammes avant l’arrivée de la police
  • Perdre la chaleur! Accédez au Pay ‘n’ Spray
  • Revenez aux dômes de plaisir

Récompenses

  • La récompense pour avoir accompli cette mission est de 7 000 $ et une augmentation de Respect . La mission Outrider est également débloquée. Le Rustler garé dans le hangar le plus au sud de l’aéroport de la baie de Pâques est désormais également déverrouillé.

Transcription

DévelopperTranscription

Procédures vidéo

Galerie

Mike Toreno après avoir été relâché à l’intérieur de la camionnette.

Défaillance

  • Si le type 1 Territory Glitch est utilisé sur des plates-formes autres que PlayStation 2, la séquence de reconnaissance peut être interrompue en raison de terminateurs de carte corrompus, empêchant le joueur de faire avancer la mission en se dirigeant vers les marqueurs d’objectif jusqu’à ce que Mike Toreno soit trouvé comme prévu. Si cela se produit, le joueur doit sauter à l’aéroport afin de faire avancer la mission.
  • Si le joueur utilise la triche « Never Wanted » , la mission ne se poursuivra pas une fois que le joueur aura passé le marqueur rouge à l’aéroport. Pour résoudre ce problème, quittez le véhicule et fuyez-le jusqu’à ce que le jeu demande au joueur de revenir, auquel cas la mission se poursuivra normalement.
  • Parfois, le compteur de dégâts ne se remplit pas même si le joueur plante à plusieurs reprises. Pour résoudre ce problème, chargez une partie sauvegardée et tentez à nouveau la mission.
  • Pendant la cinématique où Toreno sort de la camionnette, une deuxième camionnette jaune apparaît en arrière-plan à côté du véhicule que Carl a conduit à l’aéroport, à côté d’une limousine blanche que le joueur peut utiliser comme véhicule d’évasion. Ceci est corrigé dans The Definitive Edition .
  • Si la mission échoue en tuant Toreno après l’avoir sauvé et réessayé à partir de la dernière sauvegarde automatique de la mission, un problème peut survenir, indiquant que Toreno est mort et échoue à la mission, bien que le joueur ne fasse rien (mobile confirmé).

Anecdotes

  • La chanson présentée dans la cinématique de pré-mission s’appelle « Loopzilla » de George Clinton, qui peut également être entendue sur Bounce FM .
  • Dans l’un des dialogues après que Mike a ordonné à Mendez d’incendier la camionnette, il y a une erreur dans le script du dialogue, T-Bone dit « Hey chale , güero, on n’incendie pas nada! » tandis que les sous-titres lisent Charlie au lieu de Chale . « Chale » est une expression espagnole mexicaine qui peut être grossièrement traduite en anglais par Damn !
  • Il y a un garde mort et un Desert Eagle tombé devant la porte de l’aéroport lorsque Carl et T-Bone entrent dans l’aéroport.
  • Comme l’a dit Carl, la mission a lieu une semaine après son arrivée à San Fierro .
  • T-Bone, commandé par Mike, prendra le portefeuille de CJ et le donnera à Mike malgré le fait probable qu’au moins l’un d’entre eux se trouve sur la banquette arrière du Stretch utilisé.
  • Avant de se rendre à l’aéroport, T-Bone dit qu’il peut entendre les avions décoller et atterrir tout en trouvant l’emplacement de Toreno via son téléphone. Cependant, dans le jeu normal (et cette mission), aucun avion ne décolle ou n’atterrit dans les aéroports de San Andreas.
  • Si le joueur sait que Mike est retenu à l’aéroport, il peut simplement ignorer les deux premières séquences de la mission en se rendant immédiatement à l’aéroport.
    • Faire cela dans The Definitive Edition rapportera au joueur le succès « Who Needs Directions ?

La navigation


Like it? Share with your friends!

41

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.