42

Mme Thornhill :  » Regardez ! Le voilà. « 

Al Di Napoli :  » Ah, merde ! C’est encore cette pute d’anglaise folle !  » Mme Thornhill :  » Nigel, il se souvient de moi !  » -Mme. Thornhill à Vinewood Souvenirs – Al Di Napoli .

Mme Thornhill est un personnage de la série Grand Theft Auto , apparaissant comme un étranger / monstre dans Grand Theft Auto V.

Aperçu

Mme Thornhill est une touriste britannique à Los Santos , qui apparaît dans les missions Vinewood Souvenirs avec son compagnon Nigel . Elle est obsédée par les célébrités de Vinewood et passe son temps à Los Santos à en traquer plusieurs et à voler certains de leurs biens pour ajouter à sa collection. Selon Nigel, Mme Thornhill est mariée et a deux enfants en Angleterre, mais elle les a rarement vus depuis qu’ils ont tous les deux commencé leur chasse aux souvenirs.

Nigel et Mme Thornhill demandent à Trevor de leur voler divers souvenirs de célébrités, notamment le collier du chien de Kerry McIntosh , une dent en or appartenant à Willie de Love Fist , le club de golf de Mark Fostenburg et le maillot de bain de Tyler Dixon . Au cours de ces missions, Trevor agresse les différentes célébrités pour obtenir les objets demandés et va même jusqu’à tuer Mark Fostenburg.

Après avoir récupéré les objets, Trevor retrouve Nigel et Mme Thornhill pour livrer les souvenirs. Au cours de la réunion, le couple repère leur star d’action préférée, Al Di Napoli , et demande à Trevor de les aider à l’amener à une « entrevue privée » qu’ils ont organisée dans un garage abandonné. Trevor emmène Nigel et Mme Thornhill dans une poursuite en voiture à grande vitesse après Di Napoli, qui finit par planter sa voiture et se fait kidnapper par les harceleurs âgés.

Après l’avoir retenu captif pendant quelques jours, Nigel et Mme Thornhill décident qu’ils ne peuvent plus garder Al enfermé, car il refuse de manger et ils craignent qu’il ne meure de faim. Les Britanniques âgés demandent à Trevor ce qu’ils peuvent faire, et il suggère de le libérer quelque part dans la campagne où ils peuvent s’échapper avant qu’il ne puisse contacter qui que ce soit ou de « l’envoyer en voyage dont il ne peut pas revenir ». Puisqu’ils ne sont, comme le dit Nigel lui-même, « pas très bons avec les adieux », ils demandent à Trevor de prendre soin d’Al puis de le renvoyer, complètement inconscients de ce que Trevor voulait vraiment dire.

Le joueur peut ensuite choisir s’il tue Al en garant la voiture dans laquelle il est coincé sur la voie ferrée ou en se rendant à la campagne et en le laissant partir. Quoi qu’il en soit, Nigel et Mme Thornhill ne font plus d’apparitions dans le jeu et il est clair qu’ils ont pu s’en tirer avec l’enlèvement et qu’ils continueront à harceler les célébrités de Vinewood.

Apparitions en mission

Galerie

Mme Thornhill.

Vidéo

La navigation


Like it? Share with your friends!

42

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.