43

Meadows Park est un grand parc public et sa communauté adjacente dans le nord de Dukes . Il est bordé au nord par Dukes Bay ; le pont de Dukes Bay , la rue Hewes et l’avenue San Jacinto à l’ouest ( Steinway et East Island City ) ; Charleston Avenue et Savannah Avenue au sud-ouest ( Cerveza Heights ); Tudor Street au sud-est ( Meadow Hills et Willis); et l’ autoroute Broker-Dukes à l’est ( aéroport international Francis ).

Personnage

Le quartier résidentiel de Meadows Park le long de Savannah Avenue rappelle les quartiers pittoresques et haut de gamme de New York tels que Brooklyn Heights et Gramercy , avec des rangées de brownstones.

La zone du parc elle-même semble présenter des vestiges d’une exposition universelle organisée dans les années 1960 [1] (faisant allusion à l’ Exposition universelle de New York de 1964 ), avec seulement quelques rappels de l’événement debout. Des parties du parc ont depuis été converties pour d’autres usages récréatifs (y compris une série de courts de tennis extérieurs et un terrain de baseball), mais le parc est généralement resté luxuriant avec des arbres et des champs.

Points d’interêts

Le parc abrite notamment les tours Monoglobe et Liberty State Pavillion . D’autres structures remarquables incluent un bâtiment solitaire face au Monoglobe qui abrite des courts de tennis et une patinoire d’un côté et un musée de l’autre, un stade/anneau de cirque qui contient un rat volant et peut être utilisé pour le derby de démolition en multijoueur gratuit Mode , et deux statues en bronze, chacune représentant un homme et une femme, vues entre le bâtiment et le Monoglobe : L’une au milieu d’un bassin, et l’autre entre le bassin et le Monoglobe.

Dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars, le Monoglobe a été soufflé de sa base, en a détruit un sur les statues et a creusé un trou dans le Ice Skating Museum .

Outre le parc lui-même, un autre point d’intérêt est l’ église Meadows Park , au coin de Savannah Avenue et Middleton Lane .

influence

Meadows Park est basé sur Flushing Meadows Park dans le Queens, New York. Son Monoglobe est une réplique de l’ Unisphere , tandis que les Pavillion Towers sont évidemment censées être le New York State Pavilion.

Le bâtiment situé juste au nord du Monoglobe est une réplique réduite du Queens Museum of Art , tandis que les statues entre le bâtiment et le Monoglobe sont une refonte élargie de Donald De Lue ‘s Rocket Thrower et de Marshall M. Fredericks ‘ Freedom of the Human . Esprit. Les deux inspirations réelles sont situées dans le parc Flushing Meadows.

Le transport

Le métro de Liberty City ne s’arrête pas à Meadows Park, même s’il parcourt la moitié du périmètre du parc, le coupant même à un moment donné. Cependant, la station Huntington Street , à Cerveza Heights , n’est qu’à une très courte distance de Meadows Park et peut être utilisée par ses résidents.

Galerie

Références

  1. ↑ www.peepthatshit.com/sightsmedows.hmtl (Site Web du jeu.)

La navigation


Like it? Share with your friends!

43

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.