42

Little Havana est un quartier de Vice City , en Floride , dans Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : Vice City Stories . Il se trouve sur le continent , jouxtant les quartiers de Vice Port , Escobar International Airport , Little Haiti et Starfish Island (dont le dernier est relié par un pont routier).

Histoire

Avant les années 1980

Selon une émission de MeTV , Little Havana a été « longtemps synonyme de présence de gangs » et était « un excellent exemple des problèmes de la politique sociale américaine des trente dernières années ».

1984

En 1984 , Little Havana est contrôlée par un gang mexicain connu sous le nom de Cholos . Selon MeTV, la rivalité entre gangs dans la région était auparavant discrète et principalement entre les Cholos et la Trailer Park Mafia , mais était récemment devenue une rivalité à trois impliquant les Cubains. Il est également rapporté par Phil Herrick que les Cubains et la Trailer Park Mafia travaillaient ensemble pour chasser les Cholos. Les Cubains semblent se quereller avec les Cholos pour le contrôle de Little Havana et en même temps, le chef de la mafia de Trailer Park, Marty Williams , se bat contre les Cholos pour le contrôle de l’activité criminelle dans la région. La zone passe sous contrôle cubain lorsque l’entrepôt des Cholos à Little Haiti estdétruit par les Cubains avec l’aide de Victor Vance , chassant efficacement les Cholos de Vice City.

Il y a une peinture murale du leader cubain Umberto Robina sur un mur, conçue pour ressembler au chef rebelle Che Guevara , avec les mots « Libre Havana » (La Havane libre) à côté.

Little Havana est également l’emplacement de quatre sites Empire Building .

1986

En 1986 , Little Havana est toujours contrôlée par les Cubains, mais leur rivalité de gangs est maintenant avec les Haïtiens , les Cubains défendant leur territoire contre les Haïtiens tout en tentant simultanément de prendre le contrôle de leur territoire à Little Haiti. Tommy Vercetti aide les Cubains dans leur rivalité contre les Haïtiens mais se bat par inadvertance contre les Cubains pour les Haïtiens après avoir été drogué par la dirigeante haïtienne Tatie Poulet . Après avoir rompu les liens avec Poulet, Tommy aide les Cubains une dernière fois en détruisant l’ usine de drogue des Haïtiens , renforçant le contrôle cubain de la région.

Rayonnement

La zone est basée sur le quartier de Miami du même nom .

Résidents

Maisons

Lieux d’intérêt/Entreprises

Grand Theft Auto Vice City

Grand Theft Auto : Histoires de Vice City

La navigation


Like it? Share with your friends!

42

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *