46

Battery Point est un quartier de San Fierro , San Andreas . Il est situé sous le pont Gant à la pointe nord-ouest de la ville. A l’est se trouve l’Esplanade Nord ; au sud se trouvent Juniper Hollow et Palisades . Cette zone est calquée sur le Fort Point de San Francisco, qui se trouve sous le célèbre Golden Gate Bridge, d’après lequel le pont Gant est modélisé. Comme Fort Point, Battery Point offre des paysages époustouflants et une chance de se détendre et de profiter de la baie .

Les habitués de Battery Point sont très divers, car des gens de partout à San Fierro viennent dans ce quartier pour se détendre et profiter de la beauté naturelle de leur ville. La circulation piétonne est dense autour des dômes de plaisir de Jizzy , qui se trouvent directement sous l’échafaudage du pont Gant, offrant des divertissements pour adultes après les heures d’ouverture.

Battery Point est également un bastion du gang local de San Fierro Rifa , dirigé par T-Bone Mendez , membre du Loco Syndicate . Les Da Nang Boys ont également un territoire pour leur gang à Battery Point avec de nombreux membres vus se promener dans la région. À l’occasion, il y a des fusillades entre les deux gangs dans cette zone.

Il y a un problème inhabituel qui fait apparaître les Varrios Los Aztecas à Battery Point et attaque les San Fierro Rifas dans la région.

Événements de Grand Theft Auto: San Andreas

Après son arrivée à San Fierro, Carl Johnson a du pain sur la planche : le garage qu’il a remporté lors d’une course de rue avec Claude et Catalina a désespérément besoin d’être rénové, et l’entité responsable des événements qui l’ont précédé, le Loco Syndicate, est en grande partie basé dans cette nouvelle ville, avec ses personnalités les plus en vue à proximité. Avec l’aide de ses nouveaux amis, The Truth , Dwaine , Jethro et Zero et de son plus proche allié de Los Santos , Cesar Vialpando, Carl parvient non seulement à transformer le garage abandonné en un magasin de côtelettes prospère, mais s’impose également comme une force entrepreneuriale à San Fierro en acquérant des propriétés et des entreprises dans toute la ville.

Carl tourne ensuite son attention vers le syndicat Loco. Il apprend que l’extrémité musclée de San Fierro du syndicat est dirigée par le proxénète Jizzy B. , dont les dômes de plaisir se trouvent sous le pont Gant à Battery Point. Carl fait plusieurs voyages à Battery Point afin de gagner la confiance de Jizzy en travaillant pour lui comme ce que Jizzy appelle « dumb muscle ». Après avoir réussi à éliminer la concurrence de Jizzy dans tout San Fierro, Carl rencontre un autre chef du syndicat, T-Bone Mendez, chez Jizzy à Battery Point. Mendez reçoit alors un appel d’un Mike Toreno kidnappé , qui appelle depuis un téléphone portable mourant. Les trois hommes localisent et sauventToreno, permettant enfin à Carl le plaisir de sa connaissance. Toreno s’avère être l’homme derrière tout ce que Carl a vécu jusqu’à présent.

Une fois les pièces du puzzle en place, Carl commence sa destruction systématique du Loco Syndicate en rendant à Jizzy une visite inattendue aux Pleasure Domes. Carl se faufile et le confronte, mais Jizzy sort en courant par la porte d’entrée et force Carl à le poursuivre dans une poursuite en voiture à grande vitesse à travers Battery Point et dans les quartiers Palisades et Paradiso de San Fierro. Après avoir tué Jizzy et arraché son téléphone portable, Carl est capable de localiser et de tuer à la fois T-Bone Mendez et son ancien associé GSF Ryder lors d’une embuscade lors d’une réunion entre les membres du syndicat au Pier 69 à Esplanade North .

Lieux d’intérêt

Armes

Véhicules stationnaires

Autre

La navigation


Like it? Share with your friends!

46

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *