33

«

Hé. Je suis Rico. C’est toi l’homme aux gros cojones ?

— Rico

Rico est un personnage de la série Grand Theft Auto qui apparaît comme un personnage mineur dans Grand Theft Auto : Vice City .

Histoire

Arrière plan

Rico est membre des Los Cabrones en 1986 .

Événements de Grand Theft Auto: Vice City

Rico apparaît pour la première fois en regardant la performance de Tommy Vercetti lors d’un test où il doit prouver son utilité à Umberto Robina en parcourant un parcours de cascades dans un délai limité dans un hors- bord.

Plus tard, Rico rejoint Vercetti pour attaquer une usine de cocaïne d’un gang haïtien rival et voler une camionnette transportant de la cocaïne. Rico apparaît pour la dernière fois dans la mission Naval Engagement , où il emmène Vercetti dans un trafic de drogue entre des membres des Sharks et le gang haïtien rival. Après que Vercetti ait tué tous les requins et les Haïtiens sur place, Rico le dépose sur un quai près du site de la transaction. Après cela, plusieurs Haïtiens naviguent jusqu’à Rico et lancent des grenades sur son bateau, le faisant exploser, mais laissant Rico en vie.

La prochaine et dernière apparition de Rico a lieu lors de la mission Trojan Voodoo , où lui et certains de ses compagnons de gang, dont Pepe et Vercetti, infiltrent à nouveau l’usine de cocaïne haïtienne, cette fois avec le plan de la détruire. Après avoir réussi à s’infiltrer dans l’enceinte de l’usine, Rico et ses compatriotes cubains s’engagent dans une fusillade avec les Haïtiens, tandis que Vercetti pose des bombes dans l’usine. Après avoir posé les bombes, Vercetti parvient à s’échapper de l’explosion, cependant, on ne sait pas si Rico y a échappé ou non.

Apparitions en mission

Grand Theft Auto Vice City

Anecdotes

  • Rico partage le même modèle de personnage que Pepe et plusieurs autres PNJ cubains.

La navigation


Like it? Share with your friends!

33

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *