87

Voici une liste de tous les véhicules rares, spéciaux et uniques de Grand Theft Auto: Chinatown Wars .

Véhicules uniques

  • Dans la mission  » Pimp His Ride « , Huang doit voler une résolution X appartenant à un champion de course de rue, qui, après le  » modding  » au garage, ira parfois à gauche et à droite. Cette capacité spéciale est impossible à obtenir. Si Huang le garde jusqu’à la fin du chronomètre, ce qui échouera à la mission, il perdra sa capacité.
  • Dans la mission « Missed the Boat ? », le Jetmax après l’échange a une caisse à l’arrière. Il ne peut pas être obtenu car il est chassé après la mission.
  • Ammu-Nation utilise un Yankee spécial pour livrer les marchandises. Ils sont généralement vus à Liberty City . La camionnette peut être engagée dans une fusillade avec le conducteur retiré, puis le joueur peut emmener le camion au refuge isolé le plus proche. Attention, le chauffeur est toujours armé d’un fusil de chasse . Cependant, le joueur ne peut généralement pas le ranger dans un garage ni avant ni après l’ouverture du coffre, en raison de sa grande taille.
  • Dans la mission Dragon Haul Z , Huang doit voler un Flatbed unique avec une tête de dragon sur le dos. Le Flatbed ne peut pas être sauvegardé dans un garage et il est impossible de l’obtenir en tant que propre véhicule du joueur.
  • Dans la mission Stealing the Show, le joueur doit jeter quinze caisses de ce véhicule au Bobcat de Zhou Ming. Il ne pouvait pas être obtenu après que le joueur en ait sauté ni avant.
  • Chan conduit une Banshee violette à rayures rouges, elle ne peut être obtenue que lors des missions Jackin’ Chan et Clear the Pier .
    • Il est recommandé de l’obtenir dans Clear the Pier en le soulevant lorsque Chan ralentit ou s’écrase, puis tuez Chan et son garde du corps après avoir volé la voiture pour terminer la mission, puis enregistrez-le dans un garage.
  • Chan Jaoming possède une comète violette et noire , elle est garée à l’extérieur du garage de Chan pour que le joueur puisse la prendre.
  • Une autre comète similaire peut être trouvée dans Raw Deal . On pouvait le trouver garé dans une ruelle sur le chemin du Hsin’s Club . Il peut être utilisé pour terminer la mission, puis enregistré.
  • Une limousine noire permanente apparaît toujours devant la maison de Hsin Jaoming.
    • Le même véhicule est également présenté dans le cadre du convoi funéraire d’un Mob dans la mission Pursuit Farce .
    • Un similaire peut être vu dans la mission Stealing the Show , mais aussi à l’épreuve des balles. Le joueur peut simplement lancer les 15 caisses lorsque le Flatbed et le Bobcat s’approchent de la limousine, puis voler la limousine et la conserver dans un garage. Retournez au Bobcat et terminez la mission, puis vérifiez le garage.
    • Il est également présenté dans la rencontre aléatoire de Guy . Le joueur peut simplement terminer la mission aléatoire pour l’obtenir.
  • Une variante de récupération du Reefer avec une grue apparaît dans la mission So Near, Yet Sonar . Il ne peut pas être obtenu après l’achèvement de la mission, car il est chassé.
  • Un moineau apparaît dans Copter Carnage . Le joueur doit soit échouer soit réussir la mission pour l’obtenir.
  • Dans la mission The Tow Job , Huang est chargé d’obtenir un Hellenbach de la récupération. Le Recovery rouge est spécial en raison du fait qu’il peut tenir dans les garages sécurisés et les Pay ‘N’ Sprays , qui, lors de l’utilisation d’un Recovery normal, le rejettent en raison de sa taille.
  • Au cours de la mission Torpedo Run , un Destroyer armé de torpilles est utilisé par le protagoniste pour détruire les biens de Zhou Ming . Ce type de Destructeur est introuvable dans le jeu normal.
  • Toujours lors de la mission Torpedo Run, ce Zhouboat est le bateau qui doit être détruit par le joueur. Un autre est amarré à Colony Island après avoir détruit le premier.
  • Le burrito spécial de Melanie Mallard peut être obtenu dans la mission Sources , lorsque le joueur est invité à l’amener aux quais, à se garer près du conteneur et, après le départ de Chan, à prendre la voiture comme la sienne.
  • Un Burrito gris est présent dans Half Cut , une fois que le joueur a terminé la mission, il peut emmener le Burrito dans sa planque.
  • Trois burritos ou plus sont utilisés par les tueurs irlandais-américains dans la mission Cash and Burn afin d’empêcher le joueur de brûler des fournitures. Les Burritos ont une couleur sombre unique qui présente des similitudes avec la mafia, ainsi qu’une vitesse plus rapide et de meilleures accélérations. Ils peuvent être obtenus une fois que le joueur a terminé la mission.
  • Dans la mission Sources and Scrambled , le joueur peut trouver un Burrito spécial avec une couleur spéciale. Il s’appelle Gumshoe, mais ne peut pas être utilisé dans le jeu normal, et dans les deux missions, il est verrouillé, ce qui le rend difficile à obtenir.
  • Bien qu’inaccessible. Il peut être obtenu en utilisant une méthode lors de la mission Payback .

Vous devez d’abord tuer les flics lors de l’accident, puis continuer, suivez les seigneurs espagnols jusqu’aux autres et tuez-les. Ensuite, mettez l’ amiral et le Blista hors de la zone des seigneurs espagnols. Ensuite, attirez le non-conformiste de la police près des seigneurs espagnols. Si cela se produit, tuez un membre, l’autre tournera autour de l’hélicoptère. Vous sortez immédiatement du champ de vision de Police Maverick. Puis revenez, vous verrez l’hélicoptère au sol et si vous voyez le crétin essayant de l’obtenir, TUEZ-LE ! sinon le crétin pilotera l’hélicoptère et vous devrez l’abattre. Une fois qu’il s’arrête, tuez le crétin pour terminer la mission et perdre le niveau recherché.

Véhicules blindés

  • Une variante Bulletproof du Patriot qui ne peut être obtenue que via le Rockstar Games Social Club .
  • Certains bus représentés lors de la mission Stealing the Show sont à l’épreuve des balles. Le joueur peut simplement jeter les 15 caisses sur la voiture de Zhou, puis prendre un bus s’il y en a un à proximité, puis conduire le bus jusqu’au garage, puis revenir pour terminer la mission. (Abandonner Zhou ne fera pas échouer la mission)
  • Tous les chauffeurs de taxi du jeu sont à l’épreuve des balles après avoir obtenu la médaille d’or pour la mission parallèle de taxi.
  • Une fois la mission secondaire Warehouse Raiding déverrouillée, si vous utilisez une technique de contournement pour entrer dans l’entrepôt (sans démarrer la mission), le Spanish Lords Burrito est à l’épreuve des balles, du feu, des explosions et des dommages, mais l’armure est dépouillée si le côté -la mission est activée.
  • Après avoir tué tous les ennemis de Rudy dans Grave Situation , Rudy demandera à Huang de le rencontrer, puis il montera sur son Cognoscenti pare-balles garé, qui a également une peinture spéciale.
    • Il n’a pas pu être obtenu dans Grave Situation, car si Huang essaie d’y entrer, il sera verrouillé. Bien qu’il puisse être obtenu, le joueur doit pousser la voiture jusqu’au garage prévu sans déclencher la cinématique, vous pouvez également l’obtenir en laissant Rudy mourir.
    • Il réapparaît dans A Rude Awakening . Il est disponible cette fois, mais n’est plus du tout à l’épreuve des balles.
  • Uniquement disponible si le jeu a été enregistré sur Rockstar Social Club avant un certain temps (DS uniquement).
  • Un Hellenbach à l’épreuve des balles peut être obtenu lors de la mission The Tow Job auprès de Wade Heston . Cela implique de détruire le Hellenbach et d’entrer dans le marqueur de fin de mission à la fin de la mission pendant que le Hellenbach est en feu. Une fois la mission passée, le Hellenbach aura de la fumée noire (sera gravement endommagé), pour l’obtenir, poussez-le très prudemment jusqu’au garage Safehouse le plus proche à Bohan.
  • Dans la mission Salt in the Wound , le joueur peut obtenir une comète à l’épreuve des balles et un minigun illimité . Lorsque le joueur poursuit Kenny dans la mer, n’allez pas au marqueur jaune. Allez dans n’importe quel port et prenez un ski mouillé ou un autre petit bateau. La cinématique jouera et il / elle pourra descendre du bateau. Devancez Heston et Kenny, et rendez-vous au port de Colony Island . Montez dans la comète (si le joueur reconnaît laquelle est) et conduisez jusqu’à un refuge. Évidemment, la mission échouera, alors enregistrez-la dans un garage et sauvegardez la partie. Elle sera au garage plus tard.
  • Un Style SR est à l’épreuve des balles dans la mission Stealing the Show , lorsque Huang jette des caisses sur la voiture de Zhou. Lancez aussi vite que possible, et lorsque l’intersection où la voiture passe, sautez, rattrapez la voiture et amenez-la au refuge le plus proche inclus dans le garage. Le joueur peut toujours terminer la mission en retournant à la voiture de Zhou et en l’amenant chez lui.
  • Un défenseur pare-balles apparaît dans Hit from the Tong mais est inobtenable et ne peut pas être stocké dans un garage à cause de Zhou. Le joueur doit trouver un moyen de le faire sortir.

Galerie

Burrito gris

Zhouboat

Destructeur

Récupération

Comète

Banshee

Jetmax

yankee

connaisseurs

À plat

Burrito de Mélanie Mallard

Non-conformiste de la police

Modèle SR

Défenseur


Like it? Share with your friends!

87

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *