99

Apex Legends Control – tout ce que nous savons sur le nouveau mode LTM


Respawn Entertainment innove toujours en ce qui concerne Apex Legends, et il semble que le dernier mode à durée limitée (LTM) du jeu poursuivra la tradition du studio d’ajouter de nouvelles façons de jouer au jeu de tir d’arène Battle Royale.

Apex Legends Control est un LTM qui vise à opposer Legend contre Legend dans un environnement propice à la réapparition 9v9 – un environnement qui verra certaines de nos légendes préférées actuellement en difficulté dans notre Apex Legends Ladder pourrait trouver une nouvelle vie.

Apex Legends est un jeu de bataille royale à la base, et dans presque tous les modes que Respawn a introduits – permanents ou à durée limitée – il y a une règle de base qui est suivie : tout le monde a une vie pour faire la différence.

Mais, Commandes Apex Legends essaie de faire bouger les choses de plus d’une manière, et cela pourrait être le début d’une nouvelle ère en ce qui concerne les LTM d’Apex Legends. Pour vous assurer que vous êtes prêt à verrouiller et à charger lorsque Control arrive, voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau mode avant Apex Legends Saison 12 : Defiance.

Date de sortie d’Apex Legends Control

Apex Legends Control arrive le 8 février avec la saison 12 : Defiance. Les joueurs d’Apex Legends peuvent également s’attendre à trois semaines de récompenses de connexion en jeu pendant cette période.

Selon Respawn, Control sera jouable pendant les trois premières semaines de la saison. Cependant, il est actuellement difficile de savoir s’il reviendra plus tard dans la saison 12 ou s’il s’agira d’un événement ponctuel.

Jeu de contrôle d’Apex Legends

Sur la page de la saison Apex Legends Saison 12 : Defiance, Respawn a annoncé que Control serait une « expérience 9v9 » unique où deux équipes de Legends s’affrontent pour tenir des « points de contrôle » avec un nombre infini de vies. Respawn a confirmé que ce mode limitera toujours les joueurs à des équipes de trois hommes, donc la communication sera la clé. Heureusement, le système de ping a été ajusté pour fonctionner pour vous et vos huit coéquipiers lorsque vous jouez à Control.

La bande-annonce de gameplay Defiance de Respawn a confirmé que Control sera joué sur des zones sélectionnées des cartes Battle Royale d’Apex Legends. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Control aura une limite de points de 1500 points par match. Ce score peut être augmenté en capturant des points de contrôle et continue d’augmenter avec le nombre de points de contrôle contrôlés par votre équipe.

Cependant, il y a quelques nouvelles fonctionnalités auxquelles il convient de prêter attention. Événements chronométrés va « bousculer là où se trouve l’action » avec des choses comme les parachutages et les bonus de capture, qui jouent un rôle important dans la prise de contrôle total.

De plus, Respawn en introduit un nouveau Système d’évaluation pour aider les joueurs à suivre leurs performances par rapport à leurs coéquipiers. Les légendes qui capturent des zones, tuent des ennemis et gagnent du soutien ont une cote personnelle plus élevée que les autres. Augmenter cette statistique aidera également à charger plus rapidement la charge ultime de votre légende, donc jouer l’objectif est vraiment le meilleur moyen de gagner.

Le contrôle semble être un ajout fantastique à la sélection de modes d’Apex Legends, et vous pouvez consulter plus de détails sur Apex Legends Control LTM ici.

Si vous recherchez plus d’informations sur la saison 12 d’Apex Legends dans son ensemble – et l’état actuel de la méta – nous avons toutes les informations dont vous avez besoin sur Maggie d’Apex Legends – le nouveau personnage jouable – et le meilleures armes Apex Legends est sur le point dans la prochaine grande mise à jour.


Like it? Share with your friends!

99

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.