102

Classement des armes Apex Legends – Meilleures armes du jeu Battle Royale


Vous voulez vous lancer dans la saison 12 d’Apex Legends, mais vous ne pouvez pas distinguer votre Peacekeeper de votre P2020 ? Vous êtes au bon endroit. Dans Apex, vous voulez vous assurer que vous infligez le plus de dégâts possible à tout moment – ​​et que vous ne prenez pas de raté dans un conteneur de stockage. Après tout, il ne sert à rien de choisir le meilleur personnage de notre classement Apex Legends si vous comptez les armer d’un RE-45.

Imaginez ceci : vous atterrissez à Storm Point, peut-être atterrissez à Barometer, avec deux autres équipes sur vos talons. Vous ouvrez un conteneur d’approvisionnement, mais ce qui se trouve – un Mozambique. Mais ce pistolet n’est plus le mème qu’il était, et vous en avez besoin d’un Liste des niveaux d’armes Apex Legends boutique.

Avec les bons accessoires – à savoir un boulon de fusil de chasse décent – un Mozambique peut désormais vaincre un adversaire avec quelques tirs à la tête bien placés. Même si vous êtes un joueur de longue date, les mises à jour saisonnières affecteront les performances d’une arme. Bien sûr, votre style de jeu influence également les armes que vous choisissez, mais tous les SMG et les tireurs d’élite ne sont pas créés égaux.

Ce classement est basé sur un mélange de notre expérience personnelle avec ces armes et de statistiques difficiles. Nous garderons cela à jour avec chaque patch publié, alors continuez à vérifier pour voir si votre arme Apex préférée est toujours de premier ordre.

Bien sûr, nous notons également la qualité des armes en mode Apex Legends Arena. Bien que la structure du classement reste en grande partie la même, certaines armes offrent une meilleure utilité en 3v3 que d’autres, et certaines sont carrément de bonnes affaires pour leur coût des matériaux.

niveau arme
S Kraber, R-99, R-301, AUTO SMG, M600 Spitfire
UNE EVA-8 Auto, Prowler, Volt, L-STAR, VK-47 Flatline, Wingman, Peacekeeper
B Fusil de charge, G7 Scout, Rampage, Triple Take, Mastiff, Havoc, Alternator, Devotion
C Hemlok Burst AR, Longbow DMR, Répéteur 30-30, RE-45 Auto
Mozambique, Sentinelle, Bocek Bow, P2020

Classe S

Alors, quelles sont les meilleures armes dans Apex Legends en ce moment ? Eh bien, il y a quelques options. la Kraber, R-99, R-301, GMI VOITUREet M600 Spitfire sont actuellement les meilleures armes d’Apex Legends. Vous devez mettre la main dessus.

Kraber .50-Cal Sniper (Ensemble d’entretien)

Pour le dire franchement, le Kraber est la meilleure arme du jeu. Ce fusil de sniper ne peut être trouvé que dans les ravitaillements – où il restera probablement pendant toute la durée de vie d’Apex Legends – mais cela ne signifie pas que vous devriez l’ignorer. Malgré sa rareté, les dégâts infligés par le Kraber sont mortels.

Un tir au corps inflige 145 dégâts – suffisamment pour percer même un bouclier Evo entièrement amélioré – et un tir à la tête inflige 435 dégâts. Aucune légende, même si elle a un bouclier maximum, un casque en or et la capacité fortifiée, ne survivra à cela. Les inconvénients du Kraber sont son approvisionnement limité en munitions et son long processus de rechargement, mais si vous passez des heures sur le terrain d’entraînement, cela n’a pas d’importance.

Cependant, vous verrez rarement – voire jamais – le Kraber en mode Arenas, car il ne peut pas être acheté avec des matériaux et nous ne l’avons pas encore vu tomber dans un pack de soins.

MOUSQUETON R-301

Pour les joueurs qui cherchent à gravir les échelons d’Apex Legends, le R-301 est un choix solide et une excellente arme. Cela fait un moment, mais avec un recul gérable et une gamme d’options de prise de vue, cela reste un choix fantastique.

Le mode entièrement automatique est généralement la voie à suivre, à moins que vous ne recherchiez des ennemis sur les bords les plus longs de la portée utilisable de cette arme, lorsque le tir unique vous donne plus de précision. Les habituels accessoires Extended Light Magazine, Barrel Stabilizer et un joli look sont ici à privilégier.

Le R-301 est littéralement trop cher à acheter lors du premier tour d’arène, mais il pourrait être une option très viable lors des tours suivants. Nous économiserions ou attendrions de le mettre à jour plusieurs fois pour obtenir une portée décente et un magazine élargi, mais cela consommera une grande partie de votre argent durement gagné. C’est ta décision.

Mitraillette R-99

La seule chose plus meurtrière à courte portée qu’un fusil de chasse est un SMG – et surtout un SMG qui inflige autant de dégâts que le R-99. Il peut infliger 198 dégâts par seconde sans tirer à la tête – chaque tour n’inflige que 11 dégâts, mais le R-99 peut traverser un chargeur complet de 20 coups en un peu plus d’une seconde. Un seul jet précis de ce SMG peut s’avérer mortel.

Vous devriez essayer de mettre la main sur un chargeur étendu et un stabilisateur de canon dès que possible pour maximiser vos dégâts et votre précision, mais le R-99 est brutal même sans accessoire. Le Gold Magazine de la saison 8 rechargera automatiquement vos armes, donc échanger entre un R-99 équipé du nouvel ajout et votre choix de fusil de chasse vous aidera à gagner n’importe quel combat à courte portée auquel vous vous décidez.

Le R-99 est une option coûteuse dans les arènes, en particulier dans les premiers tours, mais nous savons tous ce qu’il peut faire lorsque vous vous rapprochez de près.

GMI VOITURE

Introduit dans Apex Legends dans la saison 11, le CAR frappe plus comme un camion lorsque vous décrochez vos tirs. Avec une cadence de tir signalée de 930 tr/min, chaque balle touchant 13 balles sur le corps, le CAR est capable de 201,5 dégâts par seconde sans tir à la tête – c’est plus que le R-99.

De plus, la capacité de la CAR à basculer entre les munitions lourdes et légères en appuyant sur un bouton en fait une arme à la fois mortelle à courte portée et ridiculement pratique lorsque vous manquez de munitions. Si vous surprenez l’un de ces méchants à atterrir, vous devriez être dans une excellente position pour survivre aux premiers échanges de tirs sans manquer de cartouches.

M600 SPITFIRE (pack d’entretien)

Avec un chargeur apparemment sans fin et peu ou pas de recul, pourquoi ne pas aimer le M600 Spitfire ? Que vous visiez vers le bas ou que vous recherchiez une pulvérisation et une prière efficaces, le Spitfire fera le travail pour vous.

Le Spitfire est désormais un package tout-en-un, ce qui en fait une option précieuse pour les équipes qui cherchent à pousser dans le dernier cercle. Les balles infligent désormais 1 dégâts de moins et le plus grand chargeur a été réduit de 55 à 50 balles dans la chambre. Cependant, le recul reste négligeable et il est peu probable que vous ayez jamais besoin de recharger en cours de combat.

Obtenez le plus grand magazine étendu que vous pouvez trouver – dans ce cas, la taille Est-ce que peu importe – et maintenez votre doigt sur la gâchette enfoncé. Combinez-le avec Rampart pour encore plus de balles dans la chambre, bien que cela puisse être exagéré.

C’est également une option solide pour les arènes, mais vous devrez probablement attendre le deuxième ou le troisième tour pour acheter le Spitfire avec une arme secondaire.

Une classe

Les armes ici sont un excellent choix, et toutes valent la peine d’être essayées.

Voiture EVA-8

Oui, nous pensons sincèrement que l’EVA-8 est actuellement le meilleur fusil de chasse d’Apex Legends. Maintenant que le Mastiff a été oublié et que le Peacekeeper a été retiré des packs de soins, l’EVA-8 fait ce travail à courte portée pour nous. L’arme entièrement automatique vous inflige des dégâts par seconde plus élevés que tout autre fusil de chasse en raison de sa cadence de tir rapide, et elle possède un joli groupement de plombs qui facilite les gros coups.

Il n’y a pas un énorme multiplicateur de tir à la tête, mais aucun modificateur négatif pour frapper les jambes de l’adversaire ne le compense. Vous devrez accrocher un boulon de fusil de chasse dès que possible pour obtenir cette cadence de tir élevée, mais avec un boulon de niveau épique, l’EVA est une option vraiment viable.

Pour le prix avantageux de 250 matériaux, cela déchire les adversaires dans les arènes. Nous le recommandons particulièrement si vous prévoyez de chasser vos adversaires à travers les portails de Phase Runner, ou si vous prévoyez d’utiliser un Gibby Dome pour récupérer certaines armes clés du pack de soins.

PROWLER BURST PDW

Le Prowler est un puissant SMG avec des paramètres automatiques et en rafale.

Les joueurs chevronnés d’Apex sauront tout sur les débats en cours sur la question de savoir si le tir automatique ou en rafale est le meilleur, alors asseyons-nous et laissez-vous décider. Les rafales tirent cinq coups de 15 coups en succession rapide avec une précision incroyable et un recul minimal, tandis que le mode automatique vous permet de garder votre doigt sur la gâchette jusqu’à ce que vous ayez utilisé tout un chargeur de 35 coups. Les tirs à la tête infligent 23 dégâts par balle – soit 115 par salve – donc, comme d’habitude, cibler la caboche d’un ennemi est la meilleure pratique.

Ils ont besoin d’un meilleur contrôle du recul pour le tir automatique, mais les deux paramètres ont la capacité de faire fondre les boucliers et de déchirer la chair.

Le Prowler est apparu dans certains de nos matchs Arenas, mais n’est disponible que dans le pack Care. Cependant, cela vaut la peine de prendre un risque et de l’obtenir quand vous le pouvez, car tout ira bien si vous pouvez le récupérer en toute sécurité.

VOLT SMG (forfait soins)

Grâce aux dégâts supplémentaires par tir que la Volt a subis cette saison, nous sommes heureux de la recommander comme un choix solide de niveau A. C’est la meilleure option pour votre réserve de munitions énergétiques et l’arme parfaite pour les débutants.

En plus de faire 17 dégâts par tir, la Volt n’a pratiquement aucun recul et très peu de chute de balle, même à moyenne portée. Il se sent vraiment bien de tirer et fait aussi des dégâts impressionnants.

Notre préférence personnelle (lorsque la Volt est dans le pool de butin au sol) est de claquer un viseur 2x Bruiser et le chargeur étendu obligatoire dessus. Cependant, les viseurs en fer ne sont pas mal du tout et le rechargement est rapide. N’essayez pas de tirer à la hanche avec la Volt – c’est aussi peu fiable qu’une arme principale Wraith portant votre bannière à un feu de joie de réapparition.

La Volt est également un choix solide dans les arènes, car elle est facile à utiliser et moins chère que certaines des autres options à ce niveau.

L-STAR EMG

Le L-STAR était une menace mineure dans la saison 10, mais toute une série de nerfs qui arriveront avec la saison 11 tenteront de faire tomber cette bête sauvage. Avec ses dégâts, sa taille de collision de projectiles et l’efficacité de son stabilisateur de canon, le L-STAR ne devrait pas être aussi puissant qu’il l’était la saison dernière.

Nous sommes heureux de le laisser au niveau A pour le moment, mais nous y reviendrons au fur et à mesure que les joueurs s’adapteront aux changements.

LIGNE PLATE VK-47

Le Flatline est un bon choix lorsque vous avez des munitions lourdes à brûler. Chaque balle inflige de bons dégâts et le tir à la hanche donne de bons…


Like it? Share with your friends!

102

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.